Topic de Hycdeza :

Pourquoi BENOIT SAINT DENIS n’ASSUME pas d’être d’EXTRÊME-DROITE ?

  • 1

https://twitter.com/KanyeWech/status/1698105596967280711

Ancien militaire des forces para qui a combattu dans le Sahel, catholique tradi en couple avec une flic proche d’une élue RN, rend hommage à Lyautey, fan de Napoléon. Et il promeut Terre de France + Kalos, deux marques d’extrême-droite.

Tout le monde l’a grillé dans le milieu du MMA. Pourquoi il assume pas ? :(

En plus de suivre sur Insta Baptiste Marchais et Valeurs Actuelles. :(

Hier il a dédicacé Trump et le trouvait respectable en +

les arts martiaux ne sont pas un milieu d'extrême droite. Il doit passer ses journées à s'entraîner dur avec des noirs et des maghrébins. La souffrance et la galère ça rapproche
Rien à foutre il fait rayonner le pays à l'étranger en écrasant ses adversaires il a tout mon respect :ok:
il ne veut pas d'ennui dans son approche du titre. Il s'affiche mais ne l'assume pas. C'est une facon de faire un pied de nez aux opposants car son orientation politique est tatouee sur son corps. il n'a pas besoin de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 novembre 2023 à 20:43:29 :
les arts martiaux ne sont pas un milieu d'extrême droite. Il doit passer ses journées à s'entraîner dur avec des noirs et des maghrébins. La souffrance et la galère ça rapproche

n'importe quoi

France =/= Monde

Les Tchetchenes et Daghestanais sont d'extremes droites dans le circuit. Beaucoup de bresiliens pareil.

Le 12 novembre 2023 à 20:43:29 :
les arts martiaux ne sont pas un milieu d'extrême droite. Il doit passer ses journées à s'entraîner dur avec des noirs et des maghrébins. La souffrance et la galère ça rapproche

Il est clairement de droite dure, c’est juste que visiblement il baisse les yeux devant les autres. Mais mets-le en compagnie que de blancs tu verras sa vraie pensée. :(

A cause des sponsors, maintenant qu’il est suffisamment connu et célèbre, il va moins se cacher

Le 12 novembre 2023 à 20:41:16 :
https://twitter.com/KanyeWech/status/1698105596967280711

Ancien militaire des forces para qui a combattu dans le Sahel, catholique tradi en couple avec une flic proche d’une élue RN, rend hommage à Lyautey, fan de Napoléon. Et il promeut Terre de France + Kalos, deux marques d’extrême-droite.

Tout le monde l’a grillé dans le milieu du MMA. Pourquoi il assume pas ? :(

Manque de courage

C'est un suicide social

Perso je suis ouvrier et royaliste, catholique

J'assume mes convictions sans honte

Même avec les curés africains

Nul racisme dans le nationalisme français car lié au catholicisme

Après anti immigration de masse ça oui , je vois pas l'intérêt de faire venir des migrants et de les mettre dans des bidonvilles ou des ordures leur donneront du krak

Bref assumez vos convictions les droitars

C'est juste un patriote avec aucune culture politique. Je pense qu'il est vraiment apolitique. Il a juste une culture de la guerre.

Le 12 novembre 2023 à 20:41:54 :
En plus de suivre sur Insta Baptiste Marchais et Valeurs Actuelles. :(

Hier il a dédicacé Trump et le trouvait respectable en +

Il a aussi souhaité voir la Macronie aux événements français de l'UFC ;)

ça serait pas très bon pour trouevr des sponsors et il est trop cher pour Terre de France
On est vite d’extrême droite selon vous…

Le 12 novembre 2023 à 20:53:51 :
On est vite d’extrême droite selon vous…

C'est agaçant ce terme

Perso en tant que catholique praticant et royaliste, je n'ai pas de sympathie pour des brutes épaisses genre skin qui vont tabasser un noir ou un arabe qui vit sa vie tranquille sans embêter personne

Par ailleurs être anti immigration de masse c'est un principe général dû à une situation contingente, mais ce peut connaître des modulations :

Un clandestins qui travaille et est honnête, respectueux du pays, mérite qu'on lui foute la paix, je hais ce légalisme froid

Dès fois la légitimité doit l'emporter sur la légalité

Le 12 novembre 2023 à 20:49:11 :
C'est juste un patriote avec aucune culture politique. Je pense qu'il est vraiment apolitique. Il a juste une culture de la guerre.

Je ne pense vraiment pas.

Mais il est obligé de se taire car il sait les conséquences dans ce pays de bolchévique si tu as le malheur doser dire publiquement que tu votes RN :)

C'est quoi la définition d'extrême droite les gauchiasse ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Hycdeza
Date de création
12 novembre 2023 à 20:41:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 259