Topic de Valentine17 :

Comment faire face à une déception en amitié qui était l'un de tes piliers ?

• 1

J'ai passé 6 ans de ma vie à nourrir cette amitié avec une personne que je considérais comme mon frère mais je me berçais d'illusion car j'étais le seul qu'à faire les efforts durant tout ce temps
J'habite à 1h de route de chez lui mais je faisais quotidiennement les trajets 2-3x semaine que ce soit en congé ou après le travail. J'ai toujours été présent quand il y avait besoin de soutien, de l'aide (et même financière) ou même pour des projets de vie. Oui, il a été aussi présent à certaines périodes
Je proposais toujours pour le capter, il ne disait jamais non bien entendu

Mais d'un autre côté, si je ne fais pas l'effort il n'y aura jamais rien. Les rares fois ou je lui proposais de faire le trajet, il trouvait toujours des excuses. Ou bien, si je restais silencieux, on n'allait jamais prendre des nouvelles ou proposer pour faire quelque chose.
Incroyable que j'ai pu rester 6 ans comme ça, j'ai enfin ouvert les yeux il y a quelques mois mais ça fait putain de mal. C'est super douloureux et presque impossible à gérer émotionnellement. Pour moi, je le vis bien pire que la fin d'une relation amoureuse.

Je ne sais pas quoi faire. Des conseils ?

Des retours seraient vraiment super
Je suis KO, j’ai pas lu ton topic, mais force à toi Kheyou !
Je suis pas KO mais j'en ai rien à foutre et suce le
force a toi , pas evident ce genre de situation , qu'elle soit amical ou amoureuse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Valentine17
Date de création
17 novembre 2023 à 20:12:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 348