Topic de AideSoutienPsy :

En fait les vrais baiseur ont des Samsung

Toujours eu du mal à prendre au sérieux toute la merde qui sort habituellement de la bouche de l'op.

Le 15 novembre 2023 à 00:45:38 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:46 :

Le 15 novembre 2023 à 00:42:59 :

Le 15 novembre 2023 à 00:42:21 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

> Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :

>en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

Mais c'est que t'as l'air d'y croire en plus

C'est une réalité. Comme le style vestimentaire d ailleurs. C'est la même chose

C'est que t'as vraiment l'air persuadé en plus

Je ne pourrais jamais quitter ce forum, votre déconnexion avec la réalité me fascine

Ce n' est en rien bullshit. C'est jugé une personne sur son apparence ce qui est souvent révélateur de certaines réalités n' en déplaise

On parle d'une marque de téléphone, qui plus est, populaire

Le 15 novembre 2023 à 00:43:58 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

j’ai parfaitement compris, et ta théorie c’est du full bullshit basé sur du vent

C'est comme si je te disais que les gens en jogging Chelsea son généralement des prolo qui galère dans la vie. C'est bullshit pour toi ?

Le 15 novembre 2023 à 00:41:55 :

Le 15 novembre 2023 à 00:40:55 :
En fait ton téléphone ne change absolument rien

Si c'est révélateur sur la personne que tu es

Ta définition des personnes qui ont un iPhone est erronée pour commencer, tous les riches en ont un. Pareil pour Samsung, quelqu’un qui a une vie très active, avec beaucoup de relations préférera avoir le meilleur téléphone possible, en tout cas le plus confortable, donc il a également un iPhone

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux, ce sont ceux qui croient que les gens qui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Baaaaaaah, j'aurais aussi dis ça si le plus gros baiseurs de mon groupe n'avait pas un iphone avec une coque Friends https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700005640-1661389095-chucky-balafre.png

Sûrement une coïncidence mais quand même

Le 15 novembre 2023 à 00:46:06 :
Toujours eu du mal à prendre au sérieux toute la merde qui sort habituellement de la bouche de l'op.

Toi tu es toujours désagréable

Le 15 novembre 2023 à 00:47:22 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:55 :

Le 15 novembre 2023 à 00:40:55 :
En fait ton téléphone ne change absolument rien

Si c'est révélateur sur la personne que tu es

Ta définition des personnes qui ont un iPhone est erronée pour commencer, tous les riches en ont un. Pareil pour Samsung, quelqu’un qui a une vie très active, avec beaucoup de relations préférera avoir le meilleur téléphone possible, en tout cas le plus confortable, donc il a également un iPhone

Mais c'est surtout que qu'importe la classe sociale, en France n'importe qui peut avoir un iPhone, Samsung ou Xiaomi donc ça ne veut rien dire

Parce que je supporte pas la bêtise crasse et toi tu en tiens une sacrée couche. M'étonne pas que tu vives dans la solitude extrême.

Le 15 novembre 2023 à 00:35:39 :
Iphone c'est full prolo golemax qui cherche a existé a travers des images de marque car on du mal a existé.

Xiaomi c'est généralement des prolo assez seul qui baise pas sans vraiment de vie sociale

Alors que Samsung c'est plutôt le mec assez yeslife qui pecho sans trop de difficulté. Bon par contre tout dépend du Samsung. A14,24,34 c'est plutôt prolo qui a pas masse de succès tandis que A54/S23FE et S23 c'est des mecs qui ont les moyens mais en ont raf d avoir le plus puissant car ont une vie active et ceux a 1k c'est plutôt des geeks et golemax qui baise pas tant

Je baise un max et j'ai un Xiaomi et un Google Pixel tu vas faire quoi ?

