Topic de BigJudoka29 :

[SCREEN] Mon ex m'harcele

le pire c'est que je l'insultais pour plus qu'elle m'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
mais j'ai l'impression que ça fait l'effet inverse , allez savoir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Mon ex m'a dégagé , oublie du jour au lendemain.
Elle m'a envoyé les papiers de rupture de Pacs le jour où son next la montée en l'air (15 jours seulement après rupture)

On avait 4 an et demi de relation et elle prenait plus la pilule depuis 6 mois pour qu'on ai un gosse.

N'oubliez jamais les gars.... La FEMME est une foutue GIROUETTE

Ps = 2 mois seulement avant qu'elle me quitte elle voulait qu'on Baiz tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit enceinte...

Le 18 novembre 2023 à 03:48:43 :
Au début je pensais à une personne TPL mais là on se rapproche beaucoup plus d'une personne Sociopathe ( voir légèrement schizophrène )

Une personne TPL au bout de 6 mois elle passe a autre chose, la 2 ans qu'elle boucle sur toi....

Ne psychiatrise pas tes relations s'il te plaît

Le 18 novembre 2023 à 12:45:33 Anaconda16 a écrit :
Mon ex m'a dégagé , oublie du jour au lendemain.Elle m'a envoyé les papiers de rupture de Pacs le jour où son next la montée en l'air (15 jours seulement après rupture)

On avait 4 an et demi de relation et elle prenait plus la pilule depuis 6 mois pour qu'on ai un gosse.

N'oubliez jamais les gars.... La FEMME est une foutue GIROUETTE

Ps = 2 mois seulement avant qu'elle me quitte elle voulait qu'on Baiz tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit enceinte...

chaud elle t'a piégée , moi jsuis plus jeune après ..

Khey je te dirais de faire attention, imagine elle fait une dinguerie et elle te met sur le dos cette responsabilité. Prend tes précautions pour te préparer à cette éventualité au cas où

Données du topic

Auteur
BigJudoka29
Date de création
18 novembre 2023 à 03:45:50
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 340