Je veux maigrir mais...
Mais je suis grosse alors je dois manger rien. Ou des putain de légumes sans goût.
Et change tes boissons
Le 12 novembre 2023 à 02:15:51 :
Go fasting.
Et change tes boissons
Je bois que de l'eau + je mange pas régulièrement je saute souvent des repas (matin et parfois midi)
Par exemple 2100
Ensuite pour maigrir : retirer 300 calories
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.
Le 12 novembre 2023 à 02:16:56 :
Je te comprend mon khey, C'est dur de s'y mettre, moi aussi j'adore le gras, mais quand tu décide de t'y mettre et que tu vois les chiffres baisser sur ta balance, t'as qu'une envie c'est de continuer. Puis le gras attire le gras, quand t'arrête ça t'en dégoute presque
Je rêve d'un jour où le gras me dégoûtera mais ça donne espoir merci mon khey
Go fasting.
Et change tes boissons
Le 12 novembre 2023 à 02:19:58 :
Aller sur un site pour compter tes calories de maintien
Par exemple 2100
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.
J'ai déjà pensé à faire ça mais qu'est ce que c'est relou de compter le nombre de calories la vie est déjà bien emmerdante comme ça
Le 12 novembre 2023 à 02:21:41 :
Go fasting.
Et change tes boissonsLe 12 novembre 2023 à 02:19:58 :
Aller sur un site pour compter tes calories de maintien
Par exemple 2100
Donc chaque jour, tu manges pour 1800 calories, en moyenne, ce qui garde ton métabolisme en forme, et te fait perdre du poids.J'ai déjà pensé à faire ça mais qu'est ce que c'est relou de compter le nombre de calories la vie est déjà bien emmerdante comme ça
c'est relou si tu veux, mais ça fonctionne
libre à toi de rester dans ton obésité
J'ai changé de régime alimentaire.
J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.
J'ai perdu 8kg en 1 mois avec le fasting également et je me sens bien mieux ainsi !
Le 12 novembre 2023 à 02:24:41 :
J'ai changé de régime alimentaire.J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.
J'ai perdu 8kg en 1 mois avec le fasting également et je me sens bien mieux ainsi !
C'est quoi le fasting ?
Le 12 novembre 2023 à 02:25:48 :
Le 12 novembre 2023 à 02:24:41 :
J'ai changé de régime alimentaire.J'ai réduit drastiquement le sucre ( pas complètement car j'apprécie les bonnes choses ) et j'ai opté pour les boissons sans sucres.
C'est quoi le fasting ?
Une sorte de régime alimentaire.
Tu prends tes repas dans une tranche horaire de 08h et tu jeûnes les 16h restantes.
Je sautais le petit déjeuner, je prenais mon dernier repas vers 19h15/30 et je reprenais le lendemain vers 12h.
Entre temps, tu peux boire du café/thé sans lait ni sucre et également des boissons sans sucres mais rien d'autres à part de l'eau
Données du topic
- Auteur
- Gynette
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 02:15:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21