Topic de
DobbylaVictime
:
WEMBANYAMA établit un NOUVEAU RECORD en NBA
J'ai vu le match ce midi, je supporte les kings moi. Honnêtement il a fait son taf, je vois pas pourquoi vous l'attaquez. En tout cas let's go Kings
Wemby est actuellement 1er au ranking des rookies pour ceux qui comprennent pas les trolls
0 palmares il a rien gagné ce low
La descente continue!
Ils doivent être a 9 défaites consécutives là, Wembayama va pas être un top franchise payer immédiatement mais il fait son job je trouve.
Par contre les trolls qui racontent que LeBron était nul a chier a 19 ans...
Et LeBron a 39 maintenant, je pense qu'on les compte sur trois doigts dans l'histoire de la nba les mecs capables de faire ce qu'il fait.
Et LeBron a 39 maintenant, je pense qu'on les compte sur trois doigts dans l'histoire de la nba les mecs capables de faire ce qu'il fait.
Ils vont choper le premier choix a la prochaine draft et vont former un super duo j'espère. Et tous les rageux vont la boucler.
Le 22 novembre 2023 à 19:16:51 :
Ils doivent être a 9 défaites consécutives là, Wembayama va pas être un top franchise payer immédiatement mais il fait son job je trouve.
Ceux qui disent que LeBron était nul à 19 ans sont des basketix. Faut vraiment rien y connaître pour dire ça. Et pour critiquer Wembanyama aussi
2 pages de petits francais n'ayant de toute facon pas le temps de voir les matchs si toit et qui, du coup, n'y connaissent RIEN
Le meilleur rookie mais son équipe est éclatée
Données du topic
- Auteur
- DobbylaVictime
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:07:43
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 375
En ligne sur JvArchive 316