Topic de henenawoh :

pourquoi les DROITARD défendent le patron de LVMH

Supprimé

Le 15 novembre 2023 à 15:27:03 :

Vaut mieux avoir des centaines de milliers de mecs qui gagnent 20k/mois qu'un milliardaire :(

C’est une drôle de manière de dire: “je ne comprends rien au fonctionnement de la société et de l’économie” :hap:

Tu peux continuer à penser que des milliardaires sont bénéfiques à l'économie hein.
Ils ont largement les moyens d'échapper à l'impôt et n'investissent pas. En tout cas pas obligatoirement en France.

Et je te parle même pas de la responsabilité politique de ces personnages qui sont en partie responsables de la désindustrialisation de la France. Même si pour Arnault, le fait qu'il soit dans le luxe le bloque ici.

Le 15 novembre 2023 à 15:28:33 :

Le 15 novembre 2023 à 15:27:03 :

Vaut mieux avoir des centaines de milliers de mecs qui gagnent 20k/mois qu'un milliardaire :(

C’est une drôle de manière de dire: “je ne comprends rien au fonctionnement de la société et de l’économie” :hap:

Tu peux continuer à penser que des milliardaires sont bénéfiques à l'économie hein.
Ils ont largement les moyens d'échapper à l'impôt et n'investissent pas. En tout cas pas obligatoirement en France.

Mais non mec, t'es mauvaise langue.
Puis c'est pas facile d'avoir - pour 80% d'entre eux - hérité d'un empire comme ça.
Ai confiance, le ruissellement arrive pour dans 40 minutes :-)

Données du topic

Auteur
henenawoh
Date de création
15 novembre 2023 à 15:00:58
Date de suppression
15 novembre 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 122