AYAOOOO JVC c'est devenu un ramassis de PUB ? :rire:
10 ans que je suis pas passe sur la page d'accueil de JVC je pense et la je tombe par hasard sur la premiere page, quasi rien sur les JV
Puis le premier article sur lequel je tombe, une pub deguisee en article https://www.jeuxvideo.com/news/1821341/j-ai-failli-tomber-dans-le-piege-mon-iphone-a-evite-le-pire-grace-a-un-simple-vpn-soucieux-de-ma-vie-privee-je-ne-pourrai-plus-m-en-passer.htm
Le 19 novembre 2023 à 17:59:41 MamelleBent28 a écrit :
Utilise Brave
Justement ils maquillent leur pub en article, donc Brave ou Ublock bloquent pas ces merdes
Le 19 novembre 2023 à 18:01:00 :
Utilise BraveJustement ils maquillent leur pub en article, donc Brave ou Ublock bloquent pas ces merdes
Ah les batards, perso je viens juste sur le fofo depuis longtemps, j'ai arreté de regarder quand Franck etait parti et Anagun etait venu, je le supportais pas
Le 19 novembre 2023 à 18:03:11 MamelleBent28 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 18:01:00 :
Utilise BraveJustement ils maquillent leur pub en article, donc Brave ou Ublock bloquent pas ces merdes
Ah les batards, perso je viens juste sur le fofo depuis longtemps, j'ai arreté de regarder quand Franck etait parti et Anagun etait venu, je le supportais pas
Ahi les factent
Le 19 novembre 2023 à 18:16:42 PokemoonWalk a écrit :
Ne pas utiliser de bloqueur de pub en 2k23 putain les yes life barrez vous
Faut lire avant de poster
J'ai lu l'article en diagonal et j'avoue je pige pas tout. En quoi le VPN est propre à l'iphone ? Et en quoi installer un VPN va empêcher l'application d'accéder à ses données de sommeil, ses photos, son micro.. etc ?
Au début je pensais que c'était pour parler d'un vpn apple, mais si c'est juste pour installer nordvpn tout le monde peut le faire ça
N'empêche faut vraiment assumer de se regarder dans le miroir quand tu fais ce genre d "articles"
Le 19 novembre 2023 à 18:21:55 ToupieBeyBled a écrit :
Oui ce site est une honte, le fond des chiottes du journalisme JV, y'a aucune compétence à aucun niveau
DDB pour avoir utilise le mot journalisme
Le 19 novembre 2023 à 18:22:00 mvppaulo a écrit :
J'ai lu l'article en diagonal et j'avoue je pige pas tout. En quoi le VPN est propre à l'iphone ? Et en quoi installer un VPN va empêcher l'application d'accéder à ses données de sommeil, ses photos, son micro.. etc ?Au début je pensais que c'était pour parler d'un vpn apple, mais si c'est juste pour installer nordvpn tout le monde peut le faire ça
N'empêche faut vraiment assumer de se regarder dans le miroir quand tu fais ce genre d "articles"
Bah justement je pense meme pas qu'ils ecrivent l'article, c'est NordVPN qui doit l'ecrire et l'envoyer direct a JVC ils ont juste a encaisser l'argent
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede36
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 17:59:12
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21