Topic de sebftw :

La kheyette Latinanglaise me rend dingue

Supprimé

Le 17 novembre 2023 à 03:02:06 :

Le 17 novembre 2023 à 03:00:34 :

Le 17 novembre 2023 à 02:53:13 :
Elle rend dingue tout le monde et surtout les chads de sa fac, t'as intérêt à sacrément assurer si tu veux qu'elle remarque ton existence :(

Ouais j'ai vu khey

Mais je vais essayer d'honorer les kheys au détriment de ma perspicacité qui va aller jusqu'à détruire jusqu'à la psyché rationnel indolore du fait de ma misengarde qui était de ne jamais toucher à cette kheyette au prix d'une intellectualité qui allait dépasser les 180 de QI en terme de démesure démonstratif.

Je sauverai le fichier des khey au prix de ma vie pour alimenter une photo ou deux de ce dossier sacré et insalubre d'une critique bien intransigeante et incalculable d'une denrée qui s'appelle "kheyette" la volonté propre déshonora la volonté du détriment du mise en cause par l'appât du gain

Pitié essaye au moins de faire un effort sur la conjugaison/les accords pour faire semblant, déjà que de base c'est ridicule là c'est illisible

Le 17 novembre 2023 à 03:03:21 :

Le 17 novembre 2023 à 02:51:31 :

Le 17 novembre 2023 à 02:49:07 :
Quitté à passer pour un intello bidon, utilise Chat GPT.

Bah non du coup ?
Qu'est ce que tu comprends pas dans de la logique verbal ? tu veux un cours ?

Tu m'honore de ta médiocrité intellectuel qui consiste à croire que une intelligence artificiel va abattre la créativité intellectuel, bref une autre suggestion ?

Et il se croit drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parles à toi et à toi bien évidement, et en publique pour bien vous enculer comme il se doit :noel:

Faut prendre ses cachetons mon khey

Le 17 novembre 2023 à 03:31:51 :
Faut prendre ses cachetons mon khey

Ah non pas ça c'est trop facile, à moins que tu as quelques chose à ajouter de manière construit ?

Je veux juste les fils de pute qui ont considéré ma mise en demeure pour "rigoler" pour bien les "enculer" par la suite de se pointer sur ce topic car je suis un petit "filou" qui aime tester la médiocrité intellectuel nauséabonde

Oui c'est bien ce que je pensais.

Mais nonobstant tout ces QI d'huitre moi Latinanglaise me rend dingue

Données du topic

Auteur
sebftw
Date de création
17 novembre 2023 à 02:30:24
Date de suppression
17 novembre 2023 à 04:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés