Topic de CobideSuede42 :

LE PARSIEIN : "Faut-il EMPRISONNER les NON-VACCINÉS ?"

Le 19 novembre 2023 à 09:37:36 :
Zéro dose ni oubli bi pardon

Toujours pas oublié, je boycotte toujours les restaurateurs et les personnes ayant pratiqué l'apartheid vaccinal, 0 dose, je prends 0 gants avec les personnes vaccinées de leur plein gré, pas par dépit
Ni oubli ni pardon, le jour du jugement approche

Le 19 novembre 2023 à 10:09:37 :

Le 19 novembre 2023 à 10:05:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:02:30 :

Le 19 novembre 2023 à 09:41:04 :

Le 19 novembre 2023 à 09:40:02 :
"Faut passer à autre chose les no-life" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

Les pires ceux là. Le déni est total
"C'était ya 2 ans c'est du passé lalala j'entends rien 🙉🙈"

Bah c'est véridique
Sans déconner je suis pas vacciné et je m'en fou de ce que pensait les boomers nourrit à bfm, c'est juste des articles sensationnels sur le débat en vogue à ce moment là sur ceux qui refusent le vaccin
Faut arrêter de croire que le monde tourne autour de vous, tous le monde est passé à côté il est temps de faire de même au lieu de boucler dessus et de se la jouer résistant de l'holocauste

Notre entourage nous a méprisé, s'est retourné contre nous, on nous a exclu de la société en nous faisant passer pour des criminels alors que même en nous excluant le covid tournait toujours et ils se sont rendus compte qu'on avait rien à voir, macron a chié sur la constitution, les médias ont fait leur propagande de masse pour abrutir la population, ça ne te dérange pas ?

Bah c'est révélateur de quelque chose alors, perso jusqu'au bout personne m'a méprisé, mes parents me disaient de faire attention, ma copine avec qui je vis et qui est vax me disait qu'elle comprenait mon point de vue, je voyais toujours mes potes en week-end chez eux ou chez moi

Bref changer d'entourage quoi

T'es un moralisateur de la pire espèce à en vomir. "Moi moi moi je je" T'es juste insupportable bordel.

Topic qui sent la misere sociale et le boomerisme precoce....

Le 19 novembre 2023 à 12:36:09 tatagertrude a écrit :
Topic qui sent la misere sociale et le boomerisme precoce....

si c'est le signe de la résistance au mensonge des multinationales, c'est une fierté kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Disons... que de base je n'ai pas beaucoup d'estime pour les journalistes :noel:

Mais là avec ces enculés on attend un stade quasi-totalitaire.

Le 19 novembre 2023 à 09:41:35 :

Le 19 novembre 2023 à 09:38:36 :
Jamais :)

Bande d'immondes ordures :)

Lorsque la France entrera en guerre civile, je serai le premier à me barrer sans aucun regret :)

Ignobles sous-races :)

Pourquoi partir juste au moment où ça devient intéressant ? :noel:

Ah oui, se faire enculer par des dragmonstres et hagra par les qlf (deux situations soutenues par les médias), c'est vraiment intéressant jvc-censure.

Ces petites salopes disent plus rien maintenant. :)

Mais bon c'est des journalistes : ça vend son cul au plus offrant. J'ai plus de respect pour les catins. :)

Au vacciné moyen oui, même si il c'est fait vacciner pour un motif futile
A ma sœur qui a refusé de m'inviter au restaurant car j'étais pas vacciné non
A la police non, je comprends pas comment on peut être novax et ne pas être anti flics

Le 19 novembre 2023 à 12:50:11 :
Ces petites salopes disent plus rien maintenant. :)

Mais bon c'est des journalistes : ça vend son cul au plus offrant. J'ai plus de respect pour les catins. :)

Les prostitués sont des prolétaires. Dieu sauve les prostitués, mais sauve-t-il les journalistes ? :noel:

Le 19 novembre 2023 à 12:51:41 :
Au vacciné moyen oui, même si il c'est fait vacciner pour un motif futile
A ma sœur qui a refusé de m'inviter au restaurant car j'étais pas vacciné non
A la police non, je comprends pas comment on peut être novax et ne pas être anti flics

J'espère que tu l'as bien dégagé de ta vie ta raclure de soeur. J'ai fait pareil avec mon enculé de frère corrompu.

Le 19 novembre 2023 à 12:33:16 :
Toujours pas oublié, je boycotte toujours les restaurateurs et les personnes ayant pratiqué l'apartheid vaccinal, 0 dose, je prends 0 gants avec les personnes vaccinées de leur plein gré, pas par dépit

En vrai les restaurateur qui on fait respecter sa sont une minorité. J'en veux plus a la police qui a mis une amende a moi et au restaurant qui m'aceullait qu'aux restaurateur

Boarf... Quand tu vois le nombre de gens qui ont des pépins de santé maintenant après leur dose..

Y'a une forme de justice ..

Jamais jamais jamais, quand je vois que même ici ça te traite de boucleur et de zinzin quand tu parles de ça en 2023. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ni oubli ni pardon :)
À la limite les golems qui ont suivi la pensée dominante je peux comprendre mais les politiciens et journalistes qui balançaient des trucs comme ça, jamais :non:

Données du topic

Auteur
CobideSuede42
Date de création
19 novembre 2023 à 09:36:57
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 219