les VACCINS sont SAFES. les ANTIVAX en PLS
Supprimé- 1
Des chercheurs ont découvert la présence d’ADN dans les injections anti-Covid-19 par centaines de milliards de brins dans chaque dose ! C’est une information extrêmement grave et très inquiétante car cet ADN n’a absolument rien à faire dans la recette de fabrication des injections anti-Covid-19. En d’autres termes, personne ne sait quelles seront les conséquences de ces injections massives de quantités importantes d’ADN dont personne ne connaît le pourquoi de la présence ni l’origine ! Il ne peut s’agir ici d’une simple contamination de lots, car la quantité est phénoménale ! Du coup, c’est clairement une thérapie génique dont il est question.
En réalité, 2 ans après l’introduction de ces produits hasardeux, on comprend qu’aucune étude sérieuse n’a été réalisée et que le contenu même des injections est inconnu du corps médical ! Ce n’est même plus une roulette russe dont il est question ici, c’est un simple suicide.
2021 : Oups la modification de l'ADN hepatique
2022 : épidémie d'hépatites atypiques chez les enfants américains et européens, sans virus de l'hépatite necessitant des transplantations de Foie. Merci la balance benefice risque
2023 :
Ok supposons que c'est vrai.
Interet d'injecter de l'ADN ?
Le 14 novembre 2023 à 15:07:44 :
ET NON LES SHILLSDes chercheurs ont découvert la présence d’ADN dans les injections anti-Covid-19 par centaines de milliards de brins dans chaque dose ! C’est une information extrêmement grave et très inquiétante car cet ADN n’a absolument rien à faire dans la recette de fabrication des injections anti-Covid-19. En d’autres termes, personne ne sait quelles seront les conséquences de ces injections massives de quantités importantes d’ADN dont personne ne connaît le pourquoi de la présence ni l’origine ! Il ne peut s’agir ici d’une simple contamination de lots, car la quantité est phénoménale ! Du coup, c’est clairement une thérapie génique dont il est question.
En réalité, 2 ans après l’introduction de ces produits hasardeux, on comprend qu’aucune étude sérieuse n’a été réalisée et que le contenu même des injections est inconnu du corps médical ! Ce n’est même plus une roulette russe dont il est question ici, c’est un simple suicide.
Et tu as entendu parler de la crise des opioide des anti douleurs qui ont causé la mort de plus de 500 000 personnes aux États-Unis ? Et tout cela grâce à une richissime famille nommée les sackler ces diables ont réussit à s'en sortir ils n'ont eu aucun remmord
Le laboratoire pharmaceutique johnson et johnson est impliqué dans cette histoire
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/06/26/johnson-amp-johnson-va-cesser-de-vendre-des-opiaces-aux-etats-unis_6085854_3210.html
LE fofo avait (et a encore) raison sur le principe de précaution et 10000 chose concernant cette thérapie génique
Néanmoins le fofo s’est aussi trompé (et dieu merci) car il annonçait une véritable Hécatombe liée aux effets secondaires de l’injection.
Le 14 novembre 2023 à 15:23:02 gokummi97 a écrit :
LE fofo avait (et a encore) raison sur le principe de précaution et 10000 chose concernant cette thérapie géniqueNéanmoins le fofo s’est aussi trompé (et dieu merci) car il annonçait une véritable Hécatombe liée aux effets secondaires de l’injection.
100 000 Morts de + comparativement entre 2021 et 2022 en Allemagne
En Angleterre
en France : Les antivax en PLS totale, l'AFP a prouve une nouvelle fois que la Surmortalite n'est PAS DUE au vaccin
Japon :
En europe :
Les crematoriums qui arrivent pas a suivre la cadence de mort des golem triples doses ayaaaaaaaaa
La fameuse chercheuse fer de lance de la désinformation, désavouée et même trainée dans la boue par tous ses anciens confrères scientifiques, citée par le Point, le grand journal "d'information" de Pinault.
Sympa les sources.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37445690/
The mode of action of COVID-19 mRNA vaccines should classify them as gene therapy products (GTPs), but they have been excluded by regulatory agencies.
Ayez confiance
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede36
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 15:07:44
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 16:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20