[INTERIM] J'ai fais un déménagement chez un couple cassos ce matin
une magalx 130 kg+ et son dylan
quand on arrive dans le nouvel apparte le premier truc qu'ils nous disent d'installer : le meuble tv, la tv et le canapé
ensuite ils regardaient leur série de merde pendant les 3 heures ou on a bossé
ils faisaient que de tuber des cigarette en boucle aussi
insupportable
le four/frigo tout gras
tu poses les mains dessus = tu repars avec
vivement que j'arrete l'intérim putain
Le 17 novembre 2023 à 13:19:40 :
Ça paye bien au moins ?
oui relativement
plus généreux que l'usine / entrepot
[13:22:29] <shotdesperme>
Le 17 novembre 2023 à 13:21:00 Toruduku a écrit :
Ils même pas aidé a placer leurs affaires ?Ils vont payer des déménageurs pour finalement faire le boulot à leur place ?
Au moins un coup de main ici et la. Enfin un peu de dignité quoi, je me vois mal assis sur le canap a rien foutre dans ce genre de moment
Le 17 novembre 2023 à 13:24:24 :
Ils même pas aidé a placer leurs affaires ?Ils vont payer des déménageurs pour finalement faire le boulot à leur place ?
Au moins un coup de main ici et la. Enfin un peu de dignité quoi, je me vois mal assis sur le canap a rien foutre dans ce genre de moment
Mais il paye t'es un malade toi
Le 17 novembre 2023 à 13:24:24 :
tout le monde n'a pas ton savoir etre khey
c'est comme les golem qui se permettent de dégueulasser un endroit en mode rien à foutre parce que "ya un esclave qui est payé pour nettoyer "
Données du topic
- Auteur
- aImeria
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 13:18:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32