AYAOOOOOOOO TITANIC = Mega REDPILL
Vous pensiez que Titanic c'était simplement l'histoire d'un paquebôt qui coule? Non c'est bien plus que cela, c'est une subtile BLACKPILL bien déguisée. Titanic c'est l'histoire d'une vieillarde de 95 ans qui est sur le point de mourir et se remémore ses meilleurs souvenirs. A qui repense t-elle? A son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans?
Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé
Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL: pour une meuf, seul le premier amour qui l'aura déviergé compte vraiment. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé: on les appelle les beta cuck provider
Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage
Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion
Titanic nous rappelle l'essentiel: ne pas avoir déviergé sa meuf = être un cuck
Le 19 novembre 2023 à 13:31:08 :
Le 19 novembre 2023 à 13:30:26 :
Le 19 novembre 2023 à 13:29:21 :
Le 19 novembre 2023 à 13:28:34 Yap_Vador a écrit :
Merci de ta fine analyse psychologique.Tu rages parce que ta meuf s'est faite prendre par d'autres mecs avant ?
J'ai déviergé plus de meuf que tu as de doigts.
Et t'es fier ?
Non, j'en ai rien à foutre mais les analyses de pucelard de l'op, qui bouffe encore des céréales devant des dessins animés en pyjamas pokemon me trigger tellement c'est éclaté
Mon daron, à de rares occasions (notamment quand on a bien bu), reparle d'une meuf qu'il a connu jeune adulte.
On sent bien le regret quand il en parle, mais c'était un amour raté, ils n'ont pas consommé.
Le 19 novembre 2023 à 13:32:17 :
Merci de ta fine analyse psychologique.Tu rages parce que ta meuf s'est faite prendre par d'autres mecs avant ?
Et t'es fier ?
Non, j'en ai rien à foutre mais les analyses de pucelard de l'op, qui bouffe encore des céréales devant des dessins animés en pyjamas pokemon me trigger tellement c'est éclaté
Tu me fais pitier
La "Redpill" c'est surtout que les amours les plus sincères et les plus profonds sont ceux qui ne se réalisent jamais parce qu'on vit éternellement avec les fantômes de ce qui aurait pu être
C'est l'amour parfait, sans rature qui n'a pas eu l'occasion d'atteindre le firmament, Kierkegaard l'expliquait déjà très bien dans le journal du séduction et le résultat a été similaire que ce que tu énonces
Le 19 novembre 2023 à 13:34:10 :
> Le 19 novembre 2023 à 13:28:34 Yap_Vador a écrit :
> Merci de ta fine analyse psychologique.
Tu rages parce que ta meuf s'est faite prendre par d'autres mecs avant ?
Et t'es fier ?
Tu me fais pitier
C'est bien, on en reparlera quand tu auras grandi dans ta tête et que tu seras plus un low insecure
T’es toujours avec une au moins ?
Ou tu vas accepter le rôle de cuck ?
Le 19 novembre 2023 à 13:33:34 FelipeFloriano6 a écrit :
T'inquiète pour les hommes c'est pareil.
Mon daron, à de rares occasions (notamment quand on a bien bu), reparle d'une meuf qu'il a connu jeune adulte.
On sent bien le regret quand il en parle, mais c'était un amour raté, ils n'ont pas consommé.
Le 19 novembre 2023 à 13:34:38 TanTanDu a écrit :
La "Redpill" c'est surtout que les amours les plus sincères et les plus profonds sont ceux qui ne se réalisent jamais parce qu'on vit éternellement avec les fantômes de ce qui aurait pu êtreC'est l'amour parfait, sans rature qui n'a pas eu l'occasion d'atteindre le firmament, Kierkegaard l'expliquait déjà très bien dans le journal du séduction et le résultat a été similaire que ce que tu énonces
Le 19 novembre 2023 à 13:34:54 Yap_Vador a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 13:34:10 :
> Le 19 novembre 2023 à 13:29:21 :
>
> > Le 19 novembre 2023 à 13:28:34 Yap_Vador a écrit :
>
> > Merci de ta fine analyse psychologique.
>
> Tu rages parce que ta meuf s'est faite prendre par d'autres mecs avant ?
Et t'es fier ?
Tu me fais pitier
C'est bien, on en reparlera quand tu auras grandi dans ta tête et que tu seras plus un low insecure
Le 19 novembre 2023 à 13:35:49 cocupolu a écrit :
T’es toujours avec une au moins ?
Ou tu vas accepter le rôle de cuck ?
Il va draguer des meufs de 15 ans devant le college et il est fier
Oula les incels insecure qui remix les redpills sont les pires. C'est vrai que la redpill c'est qu'elle repense aux 2 jours avec ce bg plutôt qu'à plus de 50ans avec un autre type. Par contre ça n'a rien à voir avec un truc de dévierger ou quoi. C'est juste parce que le mec était bg et lui a fait vivre des choses que l'autre ne lui fera jamais vivre.
C'est comme les cucks qui se font voler leurs meufs et disent ensuite " Mais j'étais 4ans avec pourtant " alors qu'un mec arrive et lui fait vivre plus en 1 nuit qu'en 4 ans. C'est comme ça, ça à a voir avec la qualité du sex , le mec en question plutôt que la première fois ou quoi.
En meme temps elle a vecu le Titanic avec un chad, une femme qui a vecu une telle aventure c'est terminé t'arrivera jamais a la cheville d'une telle legende.
Eloignez vous des femmes qui ont des vies de folie vous ne serez jamais a la hauteur
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede37
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 13:27:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 30