Topic de Jean_Alsacien3 :

L'idéologie politique la plus mainstream?

Supprimé
  • 1

Quelle est l'idéologie politique la plus mainstream? Dans la vraie vie, pas sur le forum.

L'idéologie la plus partagée par le grand nombre. La mieux vue, la plus valorisée socialement.

J'ai mis IRL, car je doute que la mouvance identitaire, très populaire sur le 18-25, ne soit partagée par un grand nombre de gens dans la vraie vie. Merci
Gauche progressiste/sociétale je dirais, surtout chez les jeunes étudiants. Mais évidemment ça dépend beaucoup du milieu.

Le 12 novembre 2023 à 10:03:52 :
Gauche progressiste/sociétale je dirais, surtout chez les jeunes étudiants. Mais évidemment ça dépend beaucoup du milieu.

Après je doute que cela soit majoritaire. Surtout dans le cadre familial et le monde du travail.

Après, je bosse et vie dans une petite ville.

Votre avis. Le gauchisme sociétal est essentiellement fort dans les grandes villes et le milieu étudiant, voire enseignant. Très faible ailleurs.

Le 12 novembre 2023 à 10:05:47 :

Après je doute que cela soit majoritaire. Surtout dans le cadre familial et le monde du travail.

Dans mon service (je suis dans une administration), j'ai quasiment aucun collègue qui adhère à cette idéologie. Après, je bosse et vie dans une petite ville.

C'est quelle idéologie qui prédomine dans ton travail ?

Le 12 novembre 2023 à 10:07:49 :

Dans mon service (je suis dans une administration), j'ai quasiment aucun collègue qui adhère à cette idéologie. Après, je bosse et vie dans une petite ville.

C'est quelle idéologie qui prédomine dans ton travail ?

Après je doute que cela soit majoritaire. Surtout dans le cadre familial et le monde du travail. Après, je bosse et vie dans une petite ville.

Aucune. Un agent de l'état doit être neutre.

• 1

Données du topic

Auteur
Jean_Alsacien3
Date de création
12 novembre 2023 à 10:02:21
Date de suppression
12 novembre 2023 à 10:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7