Topic de PuanteurPuante :

Si les MONGOLS n'avaient pas rasé les empires MUSULMANS au moyen-âge...

Le 20 novembre 2023 à 08:14:19 :

Le 20 novembre 2023 à 08:13:28 :

Le 20 novembre 2023 à 08:11:34 :

Le 20 novembre 2023 à 08:09:37 :

Le 20 novembre 2023 à 08:07:08 :

> Le 20 novembre 2023 à 08:03:46 :

>> Le 20 novembre 2023 à 07:56:49 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 07:55:11 :

> > >> Le 20 novembre 2023 à 07:49:37 :

> > > >> Le 20 novembre 2023 à 07:48:43 :

> > > > >> Le 20 novembre 2023 à 07:42:25 :

> > > > > >> Le 20 novembre 2023 à 07:40:05 :

> > > > > > >> Le 20 novembre 2023 à 07:36:50 :

> > > > > > > >> Le 20 novembre 2023 à 06:53:16 :

> > > > > > > > >> Le 20 novembre 2023 à 06:51:05 :

> > > > > > > > > >Heureusement les mongols nous on sauvé de l'obscurantisme.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu parles des types analphabètes qui croyaient encore au chamanisme tribal et dont la grande passion était de construire des pyramides de crânes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rappelles moi quelle civilisation a interdit d'imprimer tout livres pendant 500ans sauf le Coran ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Les chrétiens qui interdissait a la femme de lire la Bible je crois

> > > > > >

> > > > > > « Je crois »

> > > > > > Ok Abdulin

> > > > > > On doute pas qu’on serai déjà sur la lune avec vous :rire:

> > > > >

> > > > > c'est la réalité les femmes étaient interdite de lire la Bible

> > > > > Sûrement pour ne pas lire que dans celle ci la femme qui se voile pas doit se faire raser le Crane comme le demande la Bible

> > > >

> > > > C'est faux + la Bible ne demande pas ça sale fou :rire:

> > >

> > > documente toi ignorant https://www.la-croix.com/Religion/L-impurete-femmes-longue-histoire-2019-11-20-1201061601

> > > et c'est le journal la croix très loin du vivre ensemble et de la gauche donc pas d'excuses

> >

> > Je les connais tes sources les femmes étaient pas du tout interdites de lire la Bible et c'est écrit nul par dans la Bible que les femmes doivent se voiler

>

> Heu si

Ah tiens un deuxième musulman

https://www.bible-ouverte.ch/faq/faq-theme/qr-versets-difficiles/390-reponse-16.html
Paul parle du voile de la femme dans 1 Corinthiens 11, dans les versets 5 à 15, ceci dans un chapitre traitant de l'ordre dans l'Eglise.
Voici tout le passage, depuis le verset 3:

3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

Je savais que tu allais me sortir ça mais c'est les actes des apôtres où saint Paul donne son avis perso et pas l'Évangile
Toujours exactement les mêmes arguments fallacieux en boucle les muz c'est fou

Ah si c'est juste un avis perso d'un des plus importants apôtres alors osef j'imagine même si c'est écrit dans la bible
C'est à la carte j'avais pas compris

c'est comme 9 ou 19 ça dépend la météo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png j'ai hurlé

Le 20 novembre 2023 à 06:54:07 :
Quel dommage, on a échappé à la chariah…

Gengis Khan ce Chad :bave:

Le 20 novembre 2023 à 08:20:37 :

Le 20 novembre 2023 à 08:17:57 :

Le 20 novembre 2023 à 08:15:36 :

Le 20 novembre 2023 à 08:12:24 :

Le 20 novembre 2023 à 08:09:14 :

> Le 20 novembre 2023 à 08:06:59 :

>le monde arabe ne rivalise pas avec l'occident, y a meme pas a essayer de discuter

>

> y a pas de honte, vous etes pas derniers non plus

mon ami on a rouler sur vous pendant 800 ans dans le sud de l'Europe et 500 ans dans le Balkans
Si demain ton pays redecide de coloniser l'Algérie encore 130 ans vous serez encore toujours pas a egale avec nous 😂😂😂

Non vous avez conquis l'Espagne, qui avait repris la majeure partie de son territoire bien avant 800 ans
le reste c'est le néant
les balkans c'est pas le monde occidental, tu mélanges beaucoup de choses pour tenter d'exister, il n'y a pas match en dépit de tes complexes

mais encore une fois, c'est pas plus grave que ça

Ahiiii le seum
Il se croit puissant car le plus grand exploit de ton pays sa a était de coloniser un désert en Algérie pendant 130 ans
Mais quand il se rappelle que ses ancêtres ont payer la taxe pendant 800 ans il se sent mal 😂😂😂

