Des kheys corse ici ?
Le 13 novembre 2023 à 11:20:05 :
ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis allé
Il t'es arrivé quoi mon bon vieux khey ?
Le 13 novembre 2023 à 11:18:52 :
J'suis gay
T'es un corse gay ?
Le 13 novembre 2023 à 11:20:34 :
ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis alléIl t'es arrivé quoi mon bon vieux khey ?
moi rien et je suis italien donc je me fond pas mal dans la masse mais quand je les vois c'est dingue genre au resto ya des étrangers la serveuse les respectait trop pas ils ont attendu une plombe pour être servi alors que des corses arrivaient large après eux , ah oui aussi un mec qui m'a engueulé parce que j'ai refusé qu'il me grille la priorité ce con voir partout tagué sur les murs français F2P rentrez chez vous etc les hotelliers qui gueulent parceque ya a peine 40% des hotels qui étaient remplis tu m'étonne vu leur prix enfin bref ils sont très mal barrés pour les années a venir .
Même dans les bars ya des gens ils demandent un verres ta l'impression le serveur ca le fait grave chier donc bah les clients se cassent et le mec les insultent j'étais plié je lui ai dit effectivement là ils vont pas revenir
Le 13 novembre 2023 à 11:41:47 :
on est d'accord que vous allez finir tout seule sur votre ile ?
ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis allé
La mentalité elle est particulière en Corse, quand j'y vais en dehors des villes, ( il y en a que 2) Ajaccio et Bastia.
J'ai l'impression d'être coupé de la civilisation. Genre il y a rien
Le 13 novembre 2023 à 14:21:12 :
ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis alléLa mentalité elle est particulière en Corse, quand j'y vais en dehors des villes, ( il y en a que 2) Ajaccio et Bastia.
J'ai l'impression d'être coupé de la civilisation. Genre il y a rien
Tu vas dans quel coin khey ?
Le 13 novembre 2023 à 19:58:12 :
Je suis pas Corse mais j'ai de la famille et des amis la bas a PV
Ahi dommage mon petit kheyou
Pourquoi dommage ?
Je suis juste en face de l'île
J'ai vécu a Porto vecchio j'ai fais des rencontres de fou et j'ai passé des moments incroyable,j'y vais chaque année voir mes amis.
Ton île est incroyable mais faut vraiment virer les 30 forceurs qui restent et qui pensent encore a l'indépendance
Données du topic
- Auteur
- tontonlebrave
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 18:54:45
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 103