Drome : Déroulé de l'attaque de la salle des fêtes
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 20:08:06 :
Le 19 novembre 2023 à 20:07:36 :
Pas de marche blanche à Paris bizarrementSi un des assaillants se fait tuer par la police ça va descendre en grande pompe dans les rues par contre
ça préfère parler du petit ange nahel
Oui d'ailleurs y a qu'à voir le bordel que ça a mis quand le policier a été relâché cette semaine.... Quand on aura dégoûté les forces de l'ordre dans notre pays et qu'on manquera d'hommes pour faire respecter les lois, on sera dans une vraie merde
Le 19 novembre 2023 à 20:05:26 :
Le 19 novembre 2023 à 20:04:36 :
Pourquoi tous les fachos parlent d'attentat alors que tout laisse penser que c'est un règlement de compte ?Un règlement de compte dans une fête pour adolescent ? La majorité était mineure hein
Tu sais que les ados font des braquages et vendent de la drogue ?
Tu as déjà oublié Mattéo, le tueur à gage d'à peine 18 ans de Marseille ?
Le 19 novembre 2023 à 20:08:38 E-180 a écrit :
Je suis suisse, il y a des fêtes de ce genre quasi tous les week-ends dans le coin où j'habite, c'est absolument inimaginable qu'un truc pareil se produise, ce serait direct un drame régional dont on parlerait pendant 10 ansDésolé les mecs, mais votre pays se barre vraiment en couilles, même pour les vacances j'ai plus envie de venir chez vous, pourquoi prendre le risque de tomber sur ces tarés qui pullulent sur vos terres?
C'est safe hein, et t'inquiète pas ça viendra en Suisse et toute l'europe
Le 19 novembre 2023 à 20:10:30 :
et la aucune réaction dans la pays alors que pour Nahel c'était parti en couilles
tout le monde s'en balek
spoiler alert : un mec de crépons était en embrouille avec ces "jeunes", surement pour des affaires de stups
les mecs qui parlent d'agression gratuite
Comment ça ils ont poignardé des gens au hasard ?
C'est quoi cette dinguerie ?
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé aux gitans direct mais là c'est autre chose, c'est une attaque terroriste faut dire les termes.
Le 19 novembre 2023 à 20:10:24 k0nar19 a écrit :
chaudils ont fait ça pour gaza vous pensez ?
à ton avis ?
en plus on va accueillir des gazaouis
Le 19 novembre 2023 à 20:03:39 :
C'est pas un coin perdu, c'est à côté de roman sur Isère , la bande de jeunes venaient de la bas
romans sur isere, il s'était deja passé un truc labas ?
Aucune info sur le motif. Parce que moi en première instance ça peut m'inspirer une bagarre pour une ou des meufs. Vu que les rugbyman gèrent toutes les meufs y a peut être eu une embrouille pour ça ? Ou alors des conflits liés au sport ?
Ou peut être un truc lié au fait des gens qui font la teuf pendant que c'est la guerre partout dans le monde.
Etant donné que j'en sais rien ce serait sympa de m'éclairax
Le 19 novembre 2023 à 20:10:48 :
Le 19 novembre 2023 à 20:05:26 :
Le 19 novembre 2023 à 20:04:36 :
Pourquoi tous les fachos parlent d'attentat alors que tout laisse penser que c'est un règlement de compte ?Un règlement de compte dans une fête pour adolescent ? La majorité était mineure hein
Tu sais que les ados font des braquages et vendent de la drogue ?
Tu as déjà oublié Mattéo, le tueur à gage d'à peine 18 ans de Marseille ?
On parle de Crépol putain
Mais tais toi en fait. C'est un bled paumé Crépol, c'était une fête pour mineure, ils ont pas de voiture. C'est leurs parents qui les ont déposé.
Une fête d'ADOLESCENT.
Si c'était un attentat il y aurait une revendication les débiles
Certainement un règlement de compte sur fond de traffic de drogues
Ils viennent nous traquer même à la campagne
Même les village dreamer ne sont plus en sécurité
Le 19 novembre 2023 à 20:11:20 Jean-Covi6 a écrit :
spoiler alert : un mec de crépons était en embrouille avec ces "jeunes", surement pour des affaires de stupsles mecs qui parlent d'agression gratuite
donc tu tues des innocents gratuitement à cause d'un mec dans la salle ?
Le légendaire courage des chances
Le 19 novembre 2023 à 20:11:31 :
Comment ça ils ont poignardé des gens au hasard ?
C'est quoi cette dinguerie ?Quand j'ai lu le titre j'ai pensé aux gitans direct mais là c'est autre chose, c'est une attaque terroriste faut dire les termes.
peut etre un reglement de compte
et le fait d'attaquer au hasard, c'est pour faire encore plus peur
ça s'apparente à du terrorisme, en gros "tu déconnes avec nous, on viendra massacrer tout ton village"
Le 19 novembre 2023 à 20:11:55 :
Le 19 novembre 2023 à 20:03:39 :
C'est pas un coin perdu, c'est à côté de roman sur Isère , la bande de jeunes venaient de la basromans sur isere, il s'était deja passé un truc labas ?
Oui plein de fois à cause de La Monnaie. C'est un quartier très très chaud.
Probablement le coin le plus chaud de la Drôme. Même Valence, qui est une plaque tournante, y'a pas de quartier aussi chaud.
Données du topic
- Auteur
- ProutMystere
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 19:49:56
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 20:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC