Le PHÉNOMÈNE INQUIÉTANT de la STITCHISATION des MAGALAX :)
SuppriméStitch est la mascotte idéale des Magalax car
C'est Disney
C'est une petite boule mignonne avec son caractère, Magalie aime s'identifier à ce personnage avec son caractère de femme "attachainte hihi"
C'est une mascotte pas trop genrée fille/garçon ni trop enfantine, elle peut donc facilement s'habiller en Stitch et assortir ses enfants de la même manière
Les valeurs véhiculées "Ohana veut dire famille", une citation que les Magalax adorent se faire tatouer
Un phénomène de "boucle sans fin", les Magalax aiment Stitch et achètent les produits Stitch => les entreprises font encore plus de produits Stitch => Magalie aime encore plus Stitch => les entreprises font encore plus de produits Stitch => etc.
Le rêve de toutes Magalax Aller rencontrer Stitch en personne à Disney Land avec toute la petite tribu
- Bébou regarde ce que je nous ai acheté avec ta prime, j'en ai pris un pour chaque membre de notre tite tribu hihi
- Allez mets le mamour on va faire une photo ensemble en pyjama Stitch
- Euh... c'est à dire que... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot, j'ai pas vraiment le temps là mainte-
- C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toi de choisir
[...]
...
Le 22 novembre 2023 à 18:44:54 :
- Bébou regarde ce que je nous ai acheté avec ta prime, j'en ai pris un pour chaque membre de notre tite tribu hihi
- Euh... c'est à dire que... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot, j'ai pas vraiment le temps là mainte-
[...]
...
Énorme taré
<spoil>Y’a des skinny dans tes screen
Le 22 novembre 2023 à 18:44:54 :
[...]
...
Aaayaaaa
Données du topic
- Auteur
- CavillPill
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 18:44:42
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 07:55:00
- Supprimé par