Topic de Gynette :

Je veux maigrir mais...

Je ne tiens pas la sensation de faim. J'adore manger de délicieux aliments gras et caloriques plein de crème de sauces dégoulinant de bonheur sur mon menton :content:
Mais je suis grosse alors je dois manger rien. Ou des putain de légumes sans goût.
Go fasting.
Et change tes boissons
J'ai consommé environ 700 calories aujourd'hui je pete la dalle je sais que demain je vais me venger donc ma restriction alimentaire d'aujourd'hui sert à rien. La boucle
Je te comprend mon khey, C'est dur de s'y mettre, moi aussi j'adore le gras, mais quand tu décide de t'y mettre et que tu vois les chiffres baisser sur ta balance, t'as qu'une envie c'est de continuer. Puis le gras attire le gras, quand t'arrête ça t'en dégoute presque
Go muscu, au moins ta graisse servira à quelque chose
Achètes des cornichons, et dès que t'as la dalle, tu manges des cornichons.
Le régime cétogène fait maigrir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563605416-winnie-au-rsa.png

Le 12 novembre 2023 à 02:15:51 :
Go fasting.
Et change tes boissons

Je bois que de l'eau + je mange pas régulièrement je saute souvent des repas (matin et parfois midi)

Aller sur un site pour compter tes calories de maintien
Par exemple 2100
Ensuite pour maigrir : retirer 300 calories
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.

Le 12 novembre 2023 à 02:16:56 :
Je te comprend mon khey, C'est dur de s'y mettre, moi aussi j'adore le gras, mais quand tu décide de t'y mettre et que tu vois les chiffres baisser sur ta balance, t'as qu'une envie c'est de continuer. Puis le gras attire le gras, quand t'arrête ça t'en dégoute presque

Je rêve d'un jour où le gras me dégoûtera mais ça donne espoir merci mon khey :ange:

Le 12 novembre 2023 à 02:15:51 :
Go fasting.
Et change tes boissons

Le 12 novembre 2023 à 02:19:58 :
Aller sur un site pour compter tes calories de maintien
Par exemple 2100
Ensuite pour maigrir : retirer 300 calories
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.

J'ai déjà pensé à faire ça mais qu'est ce que c'est relou de compter le nombre de calories la vie est déjà bien emmerdante comme ça

Le 12 novembre 2023 à 02:21:41 :

Le 12 novembre 2023 à 02:15:51 :
Go fasting.
Et change tes boissons

Le 12 novembre 2023 à 02:19:58 :
Aller sur un site pour compter tes calories de maintien
Par exemple 2100
Ensuite pour maigrir : retirer 300 calories
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.

J'ai déjà pensé à faire ça mais qu'est ce que c'est relou de compter le nombre de calories la vie est déjà bien emmerdante comme ça

c'est relou si tu veux, mais ça fonctionne
libre à toi de rester dans ton obésité

Perso je bouffe moins de merde, j'ai maigri et en plus j'ai économisé de la thune :content: (Oui quand tu vires une bonne partie de "nourriture superflue" sur ton budget du mois tu te rends compte de l'argent que tu jettes pour rien :ok: )
Sport transforme ta graisse en muscles et là tu vas exister

J'ai changé de régime alimentaire.

J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.

J'ai perdu 8kg en 1 mois avec le fasting également et je me sens bien mieux ainsi !

Bouge ton gros cul plein de graisse et va faire du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 novembre 2023 à 02:24:41 :
J'ai changé de régime alimentaire.

J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.

J'ai perdu 8kg en 1 mois avec le fasting également et je me sens bien mieux ainsi !

C'est quoi le fasting ? :(

Le 12 novembre 2023 à 02:25:48 :

Le 12 novembre 2023 à 02:24:41 :
J'ai changé de régime alimentaire.

J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.

J'ai perdu 8kg en 1 mois avec le fasting également et je me sens bien mieux ainsi !

C'est quoi le fasting ? :(

Une sorte de régime alimentaire.

Tu prends tes repas dans une tranche horaire de 08h et tu jeûnes les 16h restantes.

Je sautais le petit déjeuner, je prenais mon dernier repas vers 19h15/30 et je reprenais le lendemain vers 12h.

Entre temps, tu peux boire du café/thé sans lait ni sucre et également des boissons sans sucres mais rien d'autres à part de l'eau

Données du topic

Auteur
Gynette
Date de création
12 novembre 2023 à 02:15:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 246