Topic de LUCKYSTRIKE123 :

(aide) je suis timide limite maladif et je n'ose pas aller vers les femmes

  • 1
slt les kheys,
j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, tout d'abord je vous mets dans le contexte.
Je suis un mec de 25 ans j'ai eu plusieurs relation sérieuse (2 ans et 3 ans) et après ce n'est que des petites relations de - de 6 mois.
Je suis un mec dans la vie qui a plutôt confiance en lui (même si c'est en contradiction avec la drague), je suis sportif etc... je vais a la salle 5 fois / semaine quand je ne bosse pas trop j'ai un corps taillé mais pas hulk quoi je suis plutôt fin et je travail dans les métier de la sécurité publique.
Le problème c'est avec moi c'est quand je vais en soirée (et ca depuis mes 20 ans), je n'ose jamais draguer les meufs en soirée de peur de me faire recal ou par rapport aux moqueries que j'ai subis étant + jeune et forcément avec les femmes je manque de confiance en moi et même par exempel en soirée quand il y en a une qui viens qui se colle a moi comme si de rien n'était genre je me décale et elle revient et se colle a moi et moi genre je mets mon bras en opposition en mode laisse moi de la place certaines s'en bats les cou**les et il y en as qui me regardent mal comme si j'avais fait un truc de mal alors que je les ai justes repoussé et du coup en soirée je ne chope jamais quelqu'un aurais des conseils ?

Le 19 novembre 2023 à 10:09:27 :
Va te pignoler

mec srx je demande des conseils pas du troll svp

Le 19 novembre 2023 à 10:09:48 :

Le 19 novembre 2023 à 10:09:27 :
Va te pignoler

mec srx je demande des conseils pas du troll svp

Je suis tout ce qu’il y a de plus sérieux

Le 19 novembre 2023 à 10:10:30 :

Le 19 novembre 2023 à 10:09:48 :

Le 19 novembre 2023 à 10:09:27 :
Va te pignoler

mec srx je demande des conseils pas du troll svp

Je suis tout ce qu’il y a de plus sérieux

tu le sais aussi bien que moi que la pignole c'est de la m*rde + tu va etre accro a sa et - tu va te concentrer sur les vraies choses

  • 1

Données du topic

Auteur
LUCKYSTRIKE123
Date de création
19 novembre 2023 à 10:07:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 338