Tu pointe la différence entre l'islam et le christianisme.
Les français aurait pu faire une boucherie mais c'etait pas le cas.
Les muslims avaient le comportement du diable (soit disant passant il se font fait mettre a l'amande par 3 moustachu caché dans une montagne avec un ratio de 10000vs1)

Ah Al hamdoulilah alors Dieu merci , vous avez génocider le continent nord américain Sud américain et Océanie mais vous l'avez pas fait au Maghreb ah ouf ça démontre la bonté de vos âmes hein c'est sa ?
Les musulmans ne sont pas des genocidaire de masse comme ta civilisation désolé
Nous quand on est partit en Perse ou en Égypte les pyramides sont encore la et les temples de zoroastre en perse aussi vous en Amérique et Océanie vous avez tout raser humain comme habitations

Oui et les bouddhas de Bamiyan sont toujours debout, hein

Le 20 novembre 2023 à 09:08:27 :

Le 20 novembre 2023 à 08:20:37 :

Le 20 novembre 2023 à 08:17:57 :

Le 20 novembre 2023 à 08:15:36 :

Le 20 novembre 2023 à 08:12:24 :

> Le 20 novembre 2023 à 08:09:14 :

>> Le 20 novembre 2023 à 08:06:59 :

> >le monde arabe ne rivalise pas avec l'occident, y a meme pas a essayer de discuter

> >

> > y a pas de honte, vous etes pas derniers non plus

>

> mon ami on a rouler sur vous pendant 800 ans dans le sud de l'Europe et 500 ans dans le Balkans

> Si demain ton pays redecide de coloniser l'Algérie encore 130 ans vous serez encore toujours pas a egale avec nous 😂😂😂

Non vous avez conquis l'Espagne, qui avait repris la majeure partie de son territoire bien avant 800 ans
le reste c'est le néant
les balkans c'est pas le monde occidental, tu mélanges beaucoup de choses pour tenter d'exister, il n'y a pas match en dépit de tes complexes

mais encore une fois, c'est pas plus grave que ça

Ahiiii le seum
Il se croit puissant car le plus grand exploit de ton pays sa a était de coloniser un désert en Algérie pendant 130 ans
Mais quand il se rappelle que ses ancêtres ont payer la taxe pendant 800 ans il se sent mal 😂😂😂

Tu pointe la différence entre l'islam et le christianisme.
Les français aurait pu faire une boucherie mais c'etait pas le cas.
Les muslims avaient le comportement du diable (soit disant passant il se font fait mettre a l'amande par 3 moustachu caché dans une montagne avec un ratio de 10000vs1)

Ah Al hamdoulilah alors Dieu merci , vous avez génocider le continent nord américain Sud américain et Océanie mais vous l'avez pas fait au Maghreb ah ouf ça démontre la bonté de vos âmes hein c'est sa ?
Les musulmans ne sont pas des genocidaire de masse comme ta civilisation désolé
Nous quand on est partit en Perse ou en Égypte les pyramides sont encore la et les temples de zoroastre en perse aussi vous en Amérique et Océanie vous avez tout raser humain comme habitations

Oui et les bouddhas de Bamiyan sont toujours debout, hein

qui a financer les talibans et les a aider à prendre le pouvoir face aux russes ?
Derien

Le 20 novembre 2023 à 09:17:03 :

Le 20 novembre 2023 à 09:08:27 :

Le 20 novembre 2023 à 08:20:37 :

Le 20 novembre 2023 à 08:17:57 :

Le 20 novembre 2023 à 08:15:36 :

> Le 20 novembre 2023 à 08:12:24 :

>> Le 20 novembre 2023 à 08:09:14 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 08:06:59 :

> > >le monde arabe ne rivalise pas avec l'occident, y a meme pas a essayer de discuter

> > >

> > > y a pas de honte, vous etes pas derniers non plus

> >

> > mon ami on a rouler sur vous pendant 800 ans dans le sud de l'Europe et 500 ans dans le Balkans

> > Si demain ton pays redecide de coloniser l'Algérie encore 130 ans vous serez encore toujours pas a egale avec nous 😂😂😂

>

> Non vous avez conquis l'Espagne, qui avait repris la majeure partie de son territoire bien avant 800 ans

