Topic de MajinBoobs :

On en tolk des kheys pensant que le physique fait tout ?

Parties du pavé césar :

• Présentation de mon parcours
  • Argumentaire dénonçant l'importance exagérée du physique

Si vous ne voulez pas perdre votre temps à lire ma présentation, je vous invite à passer directement à l'argumentaire afin de ne pas perdre de temps avec ça, cependant je pense qu'il est d'une importance capitale de vous partager mon expérience

Présentation de mon parcours :

Pour mettre un peu de contexte sur ma personne, j'étais un Célestin de la maternelle à la 5ème - 4ème, mais en passant en 3ème, j'ai fait une rétrospection sur ma personne en m'entraînant à être plus à l'aise dans certaines situations sociales et par conséquent, m'intégrer aux codes sociaux. J'ai également commencé à prendre soin de moi en m'habillant correctement (sans passer par l'étape métrosexuel), brosser mes dents minimum 2 fois par jour (car ce n'était pas inné chez moi), me faire une coupe de cheveux assortie à mon visage etc...

Depuis ce jour, les filles sont beaucoup plus avenantes en ma personne et avant qu'on ne le dise, ces filles vascillaient de 5/10 à 8/10, cependant je n'ai jamais pu accéder à mieux (et en réalité, ces critères ne sont pas mes priorités).

Je suis introverti de nature et ne m'invente pas de personnage pour faire rire la galerie dans le but d'être un élève populaire, un Don Juan ou que sais-je (il m'arrive ceci-dit de faire des blagues, mais celles-ci sont rares, et accessoirement drôles pour le peu de fois que ça arrive). À l'oral, je parle fort, d'un ton calme, histoire de me faire entendre quand j'ai quelque chose à dire.

Pour finir, je suis, physiquement, un 6.5/10 selon les filles que j'ai côtoyé

Argumentaire dénonçant l'importance exagérée du physique :

Pourquoi pensez-vous que les relations au collège et au lycée durent, en général, très peu de temps ? C'est très simple :

L'immaturité. Elle est liée à l'expérience vécue des deux genres et par conséquent, à un âge en cours de développement au niveau physique et psychologique, les critères sont différents de ceux des adultes qui eux, visent une relation prospère, sérieuse et sentimentalement puissante. Ici, les adolescents visent rien de tout cela, et se concentrent sur le court terme, en se mettant en couple avec l'homme ou la femme le/la plus beau/belle de l'établissement car ils ne savent tout simplement pas ce qu'est une vraie relation, hormis constatation.

Si vous avez de 11 à 18 ans, le physique est d'une importance capitale cependant après ce cap atteint, vous vous concentrerez plus sur une personne étant dans vos critères de relation sérieuse cependant le critère de beauté n'est pas à jeter, mais si l'on s'aperçoit que cette personne ne possède rien d'autre que ce point fort, elle ne sera plus incluse dans la volonté se relation sérieuse et en conclusion, le physique ne fait qu'attirer les gens, sans construire de relation durable.

Tu es un 6.5 donc tu es bg,et donc ?

Le 20 novembre 2023 à 02:20:58 :
Tu es un 6.5 donc tu es bg,et donc ?

Selon les filles que j'ai côtoyé, ce 6.5/10 signifie que physiquement, je suis un petit peu au-dessus de la moyenne mais ne suis pas non plus un modèle de beauté.

J'ai concocté ce pavé dans le but d'écraser les soi-disant kheys qui prétendent être laids et n'attirent personne alors qu'en réalité ils se trouvent juste des excuses pour leur instabilités mentales et le peu d'assurance qu'ils dégagent en société. N'importe qui peut évoluer au moins jusqu'à mon niveau (à condition de ne pas être immonde physiquement, mais c'est une minorité en France)

Up, pas envie que mes efforts soient vains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617656292-20210405-225802.jpg

Encore 1 connecté qui lit, espérons qu'il prépare une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617656292-20210405-225802.jpg

Edit: j'ai rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617656292-20210405-225802.jpg

J'ai de la chance d'être assez bg et franchement je trouve que ça change TOUT. Cependant tu n'as pas totalement tort pour les relations des ados, mais malheureusement même si il est possible de se démarquer, c'est extrêmement compliqué pour un lambda...

