Topic de DelBenzas :

Pourquoi les droitards pleurnichent à l'immigration et au grand remplacement alors que...

Supprimé
  • 1

Alors qu'ils passent leurs temps à vanter les colonisations, Crimes de guerre contre l'humanité et génocides de leurs """"ancêtres"""" aux petits enfants des Martyrs/oppressés ? :(

C'est quand même osé de voir un droitards du net rase mur irl donner des leçons à un algérien sur le grand remplacement non ? C'est un peu cocasse non ?

Je ne vois pas de droitards qui sont fier d'actes immoraux passés... T'as un exemple ou un lien pour sourcer ça ?

Le 17 novembre 2023 à 09:51:02 :
Je ne vois pas de droitards qui sont fier d'actes immoraux passés... T'as un exemple ou un lien pour sourcer ça ?

perso contre la colonisation
contre l'immigration massive / incontrôlée

Y a que ça sur le 1825, tweeter ou telegram. Surtout quand il s'agit de l'Algérie. Ne fais pas semblant :)

Le 17 novembre 2023 à 09:52:17 :

Y a que ça sur le 1825, tweeter ou telegram. Surtout quand il s'agit de l'Algérie. Ne fais pas semblant :)

T'as un exemple ou un lien pour sourcer ça ?

L'enfant de la CAF, il est préférable pour l'humanité que tu ne parles pas, votre si est très bas à cause du taux de consanguinité gigantesque dans ton bled sous développé

Par pitié tais-toi mohamed

Le 17 novembre 2023 à 09:52:07 :
perso contre la colonisation
contre l'immigration massive / incontrôlée

This
Souverainisme pour la France et pour les autres pays aussi

Le 17 novembre 2023 à 09:52:17 :

Un exemple ?

A non personne ne dit ça

je connais pas beeaucoup de fan de Napoléon :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DelBenzas
Date de création
17 novembre 2023 à 09:49:33
Date de suppression
17 novembre 2023 à 10:02:00
Supprimé par