Un taré fan de Jack Lang lui rend hommage en déversant un sceau de merde sur un voyageur
Le 20 novembre 2023 à 00:21:36 :
Ce serait passé dans le RER, ça aurait déjà fait le tour de Twitter et de Snap, et deux heures après on aurait eu la vidéo du mec se faire éclater sur le trottoir
T'as complètement raison khey, d'ailleurs il est très possible qu'un mec de tweeter en repérage sur le forum soit déjà en train de réfléchir à voler l'info, dans quelques jours si ça se trouve ça tournr partout.
[23:36:26] <DogGPT>
la ratp a mis des commentaire https://www.youtube.com/watch?v=9DkoGDNpNPk
La RATP qui s'est abonnée à sa chaîne
Le 20 novembre 2023 à 05:25:46 :
[23:36:26] <DogGPT>
la ratp a mis des commentaire https://www.youtube.com/watch?v=9DkoGDNpNPkLa RATP qui s'est abonnée à sa chaîne
Le 20 novembre 2023 à 00:08:57 :
Le 19 novembre 2023 à 23:39:27 :
Le 19 novembre 2023 à 23:19:30 :
Le 19 novembre 2023 à 21:04:11 :
Les kheys qui font les chauds sur le topax mais qui fermeront bien leur gueule si ça leur arrivaitDésolé mais je ne me soumet pas à la connerie.
Perso, un gars me fait ce coup là avec son seau de merde il finit koT'es niveau 38 sur JVC tu vas rien a faire t'es surement le genre a être essoufflé après avoir chié
Mon pote, je fais de la boxe.
C'est pas un petit merdeux dans son genre qui va me faire plier.
Garde tes commentaires à la con pour ta propre personne, tu me connais pas l'ami
Faites attention à vous dans les transports
Le 20 novembre 2023 à 07:40:12 :
Quelqu'un aurait des infos sur l'identité du gars+ sa localisation ? C'est pour un pote
faut te répéter combien de fois que t'es niveau 38 ? ça signifie que t'es jamais ban, ce qui implique d'être un soumis, une fiote, un boloss. tu feras rien du tout
Le 20 novembre 2023 à 07:43:45 :
Le 20 novembre 2023 à 07:40:12 :
Quelqu'un aurait des infos sur l'identité du gars+ sa localisation ? C'est pour un potefaut te répéter combien de fois que t'es niveau 38 ? ça signifie que t'es jamais ban, ce qui implique d'être un soumis, une fiote, un boloss. tu feras rien du tout
Les termes ont été énoncés dans les règles de l'art.
Le 20 novembre 2023 à 07:47:20 :
VDD je t'ai DDB
Alors que j'ai entièrement raison sur toute la ligne ? Mais quelle mentalité de merde.
Vous devriez tous être en train de rechercher activement le mec avec son seau, mais non, vous décidez de vous en prendre aux mauvaises personnes...
Tout ce que vous voulez c'est voir le monde brûler en fait, l'enfoncer encore plus dans la merde
Ça m'étonne que personne n'ai réagi à ses attaques encore
Le 20 novembre 2023 à 07:50:37 :
VDD je t'ai DDBAlors que j'ai entièrement raison sur toute la ligne ? Mais quelle mentalité de merde.
Vous devriez tous être en train de rechercher activement le mec avec son seau, mais non, vous décidez de vous en prendre aux mauvaises personnes...
Tout ce que vous voulez c'est voir le monde brûler en fait, l'enfoncer encore plus dans la merde
Ouient
Le 20 novembre 2023 à 07:50:37 :
VDD je t'ai DDBAlors que j'ai entièrement raison sur toute la ligne ? Mais quelle mentalité de merde.
This ? Il habite où le gars de la vidéo ?
Rien qu'avec l'adrénaline et la rage de s'être fait humilié de la sorte, le gars tu le courses en 2 2 et tu lui fais sa fête.
Données du topic
- Auteur
- PrestigeForte
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 10:16:11
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 286