Topic de OMWtoEHEF :

Mes HARCELEURS ont des VIES de DINGUE :hap:

Supprimé
Mes harceleurs ont des vies de dingue
Ils sont devenues acteur, influenceur, haut fonctionnaire, millionnaire
Absolument tous
Pendant que moi .. 0 tout Ă  24 ans
:hap:
Le karma
0 confiance en moi, 0 projet, j'ose mĂŞme plus sortir
Ces batards :-(
On veut des noms , des preuves ou c'est le fake

Le 17 novembre 2023 Ă  12:30:20 :

Ayaa je veux pas d'ennuis
Mais c'est no fake (et c'est pas très dur à croire en même temps, il y a rien dasburde dans ce que je dis)

Oui, le karma n'existe pas.
Pour gagner dans la vie il suffit d'avoir une bonne génétique, et la plupart des harceleurs ont une bonne génétique, donc ...

+ Post avant la horde de religix

Il y en a un qui a pas réussi et qui a go plombier
Mais même ça c'est pas un échec car il kiffe son métier et gagne bien sa vie

Le 17 novembre 2023 Ă  12:32:27 :
Pour gagner dans la vie il suffit d'avoir une bonne génétique, et la plupart des harceleurs ont une bonne génétique, donc ...

+ Post avant la horde de religix

Bof ça a pas trop de rapport avec la génétique
C'est plus une question de confiance en soi

Le 17 novembre 2023 Ă  12:31:37 :

Mais c'est no fake (et c'est pas très dur à croire en même temps, il y a rien dasburde dans ce que je dis)

Quand même, de tout mon entourage, même du lycée collège etc ... Je peux citer UNE personne qui a vaguement "percé" et qui est influenceuse correcte à l'heure actuelle. Alors là, multimillionnaire, acteur ... etc .. ça fait beaucoup :(

Incroyable, le karma existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi aussi j'ai déjà vérifié la vie d'un de mes harceleurs du collège. Le mec a la belle vie, une belle maison, sa propre société dans le bâtiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait c'est la vie normale d'un homme supérieur, ou d'une femme supérieure, de passer son collège et son lycée à se moquer des faibles comme nous :(
Chaud, cette pillule noire :(

Le 17 novembre 2023 Ă  12:34:05 :

Quand même, de tout mon entourage, même du lycée collège etc ... Je peux citer UNE personne qui a vaguement "percé" et qui est influenceuse correcte à l'heure actuelle. Alors là, multimillionnaire, acteur ... etc .. ça fait beaucoup :(

Ah je sais pas alors
J'étais dans un milieu très bourgeois après

Plus une personne persévère dans le mal plus elle est récompensée sur cette terre.
Il ne faut pas les suivre
Les mecs t'on probablement complétement oublié, et tu devrais faire de même
J'ai été victimisé par Tony Parker, Benzema et Louane plus jeune, nofake

Le 17 novembre 2023 Ă  12:36:01 :

Ah je sais pas alors

C'est un peu plus plausible :oui:
Tu peux pas filer un indice au moins ? pour qu'on ait une idée du genre d'acteur

Le 17 novembre 2023 Ă  12:36:38 :
Plus une personne persévère dans le mal plus elle est récompensée sur cette terre.
Il ne faut pas les suivre

Le pire c'est que maintenant si on nous compare
J'aurais l'air le plus méchant le plus lâche etc
Car j'ai encore la haine de ce quils m'ont fait, j'ai 0 confiance en moi, j'ai pas d'argent, une dégaine de loser
Et eux ont l'air trop heureux sympa, bien habillés
Bref j'ai la haine

Le 17 novembre 2023 Ă  12:32:27 :

Oui et les harcelés ont une mauvaise génétique et sont moches.

Les moches sont harcelés car ils sont perçus comme inférieurs et négligeables, on se défoule sur eux sans aucun scrupule :-(

Le 17 novembre 2023 Ă  12:37:47 :

Le 17 novembre 2023 Ă  12:36:01 :

Ah je sais pas alors

C'est un peu plus plausible :oui:
Tu peux pas filer un indice au moins ? pour qu'on ait une idée du genre d'acteur

C'est un acteur pas très connu non plus mais qui traîne avec des meufs/mecs qui vont aux césars, fait des films français pas très regardés mais il reste possible que sa carrière explose dans quelques années, et il vit la belle vie parisienne

Le 17 novembre 2023 Ă  12:38:48 :
Pas de nom, Fake...

J'ai dautres choses Ă  faire que faire un fake
Si tu comprends pas pourquoi je peux pas donner de nom t'es pas très malin

Données du topic

Auteur
OMWtoEHEF
Date de création
17 novembre 2023 Ă  12:25:43
Date de suppression
17 novembre 2023 Ă  12:51:00
Supprimé par