Topic de Friedhelm-189 :

La nouvelle mise à jour Samsung One UI 6.0 on en talk ?

Bordel quelle chiasse

Les icônes des apps on dirait que j'ai le tel de ma grand mère entre les mains tellement elles sont immenses

Le dark mode quand t'ouvres le notification panel c'est même pas noir mais gris clair ça nique les yeux le soir

La police Google Sans est dégueulasse et pas ergonomique, bon ça je l'ai déjà remplacée par l'ancienne Roboto problème résolu

Je pense que je vais go iPhone 15, la seule chose qui me bloquait c'était les chargeurs qui étaient pas usb c et youtube vanced

Si tu prends un Iphone j'espère que tu en as l'utilité pro car 1500 euros pour prendre des photos c'est triste
C'est si pourri que ça ?
Pour mon tel je le reçois dans 2j
C'est trop bien tes juste un sale rageux
sinon tu prends un tel moyen de gamme qui fait tout tourner bien avec un android pûr

Le 18 novembre 2023 à 00:27:55 :
C'est trop bien tes juste un sale rageux

Tu l'as ?
En vrai y a un changement radicale sur certains éléments donc y a moyen que certains n'apprécie pas

Les icônes des apps on dirait que j'ai le tel de ma grand mère entre les mains tellement elles sont immenses

Dans les paramètres tu peux changer la taille des icones l'op

Ils ont le don de proposer des updates toujours plus nazes par rapports aux précédentes. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait pourtant très bien ?

Le 18 novembre 2023 à 00:33:28 :
Ils ont le don de proposer des updates toujours plus nazes par rapports aux précédentes. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait pourtant très bien ?

En quoi c'est naze ? One Ui ça n'a fait que s'améliorer jusqu'à la v5

Androbide :rire:

IOS c'est du Claudel a coté de cette bouse graphique

Le 18 novembre 2023 à 00:32:54 :

Les icônes des apps on dirait que j'ai le tel de ma grand mère entre les mains tellement elles sont immenses

Dans les paramètres tu peux changer la taille des icones l'op

Non juste le zoom de l'écran

Le 18 novembre 2023 à 00:36:32 :
Androbide :rire:

IOS c'est du Claudel a coté de cette bouse graphique

Ios tu peux même pas changer la teinte de l'écran :(
Alors que sur les macs tu peux le faire

Le 18 novembre 2023 à 00:38:45 :

Le 18 novembre 2023 à 00:32:54 :

Les icônes des apps on dirait que j'ai le tel de ma grand mère entre les mains tellement elles sont immenses

Dans les paramètres tu peux changer la taille des icones l'op

Non juste le zoom de l'écran

Tu peux faire un screen pour voir ?

Le 18 novembre 2023 à 00:28:45 :
sinon tu prends un tel moyen de gamme qui fait tout tourner bien avec un android pûr

perso j'ai un realme 6 sous lineage os et ca tourne bien :oui:

Screen ? J'aime bien Samsung mais ce sont des choses qui arrivent.
Ils ont pompés le design d'IOS faut s'y habituer :rire:
Par contre le nouveau menu de notif quand tu vas du haut de ton ecran vers le bas est 10x mieux qu'avant jolie pompage pour le coup :hap:

Le 19 novembre 2023 à 20:09:44 :
Ils ont pompés le design d'IOS faut s'y habituer :rire:
Par contre le nouveau menu de notif quand tu vas du haut de ton ecran vers le bas est 10x mieux qu'avant jolie pompage pour le coup :hap:

Tu l'as déjà ? :hap:

Données du topic

Auteur
Friedhelm-189
Date de création
18 novembre 2023 à 00:23:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 952