Topic de EauDeVillee :

Pour lequel de ces deux hommes avez-vous le plus de mépris ?

• 1

Le premier homme est un ouvrier père de 3 enfants, mauvaise maîtrise de la langue française et pas cultivé ayant pour centres d'intérêt les voitures de sport et le foot

Le second est un RSAiste qui n'a jamais travaillé, sans enfants qui est passionné d'arts et de culture, d'histoire et a pour centre d'intérêts les échecs et la politique

En gros dans le premier cas un beauf qui contribue à la société
Dans le second cas un parasite mais instruit

Celui qui n’est pas père est le plus méprisable

J’ai 100 fois plus de respect pour un rsaiste pere de 3 enfants plutot que pour un bullshitjobber blindés mais sans gosses

[15:05:44] <EauDeVillee>
Le premier homme est un ouvrier père de 3 enfants, mauvaise maîtrise de la langue française et pas cultivé ayant pour centres d'intérêt les voitures de sport et le foot

Le second est un RSAiste qui n'a jamais travaillé, sans enfants qui est passionné d'arts et de culture, d'histoire et a pour centre d'intérêts les échecs et la politique

En gros dans le premier cas un beauf qui contribue à la société
Dans le second cas un parasite mais instruit

Peu importe leurs centres d'intérêts pour juger une personne, l'un contribue à la société et fait vivre sa famille, l'autre est un assisté qui vit sur le travail des autres
Je méprise tous les rsaistes

pourquoi je devrais en mépriser un ? suis je mieux qu'eux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484359323-bloggif-5879867479df0.png

Le 12 novembre 2023 à 15:10:13 :
pourquoi je devrais en mépriser un ?

Le premier a beau être insupportable à côtoyer, il reste que ce n'est pas un parasite, donc par défaut, je dirais le que je méprise surtout le second
Je ne méprise aucun des deux mais je préférerais discuter avec le RSAïste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Le parasite instruit, car il ne partagera jamais son savoir, là ou l'ouvrier participe au moins à la société

j'ai aucun mépris pour les gens qui n'ont rien fait de mal

donc ex aequo

• 1

Données du topic

Auteur
EauDeVillee
Date de création
12 novembre 2023 à 15:05:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11