> le reste c'est le néant

> les balkans c'est pas le monde occidental, tu mélanges beaucoup de choses pour tenter d'exister, il n'y a pas match en dépit de tes complexes

>

> mais encore une fois, c'est pas plus grave que ça

Ahiiii le seum
Il se croit puissant car le plus grand exploit de ton pays sa a était de coloniser un désert en Algérie pendant 130 ans
Mais quand il se rappelle que ses ancêtres ont payer la taxe pendant 800 ans il se sent mal 😂😂😂

Tu pointe la différence entre l'islam et le christianisme.
Les français aurait pu faire une boucherie mais c'etait pas le cas.
Les muslims avaient le comportement du diable (soit disant passant il se font fait mettre a l'amande par 3 moustachu caché dans une montagne avec un ratio de 10000vs1)

Ah Al hamdoulilah alors Dieu merci , vous avez génocider le continent nord américain Sud américain et Océanie mais vous l'avez pas fait au Maghreb ah ouf ça démontre la bonté de vos âmes hein c'est sa ?
Les musulmans ne sont pas des genocidaire de masse comme ta civilisation désolé
Nous quand on est partit en Perse ou en Égypte les pyramides sont encore la et les temples de zoroastre en perse aussi vous en Amérique et Océanie vous avez tout raser humain comme habitations

Oui et les bouddhas de Bamiyan sont toujours debout, hein

qui a financer les talibans et les a aider à prendre le pouvoir face aux russes ?
Derien

Bordel, jamais tu conjugues correctement ? C'est fou

encore_banlol2
tu peut continuer a rager mon gars les chambres a gaz c'est ta civilisation baisser les pantalons des enfants juifs pour vérifier si ils sont circoncis c'est ta civilisation 3 continents genocider c'est ta civilisation
Le nazisme et le communisme c'est ta civilisation
les 2 guerres mondiales aussi... et encore je marette a 1945 c'est un cadeau que je te fais de pas compter après

Le 20 novembre 2023 à 09:19:25 :

Le 20 novembre 2023 à 09:17:03 :

Le 20 novembre 2023 à 09:08:27 :

Le 20 novembre 2023 à 08:20:37 :

Le 20 novembre 2023 à 08:17:57 :

> Le 20 novembre 2023 à 08:15:36 :

>> Le 20 novembre 2023 à 08:12:24 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 08:09:14 :

> > >> Le 20 novembre 2023 à 08:06:59 :

> > > >le monde arabe ne rivalise pas avec l'occident, y a meme pas a essayer de discuter

> > > >

> > > > y a pas de honte, vous etes pas derniers non plus

> > >

> > > mon ami on a rouler sur vous pendant 800 ans dans le sud de l'Europe et 500 ans dans le Balkans

> > > Si demain ton pays redecide de coloniser l'Algérie encore 130 ans vous serez encore toujours pas a egale avec nous 😂😂😂

> >

> > Non vous avez conquis l'Espagne, qui avait repris la majeure partie de son territoire bien avant 800 ans

> > le reste c'est le néant

> > les balkans c'est pas le monde occidental, tu mélanges beaucoup de choses pour tenter d'exister, il n'y a pas match en dépit de tes complexes

> >

> > mais encore une fois, c'est pas plus grave que ça

>

> Ahiiii le seum

> Il se croit puissant car le plus grand exploit de ton pays sa a était de coloniser un désert en Algérie pendant 130 ans

> Mais quand il se rappelle que ses ancêtres ont payer la taxe pendant 800 ans il se sent mal 😂😂😂

Tu pointe la différence entre l'islam et le christianisme.
Les français aurait pu faire une boucherie mais c'etait pas le cas.
Les muslims avaient le comportement du diable (soit disant passant il se font fait mettre a l'amande par 3 moustachu caché dans une montagne avec un ratio de 10000vs1)

Ah Al hamdoulilah alors Dieu merci , vous avez génocider le continent nord américain Sud américain et Océanie mais vous l'avez pas fait au Maghreb ah ouf ça démontre la bonté de vos âmes hein c'est sa ?
Les musulmans ne sont pas des genocidaire de masse comme ta civilisation désolé
Nous quand on est partit en Perse ou en Égypte les pyramides sont encore la et les temples de zoroastre en perse aussi vous en Amérique et Océanie vous avez tout raser humain comme habitations

Oui et les bouddhas de Bamiyan sont toujours debout, hein

qui a financer les talibans et les a aider à prendre le pouvoir face aux russes ?
Derien

Bordel, jamais tu conjugues correctement ? C'est fou

je privilégie le fond sur la forme

Les QLF, on vous à déjà viré de l'Espagne et on à virer vos cousins des Balkans.