Jépalu + Oui le physique fait tout ou presque... + Jamais écouter les femmes sur le physique et notamment la musculature

Preuve (entre autres) https://www.youtube.com/watch?v=xSQAYZAzUyQ&list=PL846CEfQmSif1lZRkZPEbxJLZxo0wNlYk&index=293

En effet, le privilège de la beauté permet d'accéder plus aisément à un rang social élevé, peu importe le type de relation et de ce fait, les lambdas possèdent moins de chance de se démarquer auprès de la gente féminine mais en réalité ce n'est pas tant un handicap puisque les lambdas sont majoritairement présents dans notre société et de ce fait, on peut simplement considérer la beauté comme un bonus

Le 20 novembre 2023 à 02:53:29 :
En effet, le privilège de la beauté permet d'accéder plus aisément à un rang social élevé, peu importe le type de relation et de ce fait, les lambdas possèdent moins de chance de se démarquer auprès de la gente féminine mais en réalité ce n'est pas tant un handicap puisque les lambdas sont majoritairement présents dans notre société et de ce fait, on peut simplement considérer la beauté comme un bonus

Mouais de mon point de vue j'ai + l'impression que c'est + un malus d'être lambda et qu'être bg c'est le minimum syndical pour les femmes. Après peut être que mon jugement est erronée

flemme de lire le pavé, mais oui, le physique fait tout

d'ailleurs, c'est même confirmé par la science qui démontre qu'en fait la personnalité ne jouerait aucun rôle dans la séduction

Le 20 novembre 2023 à 02:51:44 :
Jépalu + Oui le physique fait tout ou presque... + Jamais écouter les femmes sur le physique et notamment la musculature

Preuve (entre autres) https://www.youtube.com/watch?v=xSQAYZAzUyQ&list=PL846CEfQmSif1lZRkZPEbxJLZxo0wNlYk&index=293

Sur la partie démontrant la réaction de femmes face à un beau torse nue musclé, on peut certes, observer qu'elles sont complètement subjuguées par la carrure du monsieur cependant aucune d'elles ne connaît ne serait-ce qu'un petit peu l'homme dont-il est question en terme de personnalité. Certes, il sera aisé pour lui d'obtenir un rapport sexuel avec l'une de ces demoiselles, cependant combien de ces dernières pourront avoir le privilège d'acquérir un couple prospère de la part de ce monsieur ?

Encore une fois (en prenant le compte le fait que tu n'as pas lu), le physique ne sert qu'à trier les personnes matures des personnes immatures étant donné que le physique ne peut garantir qu'un rapport sexuel, ou du moins une relation de courte durée sans côté personnalité dans la relation

Le 20 novembre 2023 à 02:55:24 :

Le 20 novembre 2023 à 02:53:29 :

Mouais de mon point de vue j'ai + l'impression que c'est + un malus d'être lambda et qu'être bg c'est le minimum syndical pour les femmes. Après peut être que mon jugement est erronée

D'expérience, malgré mon physique assez lambda, j'ai eu de nombreuses occasions de la part de la gente féminine, allant de 5/10 à 8/10 en terme de physique donc honnêtement si t'es un minimum stable dans ta vie tu n'as pas de souci à te faire sur ce point

Le 20 novembre 2023 à 03:01:44 :
aucun

On attend la source (surtout que comme dit dans mon pavé, c'est à partir du moment où j'ai commencé à être plus stable émotionnellement que j'ai commencé à observer la venue de nombreuses demoiselles)

Le 20 novembre 2023 à 03:05:40 :

Le 20 novembre 2023 à 03:01:44 :
aucun

On attend la source (surtout que comme dit dans mon pavé, c'est à partir du moment où j'ai commencé à être plus stable émotionnellement que j'ai commencé à observer la venue de nombreuses demoiselles)

tu veux des sources qui atomisent tous tes arguments bluepill ?

alors commençons le carnage, tiens-toi prêt :)

L'attrait physique est le facteur prédictif le plus fort de l'intérêt romantique initial chez les deux sexes et rien ne prouve que la personnalité masculine joue un rôle chez les femmes.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19558447/

L'attrait physique est le plus fort prédicteur de l'intérêt romantique initial chez les deux sexes et rien ne prouve que la personnalité joue un rôle. (Partie 2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5519305/

Les personnes peu attirantes ont reçu des peines 175-305% plus longues que les personnes attirantes.
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0146167291175009
Les hommes ont aimé 61,9 % des femmes sur Tinder et les femmes ont aimé seulement 4,5 % des hommes sur Tinder.
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0272775719301104

Données du topic

Auteur
MajinBoobs
Date de création
20 novembre 2023 à 02:09:43
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 303