Topic de 290820198190 :

Quand Hitler a accusé les juifs d'être pingres et radins....

Supprimé
  • 1
les juifs ont essayé de prouver le contraire en faisant de gros dons d'argent aux goyims (=non-juifs) ? :(
Non, ils ont provoqué une énorme inflation qui a eu pour conséquence de tellement augmenter le prix de chaque chose qu'il fallait une brouette de deutsche mark pour se payer du pain :noel:

Le 17 novembre 2023 à 21:55:19 :
Non, ils ont provoqué une énorme inflation qui a eu pour conséquence de tellement augmenter le prix de chaque chose qu'il fallait une brouette de deutsche mark pour se payer du pain :noel:

Tu devrais savoir que tous les juifs n'étaient pas des financiers et que tous les financiers n'étaient pas juifs.

D'ailleurs vraie question : comment ont-ils acquis toutes ces œuvres d'art "spoliées" par la suite ?

Le 17 novembre 2023 à 21:56:47 :

Le 17 novembre 2023 à 21:55:19 :
Non, ils ont provoqué une énorme inflation qui a eu pour conséquence de tellement augmenter le prix de chaque chose qu'il fallait une brouette de deutsche mark pour se payer du pain :noel:

Tu devrais savoir que tous les juifs n'étaient pas des financiers et que tous les financiers n'étaient pas juifs.

C'est vrai, mais ils avaient une place prépondérante en la matière comme aujourd'hui dans le gouvernement "français" et disent toujours agir pour leur communauté, même si la plupart du temps c'était pour leur poire :(

Je condamne tout commentaire posté sur ce topic
Je ne condamne pas fermement

Le 17 novembre 2023 à 21:56:47 :

Le 17 novembre 2023 à 21:55:19 :
Non, ils ont provoqué une énorme inflation qui a eu pour conséquence de tellement augmenter le prix de chaque chose qu'il fallait une brouette de deutsche mark pour se payer du pain :noel:

Tu devrais savoir que tous les juifs n'étaient pas des financiers et que tous les financiers n'étaient pas juifs.

Oui oui padamalgam on connais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564678631-hihihi.png

J'ai une mezzouza a la mairie
Ce commentaire ne peut pas s’afficher car il n est pas en adéquation avec l’idéologie dominante
  • 1

Données du topic

Auteur
290820198190
Date de création
17 novembre 2023 à 21:53:02
Date de suppression
17 novembre 2023 à 22:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 329