🚨 Teddy Riner a refusé l’offre de 15 millions d’euros de l’UFC
Le 19 novembre 2023 à 15:36:04 :
6 pages de combattants experts le forum déçoit jamais
6 pages de combattants experts qui se battent avec leur petit pénis 3 fois par jour mais qui se permettent de juger ce qu'est et doit être/faire Teddy Riner
Sacré forum
Le 19 novembre 2023 à 15:53:20 :
Le 19 novembre 2023 à 15:52:52 :
Le 19 novembre 2023 à 15:52:04 :
Le 19 novembre 2023 à 15:48:58 :
Le 19 novembre 2023 à 15:46:47 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:37:50 :
>> et de penser que c’est « une discipline ultime » pour des pratiquants de sports de contact
>
> Le mma est bel et bien la discipline ultime pour tous les sports de combats, c'est pas une opinion, c'est un fait indiscutable et admis par tous les champions d'arts martiaux, y compris ceux qui ne font pas de mma.
> C'est juste la définition du mma, une discipline qui prend tout ce qui fonctionne dans TOUS les arts martiaux, ignore tout ce qui ne marche pas, et synthétise le tout.
Les boxeurs thai s'en branlent du mma, et ils ont des competitions qui rapportent
C'est les sports de combat de lutte hors judo avec peu d'argent et peu de visibilité à gagner qui forcent sur le mma parce que personne s'intéressent à leur sport
Et ils se font défoncer quand ils essayent
Rodtang = un des meilleurs dans sa caté si ce n'est le meilleur (il a été volé par SUPERLEK) et il s'est fait fumer contre Mighty mouse en combat mixte.
Il a gagné le R1 en Thaï et le R2 il a fait dodo
ALLEZ AU PANIER
Tu représentes bien la nouvelle génération de MMIX je trouve
Je suis ébloui par le niveau de tes arguments
quand on ne sait pas argumenter, on s'abstient d'apostropher les gens, allez file au lit, demain tu retournes à l'usine
Tu m'apostrophes en me disant qu'il va défoncer tout le monde tout en apposant des ad personam à mon égard, tu veux que je réponde à quoi à tes propos sans fondement l'analphabète?
"gneu gneu ta po dargument"
Dixit le mec qui m'apostrophe en faisant ad personam sur ad personam
Allez retourne te coucher l'analphabète go muscu
Le 19 novembre 2023 à 15:53:48 :
Le 19 novembre 2023 à 15:52:34 :
Le 19 novembre 2023 à 15:50:58 :
Le 19 novembre 2023 à 15:49:00 :
Le 19 novembre 2023 à 15:47:45 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:46:28 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:44:09 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 15:40:19 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 15:38:19 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:36:30 :
> > > > >Les mecs ici chient sur le judo alors que Benoît Saint Denis par exemple excelle en MMA notamment grâce à ses bases en judo qu'il a commencé très jeune mais bon, des demeurés
> > > >
> > > > "excelle"
> > > >
> > > > Il a pas battu un mec du Top 10, excelle de quoi
> > > >
> > > > A t'écouter il a lavé tout le roster
> > >
> > > il a rousté un top 11 en 1 minute le tix
> >
> > "top 11"
> >
> >
> >
> > C'est éclaté, on verra quand il lavera le roster espèce de bouche ouverte ambulante
>
> faudra pas bégayer quand il démontera gamrot ou turner, sale tix
Je parle d'Islam/Justin/Dustin/Bronx etc etc
Quand il se fera COGNER, j'espère te voir dans mes mp t'excuser platement comme une soumise
mais ferme la la serpillière il va dégommé tout tes idole un par un et ta va encore chialer et haïr la france pour ça le ragix
T'as quoi le KJ pro Israël?
Allez retourne te coucher avec ton judo
Le mec a fait de la prison et va critiquer les QLF qui ont un casier judiciaire vierge
kj, israel, judo, prison, qlf, formidable mais le rapport il est ou ? t'es complètement brisax bordel
Le rapport, c'est que t'es une serpillière ambulante qui suit le MMA depuis Mcgregor et que tu n'es pas en capacité de la ramener sur ce sujet.
Rappelons que t'es un vieux KJ go muscu et analphabète, par conséquent incompétent pour nous parler d'un quelconque sport de combat quand ton sport se résume à pousser des poids comme un golmon
je vois toujours pas le rapport l'attardax
fait un petit effort concentre toi un peu pose toi calmement essaye de définir des idée, réfléchie a comment l'exprimer puis tape sur ton clavier vazy, tu peux le faire
Le 19 novembre 2023 à 15:52:33 :
Le 19 novembre 2023 à 15:50:29 :
En vrai il se serait fait manger...Mais pourquoi il a pas accepte l'offre ce con ?
Sa carrière au judo est finitoTeddy a une image vraiment folle. Il peut faire du pognon juste avec en faisant des pub et peut évidemment devenir consultant par exemple
Oui mais bon... c'est toujours ça de pris 15 millions.
Ça ne l'aurait pas empêché de conserver sa bonne image et de devenir consultant après s'être fait laminé en MMA.
Le 19 novembre 2023 à 15:54:44 :
il a raison de pas s'abaisser à ce genre de singerie. Après bon refuser 15M faut être motivé, je suppose qu'il a de quoi faire
il doit avoir un patrimoine + que décent et peut-être qu'il ne vit pas pour l'argent ayao
Le 19 novembre 2023 à 15:55:03 :
Le 19 novembre 2023 à 15:53:20 :
Le 19 novembre 2023 à 15:52:52 :
Le 19 novembre 2023 à 15:52:04 :
Le 19 novembre 2023 à 15:48:58 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:46:47 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:37:50 :
> >> et de penser que c’est « une discipline ultime » pour des pratiquants de sports de contact
> >
> > Le mma est bel et bien la discipline ultime pour tous les sports de combats, c'est pas une opinion, c'est un fait indiscutable et admis par tous les champions d'arts martiaux, y compris ceux qui ne font pas de mma.
> > C'est juste la définition du mma, une discipline qui prend tout ce qui fonctionne dans TOUS les arts martiaux, ignore tout ce qui ne marche pas, et synthétise le tout.
>
> Les boxeurs thai s'en branlent du mma, et ils ont des competitions qui rapportent
>
> C'est les sports de combat de lutte hors judo avec peu d'argent et peu de visibilité à gagner qui forcent sur le mma parce que personne s'intéressent à leur sport
Et ils se font défoncer quand ils essayent
Rodtang = un des meilleurs dans sa caté si ce n'est le meilleur (il a été volé par SUPERLEK) et il s'est fait fumer contre Mighty mouse en combat mixte.
Il a gagné le R1 en Thaï et le R2 il a fait dodo
ALLEZ AU PANIER
Tu représentes bien la nouvelle génération de MMIX je trouve
Je suis ébloui par le niveau de tes arguments
quand on ne sait pas argumenter, on s'abstient d'apostropher les gens, allez file au lit, demain tu retournes à l'usine
Tu m'apostrophes en me disant qu'il va défoncer tout le monde tout en apposant des ad personam à mon égard, tu veux que je réponde à quoi à tes propos sans fondement l'analphabète?
"gneu gneu ta po dargument"
Dixit le mec qui m'apostrophe en faisant ad personam sur ad personam
Allez retourne te coucher l'analphabète go muscu
Le 19 novembre 2023 à 15:55:45 :
Le 19 novembre 2023 à 15:49:00 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:47:45 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:46:28 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 15:44:09 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 15:40:19 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:38:19 :
> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:36:30 :
> > > > > >Les mecs ici chient sur le judo alors que Benoît Saint Denis par exemple excelle en MMA notamment grâce à ses bases en judo qu'il a commencé très jeune mais bon, des demeurés
> > > > >
> > > > > "excelle"
> > > > >
> > > > > Il a pas battu un mec du Top 10, excelle de quoi
> > > > >
> > > > > A t'écouter il a lavé tout le roster
> > > >
> > > > il a rousté un top 11 en 1 minute le tix
> > >
> > > "top 11"
> > >
> > >
> > >
> > > C'est éclaté, on verra quand il lavera le roster espèce de bouche ouverte ambulante
> >
> > faudra pas bégayer quand il démontera gamrot ou turner, sale tix
>
>
> Je parle d'Islam/Justin/Dustin/Bronx etc etc
>
> Quand il se fera COGNER, j'espère te voir dans mes mp t'excuser platement comme une soumise
mais ferme la la serpillière il va dégommé tout tes idole un par un et ta va encore chialer et haïr la france pour ça le ragix
Le mec a fait de la prison et va critiquer les QLF qui ont un casier judiciaire vierge
kj, israel, judo, prison, qlf, formidable mais le rapport il est ou ? t'es complètement brisax bordel
Le rapport, c'est que t'es une serpillière ambulante qui suit le MMA depuis Mcgregor et que tu n'es pas en capacité de la ramener sur ce sujet.
Rappelons que t'es un vieux KJ go muscu et analphabète, par conséquent incompétent pour nous parler d'un quelconque sport de combat quand ton sport se résume à pousser des poids comme un golmon
fait un petit effort concentre toi un peu pose toi calmement essaye de définir des idée, réfléchie a comment l'exprimer puis tape sur ton clavier vazy, tu peux le faire
Si malgré toutes mes explications, t'es toujours pas en mesure de voir le rapport, je peux rien pour toi le zemmouriste, retourne faire gonfler tes pecs à défaut de faire gonfler tes facultés intellectuelles
Le 19 novembre 2023 à 15:55:30 :
Pourquoi il en aurait quoi que ce soit à foutre du MMA au juste ?
Bah... le goût du défi et l'esprit de compétition sportif l'ahuri.
Dans son sport il a déjà prouvé... faudrait qu'il sorte de sa zone de confort un peu...
Et puis il a une jolie enveloppe à la clé.
Le 19 novembre 2023 à 15:54:10 :
Le 19 novembre 2023 à 15:26:38 :
Le 19 novembre 2023 à 15:20:04 :
Comme d'habitude, une haine contre Teddy Rinner sur le forum alors que littéralement tout le monde l'apprécie et qu'il fait du super taff
Même soutenir les athletes français vous n'arrivez pas par contre quand c'est pour sucer d'autres pays ou de boucler "go expat" vous êtes les premiers, cette hypocrisiePour les Jean-MMA si tu refuses de faire leur sport tu es un trouillard
Ils se disent jamais que ce sont deux sports complètement différents et que ça n'aurait aucun sens pour un combattant d'aller de l'un à l'autre
Comme si tu disais à un tennisman que c'est un trouillard parce qu'il ne veut pas aller en Asie faire du badminton
C'est le challenge... et c'est le but du sport MMA d'avoir un sport de prédilection.
Riner a juste peur de se faire ridiculiser surtout.
Oui, comme Mbappé aurait peur de se ridiculiser si il allait faire du baseball à la fin de sa carrière
C'est pas le même sport, vous pigez pas quoi la dedans ? Un pro du MMA qui passe au judo se ferait atomiser aussi et c'est normal y'aurait rien de honteux ni de ridicule
Le 19 novembre 2023 à 15:57:09 :
Le 19 novembre 2023 à 15:55:45 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:49:00 :
>> Le 19 novembre 2023 à 15:47:45 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 15:46:28 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 15:44:09 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:40:19 :
> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:38:19 :
> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 15:36:30 :
> > > > > > >Les mecs ici chient sur le judo alors que Benoît Saint Denis par exemple excelle en MMA notamment grâce à ses bases en judo qu'il a commencé très jeune mais bon, des demeurés
> > > > > >
> > > > > > "excelle"
> > > > > >
> > > > > > Il a pas battu un mec du Top 10, excelle de quoi
> > > > > >
> > > > > > A t'écouter il a lavé tout le roster
> > > > >
> > > > > il a rousté un top 11 en 1 minute le tix
> > > >
> > > > "top 11"
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est éclaté, on verra quand il lavera le roster espèce de bouche ouverte ambulante
> > >
> > > faudra pas bégayer quand il démontera gamrot ou turner, sale tix
> >
> >
> > Je parle d'Islam/Justin/Dustin/Bronx etc etc
> >
> > Quand il se fera COGNER, j'espère te voir dans mes mp t'excuser platement comme une soumise
>
> mais ferme la la serpillière il va dégommé tout tes idole un par un et ta va encore chialer et haïr la france pour ça le ragix
Si malgré toutes mes explications, t'es toujours pas en mesure de voir le rapport, je peux rien pour toi le zemmouriste, retourne faire gonfler tes pecs à défaut de faire gonfler tes facultés intellectuelles
L'ufc avec son marketing de "On va voir quel art martial est le meilleur " a trop mis des idées fausses dans la tête des gens
Alors que c'est biaisé depuis le début par le fait que tous les champions n'y participent pas
Les champions de disciplines qui rapportent n'ont jamais fait de mma
Le 19 novembre 2023 à 15:54:41 :
Le 19 novembre 2023 à 15:36:04 :
6 pages de combattants experts le forum déçoit jamais6 pages de combattants experts qui se battent avec leur petit pénis 3 fois par jour mais qui se permettent de juger et de juger ce qu'est et doit être/faire Teddy Riner
Sacré forum
J'ai fais plusieurs podiums à lisbonne au championnat d'europe et partout dans le monde, je fais du jjb depuis un peu près 12 ans. Donc c'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- EdenBrutal
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 15:14:49
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 330