On va vous reprendre l'Afrique du Nord, Constantinople (et vos femmes avec), raser la Turquie et restaurer l'unité chrétienne, vous allez rentrer chez vous en Arabie Saoudites et dans l'Asie mineur avec vos frères les turcs :content:

Force aux kabyles et chrétiens coptes :content:

Le 20 novembre 2023 à 09:24:27 :
Les QLF, on vous à déjà viré de l'Espagne et on à virer vos cousins des Balkans.

On va vous reprendre l'Afrique du Nord, Constantinople (et vos femmes avec), raser la Turquie et restaurer l'unité chrétienne, vous allez rentrer chez vous en Arabie Saoudites et dans l'Asie mineur avec vos frères les turcs :content:

commence déjà a dire a ton état d'arrêter de transformer les propres églises de ton pays en basic fit et boîte de nuit avant de vouloir jouer le grand chevalier Byzantin et parler de Sainte Sophie bolosse 😂😂😂

Le 20 novembre 2023 à 06:50:41 :
Ceci
Et les khazars aussi, qui ont joué un rôle énorme à empêcher les invasions arabes

aujourd'hui vous vivez sous leurs joug :rire2:

Le 20 novembre 2023 à 09:26:07 :

Le 20 novembre 2023 à 09:24:27 :
Les QLF, on vous à déjà viré de l'Espagne et on à virer vos cousins des Balkans.

On va vous reprendre l'Afrique du Nord, Constantinople (et vos femmes avec), raser la Turquie et restaurer l'unité chrétienne, vous allez rentrer chez vous en Arabie Saoudites et dans l'Asie mineur avec vos frères les turcs :content:

commence déjà a dire a ton état d'arrêter de transformer les propres églises de ton pays en basic fit et boîte de nuit avant de vouloir jouer le grand chevalier Byzantin et parler de Sainte Sophie blouse 😂😂😂

On va aussi vous reprendre le Sahara occidental que vous avez volé à vos "frères" marocains :bave:

Le 20 novembre 2023 à 09:25:35 :
Force aux kabyles et chrétiens coptes :content:

force au peuple corse et alsacien face a la colonisation républicaine de France

Le 20 novembre 2023 à 09:27:56 :

Le 20 novembre 2023 à 09:26:07 :

Le 20 novembre 2023 à 09:24:27 :
Les QLF, on vous à déjà viré de l'Espagne et on à virer vos cousins des Balkans.

On va vous reprendre l'Afrique du Nord, Constantinople (et vos femmes avec), raser la Turquie et restaurer l'unité chrétienne, vous allez rentrer chez vous en Arabie Saoudites et dans l'Asie mineur avec vos frères les turcs :content:

commence déjà a dire a ton état d'arrêter de transformer les propres églises de ton pays en basic fit et boîte de nuit avant de vouloir jouer le grand chevalier Byzantin et parler de Sainte Sophie blouse 😂😂😂

On va aussi vous reprendre le Sahara occidental que vous avez volé à vos "frères" marocains :bave:

commence déjà par reprendre la Corse et le 93 après on parlera peut être ensemble moi et toi

Le 20 novembre 2023 à 08:05:18 :

Le 20 novembre 2023 à 07:59:57 :

Le 20 novembre 2023 à 07:58:17 :

Le 20 novembre 2023 à 07:54:22 :

Le 20 novembre 2023 à 07:52:21 :

> Le 20 novembre 2023 à 07:46:24 :

>> Le 20 novembre 2023 à 07:38:53 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 07:35:32 :

> > >'* Combinant persécution, obscurantisme et esclavagisme.

> > >

> > > Pas de contre puissance, pas de révolution intellectuelle, le monde entier aurait été un amas de shitholes type Pakistan.

