Topic de lampe_de_bureau :

AHIIIIIII: Chatte-GTP en CRISE

Supprimé
  • 1

https://www.linkedin.com/posts/thibault-louis_si-vous-voulez-comprendre-les-racines-de-activity-7132034491375587328-Wbxq?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Apparement y'a eu un coup d'état de la part des gens qui veulent réguler chat-gpt. Comme c'était prévisible les gonzesses veulent limiter l'innovation et réguler la technologie. Et ils ont viré le vieux PDG pour mettre une gonzesse a la place.

Bon, inutile de dire que ca devient de la merde du coup. Et évidement les investisseurs qui ont pas signé pour une boite qui produit un produit a la con ultra bridé sont pas content.
Notons également qu'une boite où une gonzesse arrive PDG a beaucoup de chance de finir mal. En général on fout une gonzesse PDG quand la boite est en pleine crise, pour donner l'illusion d'un changement et d'un remaniement (sans aucun rapport avec le talent de dirigeante de la gonzesse bien entendu). Et en général elle se vautre, paye son incompétence mais surtout les erreur de ses prédécesseurs qui ont trouvé une bonne pomme pour prendre a leurs place
https://fr.wikipedia.org/wiki/Falaise_de_verre

Bref pour les khey matrixé de tiktok qui savent plus lire un texte de plus de deux lignes: "ChatGPT c'est de la merde. Ca va pas dans la bonne direction. Mais la réalité va peut être les rattraper bientot"

la seule fois ou j'ai bossé pour une femme en entreprise
elle faisais faillite 1 ans plus tard et pire experience de ma vie
De plus en plus d'incels ici. :)

[10:23:32] <Hyponyme>
De plus en plus d'incels ici. :)

Hors sujet

[10:24:39] <CoroneurentDDB>

[10:23:32] <Hyponyme>
De plus en plus d'incels ici. :)

Hors sujet

Tu as lu le post de l'auteur ? :pf:

[10:25:36] <Hyponyme>

[10:24:39] <CoroneurentDDB>

[10:23:32] <Hyponyme>
De plus en plus d'incels ici. :)

Hors sujet

Tu as lu le post de l'auteur ? :pf:

Oui, et toi ? :(

[10:26:22] <CoroneurentDDB>

[10:25:36] <Hyponyme>

[10:24:39] <CoroneurentDDB>

[10:23:32] <Hyponyme>
De plus en plus d'incels ici. :)

Hors sujet

Tu as lu le post de l'auteur ? :pf:

Oui, et toi ? :(

:pf:
T'as besoin de que je te cite les conneries ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les meufs veulent tout réguler à part elles-mêmes :(
  • 1

Données du topic

Auteur
lampe_de_bureau
Date de création
20 novembre 2023 à 10:18:25
Date de suppression
20 novembre 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 149