Le 15 novembre 2023 à 00:47:22 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:55 :

Le 15 novembre 2023 à 00:40:55 :
En fait ton téléphone ne change absolument rien

Si c'est révélateur sur la personne que tu es

Ta définition des personnes qui ont un iPhone est erronée pour commencer, tous les riches en ont un. Pareil pour Samsung, quelqu’un qui a une vie très active, avec beaucoup de relations préférera avoir le meilleur téléphone possible, en tout cas le plus confortable, donc il a également un iPhone

Non déjà car iphone est pas meilleur et que une personne qui est conscient de ses besoins en a raf d avoir le plus puissant

Le 15 novembre 2023 à 00:46:53 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:58 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

j’ai parfaitement compris, et ta théorie c’est du full bullshit basé sur du vent

C'est comme si je te disais que les gens en jogging Chelsea son généralement des prolo qui galère dans la vie. C'est bullshit pour toi ?

Le style vestimentaire et le téléphone possédé n'ont aucun rapport.

Le 15 novembre 2023 à 00:46:53 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:58 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

j’ai parfaitement compris, et ta théorie c’est du full bullshit basé sur du vent

C'est comme si je te disais que les gens en jogging Chelsea son généralement des prolo qui galère dans la vie. C'est bullshit pour toi ?

Tu confond absolument tout, un smartphone depend de la preference, ça n’a rien a voir avec le style vestimentaire, un prolo peut avoir un apple a 1500 balles et un richou un vieux samsung. Si je retourne ton argumentaire foireux. apple = plus cher = avoir de l’argent = plus de chance de baiser. Tu vois bien que ça n’a aucun sens

Persoent ----> team Xiaomi parce que ça fait ce que je lui demande tout en me faisant économiser pour faire des sorties et rencontrer des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 15 novembre 2023 à 00:48:37 :
Parce que je supporte pas la bêtise crasse et toi tu en tiens une sacrée couche. M'étonne pas que tu vives dans la solitude extrême.

Je ne vie pas dans la solitude extrême et tu l' es avec tout le monde

Le 15 novembre 2023 à 00:50:13 :

Le 15 novembre 2023 à 00:46:53 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:58 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

j’ai parfaitement compris, et ta théorie c’est du full bullshit basé sur du vent

C'est comme si je te disais que les gens en jogging Chelsea son généralement des prolo qui galère dans la vie. C'est bullshit pour toi ?

Le style vestimentaire et le téléphone possédé n'ont aucun rapport.

Si c'est très similaire et révélateur sur une personne

J'avais le Samsung A32 et je ne baisais pas, pas plus que maintenant avec mon Xiaomi Redmi 10
J'hésite à prendre le Iphone 15 pour pouvoir enfin baiser

Le 15 novembre 2023 à 00:50:28 :

Le 15 novembre 2023 à 00:46:53 :

Le 15 novembre 2023 à 00:43:58 :

Le 15 novembre 2023 à 00:41:02 :

Le 15 novembre 2023 à 00:39:33 :
en tout cas, une chose est sure, les puceaux ce sont ceux qui croient que les gens sui baisent on une marque de téléphone plutôt qu’une autre

Tu n'as pas compris. Tu baise pas grâce a ton smartphone mais ceux qui baise ou non on un style de vie et une mentalité qui va faire qu ils choisissent tel smartphone

j’ai parfaitement compris, et ta théorie c’est du full bullshit basé sur du vent

C'est comme si je te disais que les gens en jogging Chelsea son généralement des prolo qui galère dans la vie. C'est bullshit pour toi ?

Tu confond absolument tout, un smartphone depend de la preference, ça n’a rien a voir avec le style vestimentaire, un prolo peut avoir un apple a 1500 balles et un richou un vieux samsung. Si je retourne ton argumentaire foireux. apple = plus cher = avoir de l’argent = plus de chance de baiser. Tu vois bien que ça n’a aucun sens

Iphone c'est plus ou moins l équivalent de Lacoste en fringues. C'est cher mais porté par full prolo

hey attends t'as pas citer ceux avec des Huawei

Données du topic

Auteur
AideSoutienPsy
Date de création
15 novembre 2023 à 00:35:39
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 577