> >

> > un chretien qui parle de persecution alors que sa civilisation a decimer 3 continents sur 6 dans le monde et qui a industrialiser le génocide

> > un chrétien qui parle dobscurantisme alors qu'on interdisait aux femmes de lire la bible voir on les brûlez des fois avec l'étiquette de sorcière sa me fera toujours marrer

>

> Le niveau des qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> Comparer la religion qui a bâtît le monde dans lequel tu vie, absolument tout est dû au chrétien d'Europe ici bas mais il ose critiquer tout en étant au passage chaudement loger dans le royaume de la chrétienté, la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La religion qui a batit le monde ? Vous avez apportez 2 guerres mondiale a l'humanité vous avez raser 3 continents sur terre mon gars
Tout est du aux chrétiens d'Europe ? Je pense que tu es encore bloquer dans ta vision nombrilisme occidentale d'après guerre a une époque ou ton pays n'a plus que 9% d'industrie en chiffre de PIB

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png
Les atrocités c'est day 1 dans l'histoire de l'islam pas a nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Cite moi un pays ou les arabes ont mis un pied puis la population a était remplacer et exterminer ? Aucun
Tu peut même pas me citer 1 seul pays
Alors que ta civilisation elle l'a fait sur 3 continents alors que les amérindiens étaient 400 fois moins armer

Syrie, turquie, egypte, lybie flemme de continuer

J'ai dit extermination génocide d'un peuple et accaparement des terres par les arabes comme vous avez fait sur 3 continents
Lit bien ou achete toi des lunettes stp

Sans aller aussi loin, les musulmans ont complètement brisé les Royaumes et les Empires Africains. Vous avez établi une traite négrière aussi voir plus violente que celle des occidentaux.
Justement c'est grâce à la destruction des Empires Africains par les Arabos-Ottomans que la colonisation a pu être aussi efficace et amener au monde d'aujourd'hui. Donc viens pas nous donner des leçons de moral.

Le 20 novembre 2023 à 09:36:11 :

Le 20 novembre 2023 à 08:05:18 :

Le 20 novembre 2023 à 07:59:57 :

Le 20 novembre 2023 à 07:58:17 :

Le 20 novembre 2023 à 07:54:22 :

> Le 20 novembre 2023 à 07:52:21 :

>> Le 20 novembre 2023 à 07:46:24 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 07:38:53 :

> > >> Le 20 novembre 2023 à 07:35:32 :

> > > >'* Combinant persécution, obscurantisme et esclavagisme.

> > > >

> > > > Pas de contre puissance, pas de révolution intellectuelle, le monde entier aurait été un amas de shitholes type Pakistan.

> > >

> > > un chretien qui parle de persecution alors que sa civilisation a decimer 3 continents sur 6 dans le monde et qui a industrialiser le génocide

> > > un chrétien qui parle dobscurantisme alors qu'on interdisait aux femmes de lire la bible voir on les brûlez des fois avec l'étiquette de sorcière sa me fera toujours marrer

> >

> > Le niveau des qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > Comparer la religion qui a bâtît le monde dans lequel tu vie, absolument tout est dû au chrétien d'Europe ici bas mais il ose critiquer tout en étant au passage chaudement loger dans le royaume de la chrétienté, la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

>

> La religion qui a batit le monde ? Vous avez apportez 2 guerres mondiale a l'humanité vous avez raser 3 continents sur terre mon gars

> Tout est du aux chrétiens d'Europe ? Je pense que tu es encore bloquer dans ta vision nombrilisme occidentale d'après guerre a une époque ou ton pays n'a plus que 9% d'industrie en chiffre de PIB

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png
Les atrocités c'est day 1 dans l'histoire de l'islam pas a nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Cite moi un pays ou les arabes ont mis un pied puis la population a était remplacer et exterminer ? Aucun
Tu peut même pas me citer 1 seul pays
Alors que ta civilisation elle l'a fait sur 3 continents alors que les amérindiens étaient 400 fois moins armer

Syrie, turquie, egypte, lybie flemme de continuer

J'ai dit extermination génocide d'un peuple et accaparement des terres par les arabes comme vous avez fait sur 3 continents
Lit bien ou achete toi des lunettes stp

Sans aller aussi loin, les musulmans ont complètement brisé les Royaumes et les Empires Africains. Vous avez établi une traite négrière aussi voir plus violente que celle des occidentaux.
Justement c'est grâce à la destruction des Empires Africains par les Arabos-Ottomans que la colonisation a pu être aussi efficace et amener au monde d'aujourd'hui. Donc viens pas nous donner des leçons de moral.

Le génocide arménien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Cordoue n’a jamais été rasé par les mongoles :rire:

Ils ont décliné de eux meme

Le 20 novembre 2023 à 07:08:34 :
Lire les alcooliques du 1825 parler d'histoire à 7h du mat après une nuit de beuverie c'est vraiment quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700476041-1657036523-content-zoom.png

Humiliés par des analphabètes 😂😂😂

Données du topic

Auteur
PuanteurPuante
Date de création
20 novembre 2023 à 06:49:27
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 107