en relation libre pendant 9 ans sa meuf enchaine les conquetes la suite va vous surprendre
Ca a toute les chances d'être un fake fantasmeur comme c'est le cas souvent sur les témoignages de cuck qui s'invente des trucs de fous
Par Des gosses métisses qui sont pas d'eux et qu'ils élèvent dans la moquerie des autres, les personnel medical qui se font de leur gueule à la l'accouchement etc. Des vrais tarés nevrosés
Le gars mérite 100 fois ce qui lui arrive. Certains "hommes" ont toujours pas compris que la relation ouverte, la tolérance de la tromperie, le candaulisme et toute autre déviance qui tolère la présence de tiers personnes dans un couple est une boîte de Pandore à ne jamais ouvrir ou tolérer
Si ma nana devait un jour ne fut-ce qu'aborder cette possibilité, même après 11 ans de relation je la jarterais (et elle le sait)
"Ecoute, si en 8 ans t'as pas été capable d'avoir le moindre partenaire, c'est TON problème, pas le mien. N'essaye même pas de me faire croire que je suis la méchante de l'histoire en voulant clore maintenant la relation, on était tout les deux d'accord pour pouvoir la clore dès que l'un d'entre nous le voulait, et ben je le veux maintenant et c'est tout. Si tu refuse ça alors tu serais un énorme connard sans parole, car tu l'avais donné quand on a mis ça en place je te rappelle. T'as eu 8 ans pour bouger ton cul si tu voulait t'amuser, viens pas pleurer car tu te réveille uniquement quand c'est trop tard"
Au bout de quelques années il a pété les plombs, sa meuf l'a dégagé illico quand il est devenu jaloux, ça fait 3 ans qu'il est en dépression
Le 25 novembre 2023 à 23:05:29 :
Le 25 novembre 2023 à 22:55:54 :
C'est un témoignage de fantasmeur c'est facile à renconnaitre une envie d'être humilié dans sa fictionOh tu sais des hommes désespérés au point d'accepter cette situation ça doit exister
ca existe javais accepté ce genre de relation quand j'avais 18 ans, ça avait duré 3 mois par contre loin des 8 ans de l'op
Le 25 novembre 2023 à 23:09:57 :
C'est un témoignage de fantasmeur c'est facile à renconnaitre une envie d'être humilié dans sa fictionOh tu sais des hommes désespérés au point d'accepter cette situation ça doit exister
ca existe javais accepté ce genre de relation quand j'avais 18 ans, ça avait duré 3 mois par contre loin des 8 ans de l'op
Mais toi aussi tu en profitais de ton côté ?
Le 25 novembre 2023 à 23:11:03 :
Le 25 novembre 2023 à 23:09:57 :
Mais toi aussi tu en profitais de ton côté ?
Données du topic
- Auteur
- vanivic
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 22:51:05
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25