Topic de JVC-Censure212 :

Israël a été condamné des dizaines de fois par l'ONU

Et cela n'a jamais rien changé. Au contraire ça l'a renforcé dans sa politique coloniale et meurtrière à l'encontre de ses voisins palestiniens, cisjordaniens et égyptiens.

Comme cela se fait ? Quand la Russie est condamnée des mesures de boycott et de blocus économiques sont prises. Là rien :pf:

Il faudrait faire quoi selon vous pour régler ce problème ?
Rien c'est le peuple de Lumière

Le 19 novembre 2023 à 12:17:06 :
Il faudrait faire quoi selon vous pour régler ce problème ?

Surement se débarrasser de l'aigle pour retrouver notre indépendance.

Le 19 novembre 2023 à 12:17:06 :
Il faudrait faire quoi selon vous pour régler ce problème ?

Topoc pot de miel faites attention mes clés :peur:

Ils s'en foutent, ils sont le peuple ÉLU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png
A mon avis une intervention armée à l'encontre d'Israel serait nécessaire, on l'a vu encore il y a peu.

L'ONU n'a aucun pouvoir supranational, les pays membres sont souverains. Pour qu'un état soit réellement condamné il faut que des pays puissants le confrontent et le sanctionnent d'eux-mêmes.

Toutefois les condamnations de l'ONU permettant de rendre compte de l'illégalité des actions criminelles d'Israël.

Israël est un pays occidental. La Russie, non. Soutien total aux israéliens.
On va voir si le topic va être censuré et si parler de l'ONU est aussi interdit ici :hap:
C des gontils les medias disent, tu es antisémite

Le 19 novembre 2023 à 12:19:15 :

Le 19 novembre 2023 à 12:17:06 :
Il faudrait faire quoi selon vous pour régler ce problème ?

Surement se débarrasser de l'aigle pour retrouver notre indépendance.

Oui enfin on vote systématiquement pour le candidat le plus pro-US depuis des années, il serait temps d'y penser en effet.

Le 19 novembre 2023 à 12:19:20 :

Le 19 novembre 2023 à 12:17:06 :
Il faudrait faire quoi selon vous pour régler ce problème ?

Topoc pot de miel faites attention mes clés :peur:

Newfag.

Le 19 novembre 2023 à 12:19:26 :
Ils s'en foutent, ils sont le peuple ÉLU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Elu par QUI ?

La prophétie d'Isae doit s'accomplir. Apparemment les conquêtes c'est autorisé dans ce sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 19 novembre 2023 à 12:22:05 :
L'ONU n'a aucun pouvoir supranational, les pays membres sont souverains. Pour qu'un état soit réellement condamné il faut que des pays puissants le confrontent et le sanctionnent d'eux-mêmes.

Toutefois les condamnations de l'ONU permettant de rendre compte de l'illégalité des actions criminelles d'Israël.

Pour que l'ONU ait le moindre pouvoir, il faut que les US cessent de poser le véto. Les US ont posé le véto 46 fois en faveur d'Israël sur un total de 82 vétos. En d'autres termes, plus de la moitié des vétos US l'ont été pour Israël.

Le 19 novembre 2023 à 12:22:05 :
L'ONU n'a aucun pouvoir supranational, les pays membres sont souverains. Pour qu'un état soit réellement condamné il faut que des pays puissants le confrontent et le sanctionnent d'eux-mêmes.

Toutefois les condamnations de l'ONU permettant de rendre compte de l'illégalité des actions criminelles d'Israël.

Quand je parle de l'ONU je parle, entre autre et bien évidemment, du conseil de sécurité.

Et pour la plupart des résolutions on parle même de celles prises par Israël lui-même

Réponse rapide : grâce à la menace du hamas

Données du topic

Auteur
JVC-Censure212
Date de création
19 novembre 2023 à 12:12:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 351