Topic de TresCoolMaisTg :

Bassem menace Papacito sur Snap : "Sale Gw*r de m*rde"

Supprimé
Tout le monde s'en branle de ce cassos qui dilapide son RSA dans le shit comme un SDF puant
C'est mal foutu, Instagram.
Je n'arrive pas à trouver cette story.
Il faut aller où exactement ?

Le 14 novembre 2023 à 19:11:02 :
il parle pas à papacito, au contraire dernièrement il a dit vouloir l'inviter

mais oui, bassem prouve bel et bien que les musulmans, même intégrés ne seront JAMAIS français réellement, il dit littéralement je cite "si la france se bat contre un pays musulman, je rejoins le pays musulman"

:)

Le 14 novembre 2023 à 19:11:02 zoubizoubisou a écrit :

mais oui, bassem prouve bel et bien que les musulmans, même intégrés ne seront JAMAIS français réellement, il dit littéralement je cite "si la france se bat contre un pays musulman, je rejoins le pays musulman"

Les chofs qui pensent qu'être français = mettre sa nationalité avant tout les points même la religion (qui est la chose la plus importante pour tout les croyants) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

En fait, Bassem c'est juste un raciste

Le 14 novembre 2023 à 19:16:23 :

Le 14 novembre 2023 à 19:11:02 zoubizoubisou a écrit :

Les chofs qui pensent qu'être français = mettre sa nationalité avant tout les points même la religion (qui est la chose la plus importante pour tout les croyants) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

bah les chofs sont "nationalistes", donc mettent leur nation avant tou...

Le 14 novembre 2023 à 19:10:28 :
Je ne défend pas Bassem mais quand il s'énerve il insulte absolument tout le monde
Les seules personnes qu'il n'insulte pas sont les gars comme lui (ou ce qu'il croit être) c'est à dire les hommes virils et impulsifs et il privilégie évidemment ceux de sa communauté

Mais quand on écoute ses lives il manque de respect à la majorité des gens en priorité aux femmes et surtout aux femmes de sa propre communauté puisqu'il s'en branle des autres femmes

Quand un type traite presque systématiquement de "crasse" les filles de sa communauté il ne faut pas s'étonner d'un tel comportement

C'est un cassos, quoi. Quelle surprise.

Le 14 novembre 2023 à 19:16:47 :
Bassem essaie de rassembler tout le monde, malgré son communautarisme, en ça, il est bien plus patriote que Pacito.

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jerry nofake

Le 14 novembre 2023 à 19:18:19 :

Le 14 novembre 2023 à 19:10:28 :
Je ne défend pas Bassem mais quand il s'énerve il insulte absolument tout le monde
Les seules personnes qu'il n'insulte pas sont les gars comme lui (ou ce qu'il croit être) c'est à dire les hommes virils et impulsifs et il privilégie évidemment ceux de sa communauté

Mais quand on écoute ses lives il manque de respect à la majorité des gens en priorité aux femmes et surtout aux femmes de sa propre communauté puisqu'il s'en branle des autres femmes

Quand un type traite presque systématiquement de "crasse" les filles de sa communauté il ne faut pas s'étonner d'un tel comportement

C'est un cassos, quoi. Quelle surprise.

Parce que Pacito est un exemple de vertu et d'intelligence peut-être ?

Données du topic

Auteur
TresCoolMaisTg
Date de création
14 novembre 2023 à 19:03:20
Date de suppression
14 novembre 2023 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC