Topic de Hommenoir91- :

Les METALLEUX ont DISPARUS chez les 2000

  • 1
Tous les 2000 écoutent du rap et meme niveau style vestimentaire y'a pas un seul metalleux
Y'a presque plus de mecs aux cheveux longs
Oui c'est triste je trouve

C'est vrai, plus de metalleux, plus de gothiques, plus de teuffeurs

La jeunesse s'est donnée une nouvelle identité qui passe avant tout par des caractères essentiels ou culturels (sexe, ethnie, religion).

Un terreau très fertile pour le totalitarisme qui va bientôt aboutir

Le 12 novembre 2023 à 10:41:35 :
C'est vrai, plus de metalleux, plus de gothiques, plus de teuffeurs

La jeunesse s'est donnée une nouvelle identité qui passe avant tout par des caractères essentiels ou culturels (sexe, ethnie, religion).

Un terreau très fertile pour le totalitarisme qui va bientôt aboutir

T'as oublié l'identité de genre et le fait d'aimer se faire tasser la crotte

je connais personne qui en écoute dans ma fac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579111006-1511549937-stickerjvc-hap-triste.png
Y a les non-binaires maintenant
C'est devenu unt truc de vieux darons, comme nous dans 30 ans quand on écoutera encore du Snoop Dogg.

T'en vois moins parce que les années 90-début 2000 c'est le rock qui était populaire. Puis, il y a eu l'électro et les skaters (tout le monde voulait des Vans et des casquettes snapback) et enfin le rap

Tout ça pour dire que c'est juste une histoire de mode et que ça reviendra sans doute un jour

Le 12 novembre 2023 à 10:43:10 :
je connais personne qui en écoute dans ma fac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579111006-1511549937-stickerjvc-hap-triste.png

Moi non plus. Je suis le seul mec aux cheveux longs dans ma promo.

Ils se ressemblent tous, y'a plus aucune sous-culture.
Ce sont devenu des adultes maintenant.
Faux, un de mes meilleurs potes dans mon école est un metalleux. Et c’est un 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620587138-b7031340-ae04-4967-a554-9a92f6758635.jpeg

Le 12 novembre 2023 à 10:41:35 :
C'est vrai, plus de metalleux, plus de gothiques, plus de teuffeurs

La jeunesse s'est donnée une nouvelle identité qui passe avant tout par des caractères essentiels ou culturels (sexe, ethnie, religion).

Un terreau très fertile pour le totalitarisme qui va bientôt aboutir

On remarquera que les geeks ont disparu aussi.
Les 2000 ne jouent qu'à LoL, Call of Duty et Fortnite, sinon ils ne jouent pas à grand-chose d'autre et n'ont pas le style de geek non plus (Les geeks portaient des T-shirts JV par exemple)

Les chouffins aussi ça n'existe pas chez les 2000.

[10:55:51] <Hisokama>

Le 12 novembre 2023 à 10:41:35 :
C'est vrai, plus de metalleux, plus de gothiques, plus de teuffeurs

La jeunesse s'est donnée une nouvelle identité qui passe avant tout par des caractères essentiels ou culturels (sexe, ethnie, religion).

Un terreau très fertile pour le totalitarisme qui va bientôt aboutir

On remarquera que les geeks ont disparu aussi.
Les 2000 ne jouent qu'à LoL, Call of Duty et Fortnite, sinon ils ne jouent pas à grand-chose d'autre et n'ont pas le style de geek non plus (Les geeks portaient des T-shirts JV par exemple)

[10:33:31] <Hommenoir91->
Tous les 2000 écoutent du rap et meme niveau style vestimentaire y'a pas un seul metalleux
Y'a presque plus de mecs aux cheveux longs

2000+ ici, vous savez, on est pas obligé d'afficher ses goûts personnels sur son style vestimentaire

J'ai un style tout à fait neutre, difficile de savoir ce que j'aime en me regardant

Et je suis un geek, j'écoute pas mal de rock, etc

À mon avis ma génération a davantage tendance à se fondre dans la masse et à garder ses goûts pour soi

[10:56:51] <Hisokama>
Les chouffins aussi ça n'existe pas chez les 2000.

J'en connais un perso, le pire c'est qu'il boit vraiment de la chouffe, il a même un poster chouffe

  • 1

Données du topic

Auteur
Hommenoir91-
Date de création
12 novembre 2023 à 10:33:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 386