Je suis devenu un moneyslave
Tellement je suis en solitude dans ma vie personne me calcul. La seule femme de ma vie m’a quitté car sa famille se moquée de nous parce que elle avait 4cm de plus que moi ( 1m70 et elle 1 m74) elle m’a quitté y’a de ça plusieurs mois presque 1 an.
Depuis je suis seul pas d’ami , mais parents sont retraités et sont retournés au Bled vivre la bas.
Je suis seul toute l’année tous les week-ends , les soirs en rentrant du boulot. Je fais 2/3h d’heure sup tous les soirs tellement rentrer et voir l’appartement vide me fou la pression .
J’ai fini par avoir de l’attention d’une femme ( en plus une mature … ça doit être un probleme à la Freud ça encore). Elle me donne de l’attention en échange d’argent. J’en suis devenu accroc c’est ma seule solution d’avoir des contacts féminin . Je suis pas moche mais je suis petit et comme j’ai connu mon ex qui était la seule femme de ma vie a 23 ans. Bah avec les autres femmes j’ai un comportement de célestin timide.
Je suis dans un tourment où j’use énormément d’argent pour qu’elle me donne de l’attention parfois elle domine bref c’est ma maîtresse. Mais c’est pas viable comme mode de vie sur le long terme
Le 17 novembre 2023 à 20:15:04 :
Tellement je suis en solitude dans ma vie personne me calcul. La seule femme de ma vie m’a quitté car sa famille se moquée de nous parce que elle avait 4cm de plus que moi ( 1m70 et elle 1 m74) elle m’a quitté y’a de ça plusieurs mois presque 1 an.Depuis je suis seul pas d’ami , mais parents sont retraités et sont retournés au Bled vivre la bas.
Je suis seul toute l’année tous les week-ends , les soirs en rentrant du boulot. Je fais 2/3h d’heure sup tous les soirs tellement rentrer et voir l’appartement vide me fou la pression .
J’ai fini par avoir de l’attention d’une femme ( en plus une mature … ça doit être un probleme à la Freud ça encore). Elle me donne de l’attention en échange d’argent. J’en suis devenu accroc c’est ma seule solution d’avoir des contacts féminin . Je suis pas moche mais je suis petit et comme j’ai connu mon ex qui était la seule femme de ma vie a 23 ans. Bah avec les autres femmes j’ai un comportement de célestin timide.
Je suis dans un tourment où j’use énormément d’argent pour qu’elle me donne de l’attention parfois elle domine bref c’est ma maîtresse. Mais c’est pas viable comme mode de vie sur le long terme
fais l'inverse avec des mecs (gay), ça paie bien
faut se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur par contre
je parle juste d'accompagner des gens, leur parler etc
Le 17 novembre 2023 à 20:17:51 :
Le seul plaisir c’est la dopamine de voir que quelqu’un me parle et me répond. Que enfin j’ai une relation avec quelqu’un même si c’est clairement pas sains
Dans ce cas il faut commencer pour sortir. Faire des activités le weekend. Après voir un medicin aide pour savoir si tu n'as pas une dépression.
1m70 c’était le probleme. Tu sais j’ai tout fait pour cette fille. L’accompagner chez le psy et attendre à chacun des rdv. Je l’ai fait voyage po ur la première fois de sa vie. Je l’ai aidé a trouvé 2 stage. Je l’ai même poussé à faire un master la ou elle voulait abandonner en licence. Quand elle était malade jetait toujours la pour elle.
Puis on a commencé à parler de mariage et la ses amies sa famille ont commencé à se moquer « t’imagine si tu mets des talons tu vas faire une tête de plus que lui ça va être comique » pleins de pique comme ça . Elle a fini par ne plus assumer petit à petit. Puis elle m’a quitté et détruit … voilà comment la société bourre le crâne des gens.
Le 17 novembre 2023 à 20:29:31 :
Après ça se trouve je suis une merde et c’est mérité ce qu’il m’arrive
Tu te mets dans la merde tout seul, 1M70 c'est pas la fin du monde
Le 17 novembre 2023 à 20:42:14 :
Viens mp clé
Pourquoi ?
Lui sucrer de l'argent ?
T'as littéralement aucune r4ce si c'est ça
Le 17 novembre 2023 à 20:43:54 :
Viens mp cléPourquoi ?
Lui sucrer de l'argent ?
Lui donner ce dont il a besoin et vice versa, et toi tu fais quoi au juste ? Rien ? C'est vachement mieux
Le 17 novembre 2023 à 20:47:27 :
Viens mp cléPourquoi ?
Lui sucrer de l'argent ?
Lui donner ce dont il a besoin et vice versa, et toi tu fais quoi au juste ? Rien ? C'est vachement mieux
Oui lui prendre son argent en gros
T'as pas idée d'à quel point je te souhaite du mal, t'as pas d'âme
Le 17 novembre 2023 à 20:48:53 :
Viens mp cléPourquoi ?
Lui sucrer de l'argent ?
Absolument tout fonctionne comme ça dans le monde, même pour d'autres besoins primaires comme manger mais ok si tu veux je suis une horrible personne
Le 17 novembre 2023 à 20:51:53 :
Le 17 novembre 2023 à 20:48:53 :
Viens mp cléPourquoi ?
Lui sucrer de l'argent ?
Absolument tout fonctionne comme ça dans le monde, même pour d'autres besoins primaires comme manger mais ok si tu veux je suis une horrible personne
Ne t'en fais pas petite p-word, pour toi il y aura un juste retour de bâton, lorsque tu t'étrangleras avec ton argent tu te rappelleras ce moment
Données du topic
- Auteur
- chevalier69
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 20:15:04
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 57