Topic de Koreawcwinner :

Kirbby a supprimé son instagram ?

Supprimé
  • 1
Il ne fait plus de live Twitch ?
Je sais pas mais insta c'est bizarre :( si c'était un ban il aurait fait un drama non? :(
Meta conserve les données des comptes supprimés ? :(
oui pour tenter de supprimer les conversations avec des mineurs qu'il y avait dessus :)
Les données sont conservés quand même malgrés la suppression ? J'imagine pas l'odeur de son appart la

Le 20 novembre 2023 à 19:30:51 :
oui pour tenter de supprimer les conversations avec des mineurs qu'il y avait dessus :)

Bah pourquoi ne pas supprimer les conversations sans supprimer le compte ? Pour un nettoyage davantage en profondeur ?

Meta conserve les données ? :(

Le 20 novembre 2023 à 19:37:36 :

Le 20 novembre 2023 à 19:30:51 :

Bah pourquoi ne pas supprimer les conversations sans supprimer le compte ? Pour un nettoyage davantage en profondeur ?

Ni toi ni moi ne pouvons comprendre les mooves d'un mec avec 147 de QI, ce serait comme tenter de comprendre dieu

Le 20 novembre 2023 à 21:46:45 :

Bien évidemment

Oui et il a créé un nouveau compte.
Donc on c'est fait sciemment.

La théorie, c'est qu'il efface un max de preuves au cas où.

Quand on sait que le gars ne tiens que par les multiples réseaux sociaux, son insta devait lui rapporter.
Et pour kirby, ce qui rapporte du pognon est sacré.

Donc la raison doit être sacrément puissante pour qu'il supprime une source de revenu.

Le 20 novembre 2023 à 21:48:16 :

Le 20 novembre 2023 à 21:46:45 :

Bien évidemment

Ok! Donc en supprimant son compte il parait encore + suspect

Et aucun mot sur son twitter? :ouch:
Il doit y avoir du contenu accablant pour en venir à supprimer un compte pour lequel il vit :ouch: :malade:

Il ne dit rien. C'est très bizarre.

J'espère que c'est suite à une action de justice, histoire qu'il soit blanchit grâce aux archives de meta.

• 1

Données du topic

Auteur
Koreawcwinner
Date de création
20 novembre 2023 à 00:02:45
Date de suppression
21 novembre 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15