Topic de tontonlebrave :

Des kheys corse ici ?

ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis allé :rire:

Le 13 novembre 2023 à 11:20:05 :
ils vont finir tout seul sur leur ile de merde quand je vois comment ca se passe les dernières fois ou j'y suis allé :rire:

Il t'es arrivé quoi mon bon vieux khey ?

Le 13 novembre 2023 à 11:18:52 :
J'suis gay

T'es un corse gay ? :hap:

Le 13 novembre 2023 à 11:20:34 :

Il t'es arrivé quoi mon bon vieux khey ?

moi rien et je suis italien donc je me fond pas mal dans la masse mais quand je les vois c'est dingue genre au resto ya des étrangers la serveuse les respectait trop pas ils ont attendu une plombe pour être servi alors que des corses arrivaient large après eux , ah oui aussi un mec qui m'a engueulé parce que j'ai refusé qu'il me grille la priorité ce con :rire: voir partout tagué sur les murs français F2P rentrez chez vous etc les hotelliers qui gueulent parceque ya a peine 40% des hotels qui étaient remplis tu m'étonne vu leur prix enfin bref ils sont très mal barrés pour les années a venir .
Même dans les bars ya des gens ils demandent un verres ta l'impression le serveur ca le fait grave chier donc bah les clients se cassent et le mec les insultent j'étais plié je lui ai dit effectivement là ils vont pas revenir

Le 13 novembre 2023 à 11:41:47 :
:up:

on est d'accord que vous allez finir tout seule sur votre ile ?

La mentalité elle est particulière en Corse, quand j'y vais en dehors des villes, ( il y en a que 2) Ajaccio et Bastia.
J'ai l'impression d'être coupé de la civilisation. Genre il y a rien

Le 12 novembre 2023 à 20:41:01 :
Je suis Sarde, c'est presque pareil, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030695-1476531428-picsart-10-15-01-36-08.png

Non la Sardaigne c'est pas pareil, c'est moins montagneux, c'est plus urbanisé il y a plus de ville.

Le 13 novembre 2023 à 14:21:12 :

La mentalité elle est particulière en Corse, quand j'y vais en dehors des villes, ( il y en a que 2) Ajaccio et Bastia.
J'ai l'impression d'être coupé de la civilisation. Genre il y a rien

Tu vas dans quel coin khey ?

Je suis pas Corse mais j'ai de la famille et des amis la bas a PV

Le 13 novembre 2023 à 19:58:12 :
Je suis pas Corse mais j'ai de la famille et des amis la bas a PV

Ahi dommage mon petit kheyou

Pourquoi dommage ?

Je suis juste en face de l'île :rire:

J'ai vécu a Porto vecchio j'ai fais des rencontres de fou et j'ai passé des moments incroyable,j'y vais chaque année voir mes amis.

Ton île est incroyable mais faut vraiment virer les 30 forceurs qui restent et qui pensent encore a l'indépendance

Données du topic

Auteur
tontonlebrave
Date de création
12 novembre 2023 à 18:54:45
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 334