Une fille s’est déjà assise sur vos genoux ?
Le 19 novembre 2023 à 11:33:08 :
Oui c'est pas très confortable
J'ai jamais trop compris ce principe de s'assoir sur des genoux
Capture de drapeau. En bon célestin j’avais pas compris c’est les autres qui me l’ont expliqué.
Le 22 novembre 2023 à 22:03:20 :
Le 22 novembre 2023 à 21:58:56 :
Le 22 novembre 2023 à 21:54:30 :
Le 19 novembre 2023 à 11:50:22 :
Oui et j'ai triquer durLe 22 novembre 2023 à 21:52:46 :
Oui récemment, une collègue de boulot. Je l’ai niquéDonne des détails kheyou. Elle l'a fait sur le lieu de travail ? T'as bandé sur le coup ?
Encore une qui a pas compris que la lumière a des chances de s'allumer quand on appuie sur le bouton
Le 22 novembre 2023 à 22:06:58 :
Le 19 novembre 2023 à 11:33:08 :
Oui c'est pas très confortable
J'ai jamais trop compris ce principe de s'assoir sur des genouxCapture de drapeau. En bon célestin j’avais pas compris c’est les autres qui me l’ont expliqué.
Ca fait parti des raisons mais faut que le contexte y soit. Du style dans une soirée debridée, la meuf vient sur tes genoux la oui, ça veut potentiellement dire "lui il est pour moi ce soir". Ca peut arriver dans le quotidien mais c'est plus rare. Et y a plein d'autres cas :
- Celle qui aime allumer les mecs en remuant exprès et son calant ses fesses bien au fond mais qui n'est pas intéressée pour du c*l ou une relation
- Celle qui va être un peu surprise du barreau et qui va rester sans rien dire en faisant comme si de rien n'était, sans être spécialement dans le malaise ou excitée
- La naïve prude qui se barre quand on sent ton barreau, voire même qui va aller raconter ça à ses copines en mode hashtag metoo
Le 22 novembre 2023 à 21:43:45 :
Le 22 novembre 2023 à 21:40:46 :
Oui elles étaient plusieurs même, 4-5 à s'assoir les une sur les autres et moi j'étais le 1er maillon de la chaîne, terriblement gênantLe 22 novembre 2023 à 21:38:22 :
J'ai grandi dans un environnement à dominance féminine donc les meufs s'asseyaient très très souvent sur mes genoux.
J'ai donc développé une grosse résistance à ça sauf quand la meuf me plaisait et là c'était la merde. Quand tu portes un pantalon d'équitation, on voit limite ta bite qui dépasse alors imaginez quand vous bandiez et quand tu etait assis avec pleins d'autres potes.Et du coup t'as craqué parfois ? Si oui leur réaction ? Elles sont toutes restées sagement sur ton barreau (s'il y avait contact) ou se sont enlevées ?
Maintenant, je m'en fou, j'ai passé l'âge.
Une meuf qui s'assoit sur moi, je banderai systématiquement car j'ai fait en sorte qu'elle soit la.Exact, mais on aurait tellement du avoir ce raisonnement beaucoup plus tot
Ah oui, aux meufs qui ont les os du cul pointu, je vous hais
Un classique ça
Bah desfois oui, je bandais bien dur.
Les 3/4 des meufs restaient quand même sur moi.
Certaines s'amusaient bien à bouger leur cul, pour me chauffer, du coup je mettais mes bras autour de la taille pour "camoufler" le z.
Les pires celles là
Données du topic
- Auteur
- MrCapalot_
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 11:31:15
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103