Topic de DobbylaVictime :

WEMBANYAMA établit un NOUVEAU RECORD en NBA

Le 27 novembre 2023 à 08:49:47 :
Record de défaites consécutives NBA = 24
Il en est à 12. Il a fait 50% du chemin

Faux, c'est 26, et même 28 sur deux saisons

À y regarder de plus prêt ce sont surtout des métis dans l'équipe des Spurs, même si les 100% blancs sont minoritaires

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670970239-menheraquipratiquelexamencolorectal.png

Après j'y connais rien à ce sport je découvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418717-sticker-8.png

Cest lui le grosjean du basket ? :noel:
En regardant le nombre de défaite consécutive sur wiki j'ai vu que certaines équipes en NBA faisaient exprès de perdre mais j'ai pas trop compris la raison :(

Le 27 novembre 2023 à 08:55:37 :
En regardant le nombre de défaite consécutive sur wiki j'ai vu que certaines équipes en NBA faisaient exprès de perdre mais j'ai pas trop compris la raison :(

pour être aux premiers choix de la draft la saison prochaine mais c'est généralement en fin de saison qu'ils se mettent volontairement à perdre

Le 27 novembre 2023 à 08:55:37 :
En regardant le nombre de défaite consécutive sur wiki j'ai vu que certaines équipes en NBA faisaient exprès de perdre mais j'ai pas trop compris la raison :(

Parce que plus tu finis bas dans le classement, mieux tu es placé pour la draft (recrutement de nouveaux joueurs) la saison suivante.

Ça a été légèrement changé depuis, maintenant il y a un tirage au sort (mais les équipes mal classées ont toujours un gros avantage)

Etre une asperge ça suffit pour faire de toi un crack apparemment...

Le 27 novembre 2023 à 08:58:32 :
Etre une asperge ça suffit pour faire de toi un crack apparemment...

Merci de nous avoir confirmé que tu n'as jamais regardé un seul match

Le 27 novembre 2023 à 08:58:32 :
Etre une asperge ça suffit pour faire de toi un crack apparemment...

En même temps tu n'as plus besoin de sauter pour marquer un panier ou empêcher un tir ça parait logique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636738735-menhera12lunettes.png

Le 27 novembre 2023 à 08:50:55 :

Le 27 novembre 2023 à 08:42:30 :
Le match de Sochan bordel, ce saboteur :rire:

S'il passe à Wemby il meurt

Ça me tue. Le mec est meneur mais est incapable de distribuer le ballon.

Servir un coéquipier pour un shoot ouvert ? Nan, c'est mieux de tenter le 3pts foireux :)

Je vois pas comment il pourra devenir une legende de la NBA il a un physique trop grand trop difficile a assumer a voir sur le temps mais en longevité il sera claquer selon mon avis. Après je lui souhaite le meilleur.

Le 27 novembre 2023 à 09:10:01 :
Je vois pas comment il pourra devenir une legende de la NBA il a un physique trop grand trop difficile a assumer a voir sur le temps mais en longevité il sera claquer selon mon avis. Après je lui souhaite le meilleur.

S’il était adroit aux tirs ce serait une légende mais il est nul

les gens qui crache sur weba sont literalement des basketix qui ne connaissent pas le principe de la draft.

Le first pick est toujours attibué à l'equipe la plus nulle de la saison passé (bon c'est en fait fait aleatoire maintenant sur 3-4 equipes pour eviter les filoutages)

donc si les spurs etaient franchement mauvais en 2022 c'est pas avec wenba que magiquement ils vont devenir une top team. Le probleme est que le 5 majeur (ou plutot 4) pue la merde. Et ils sont epaulé par le meilleur coach de l'histoire du basket là.

Dommage que Tony soit trop vieux, les spurs aurait bien besoin de lui là.

Le 27 novembre 2023 à 09:16:10 :
les gens qui crache sur weba sont literalement des basketix qui ne connaissent pas le principe de la draft.

Le first pick est toujours attibué à l'equipe la plus nulle de la saison passé (bon c'est en fait fait aleatoire maintenant sur 3-4 equipes pour eviter les filoutages)

donc si les spurs etaient franchement mauvais en 2022 c'est pas avec wenba que magiquement ils vont devenir une top team. Le probleme est que le 5 majeur (ou plutot 4) pue la merde. Et ils sont epaulé par le meilleur coach de l'histoire du basket là.

Dommage que Tony soit trop vieux, les spurs aurait bien besoin de lui là.

Ils était 10 eme de la conférence Ouest l’an dernier sans Wembanyama, là ils passent 15 eme, il fait clairement couler l’équipe il a pas le level’de NBA (pas lvl top 300 mondial

9 messages sur 10 viennent d'un basketix ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 27 novembre 2023 à 09:06:19 :

Le 27 novembre 2023 à 08:50:55 :

Le 27 novembre 2023 à 08:42:30 :
Le match de Sochan bordel, ce saboteur :rire:

S'il passe à Wemby il meurt

Ça me tue. Le mec est meneur mais est incapable de distribuer le ballon.

Servir un coéquipier pour un shoot ouvert ? Nan, c'est mieux de tenter le 3pts foireux :)

Le mec est meneur depuis 3 mois le tix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

26% de paniers à 3 points
Curry 40 cm de moins fait du 43% :)
Mais sortez le de là c'est humiliant :rire:

Le 27 novembre 2023 à 08:58:18 :

Le 27 novembre 2023 à 08:55:37 :
En regardant le nombre de défaite consécutive sur wiki j'ai vu que certaines équipes en NBA faisaient exprès de perdre mais j'ai pas trop compris la raison :(

Parce que plus tu finis bas dans le classement, mieux tu es placé pour la draft (recrutement de nouveaux joueurs) la saison suivante.

Ça a été légèrement changé depuis, maintenant il y a un tirage au sort (mais les équipes mal classées ont toujours un gros avantage)

Bon là Wemby fait clairement pas exprès de perdre il est juste pas au niveau ce surcotax

Données du topic

Auteur
DobbylaVictime
Date de création
18 novembre 2023 à 16:07:43
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 306