Topic de Odeusp2 :

Je me demande comment je pourrais stopper alcool

  • 1
Je suis sensé être musulman mais je crois pas trop en l'islam et l'alcool m'attire de plus en plus, et en même temps ça me dégoûte de plus en plus ... on est des tas de gens malheureux , j'alterne alcool et sobriété, pas de femme , pas de taff comment élargir mon horizon si ce n'est en buvant un rhum en écoutant de la musique
Limite toi a l'acoole en soirée
C'est ce que je fais et je me porte trés bien, pas bu depuis janvier, j'ai eu une soirée aujourd’hui j'ai rebu tout va bien, du coup je me fais plaisir quand je bois mais sinon en dehors tout est nickel
En voilà une idée saugrenue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678772356-risitas-capuche-clope.png

Le 19 novembre 2023 à 06:12:42 :
Limite toi a l'acoole en soirée
C'est ce que je fais et je me porte trés bien, pas bu depuis janvier, j'ai eu une soirée aujourd’hui j'ai rebu tout va bien, du coup je me fais plaisir quand je bois mais sinon en dehors tout est nickel

Ouais mais j'ai pas de pote je bois comme un shlag à la sortie de la gare j'écoute ma musique

Ne bois pas seul, je pense que c'est une des règles les plus importantes.

Pour ce qui est de la spiritualité, il n'y a pas que l'islam et je parle pas que de religions monothéistes, tu peux t'élever d'autres manières.

L'alcool est un vrai poison, en plus de niquer tous les organes, tu n'attireras que de mauvaises personnes.

Et ce n'est pas de cette manière que tu trouveras une femme "bien".

Le 19 novembre 2023 à 06:16:06 :
Ne bois pas seul, je pense que c'est une des règles les plus importantes.

Pour ce qui est de la spiritualité, il n'y a pas que l'islam et je parle pas que de religions monothéistes, tu peux t'élever d'autres manières.

L'alcool est un vrai poison, en plus de niquer tous les organes, tu n'attireras que de mauvaises personnes.

Et ce n'est pas de cette manière que tu trouveras une femme "bien".

OK merci de la réponse je devrais prendre une résolution ferme et m'y tenir ...

Le 19 novembre 2023 à 06:17:08 :

Le 19 novembre 2023 à 06:16:06 :
Ne bois pas seul, je pense que c'est une des règles les plus importantes.

Pour ce qui est de la spiritualité, il n'y a pas que l'islam et je parle pas que de religions monothéistes, tu peux t'élever d'autres manières.

L'alcool est un vrai poison, en plus de niquer tous les organes, tu n'attireras que de mauvaises personnes.

Et ce n'est pas de cette manière que tu trouveras une femme "bien".

OK merci de la réponse je devrais prendre une résolution ferme et m'y tenir ...

Bah pas la peine de viser trop haut non plus, il y a des tonnes de choses à faire en revanche.

Tu pourrais t'intéresser à la boxe par exemple.

Ça te rinceras, tu rencontreras des gens sympas et non toxiques.

Bref, faut faire un point.

Je te souhaite du courage et vraiment, je connais le mood alcool musique, mais ça ne fera que te rendre encore plus dépressif si tu l'es déjà plus ou moins.

Continue de boire l'auteur tu verras au bout d'un moment tes problemes se resolveront tout seul. Continue champion

On est clairement dans la même situation.

Musulman aussi, j’ai craqué après plusieurs événements perso.

Je viens de finir mes 3 bières y’a 1h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700371540-img-2470.jpeg

D’habitude je tourne à l’alcool fort.

T’es pas seul khey :hap:

Le 19 novembre 2023 à 06:25:56 :
On est clairement dans la même situation.

Musulman aussi, j’ai craqué après plusieurs événements perso.

Je viens de finir mes 3 bières y’a 1h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700371540-img-2470.jpeg

D’habitude je tourne à l’alcool fort.

T’es pas seul khey :hap:

Des rince cochon en plus... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

J'ai connu quelqu'un qui buvait comme un trou et un jour par miracle tous ses probleme ont disparu parce qu'il s'est trouve entre 4 PLANCHE PUTAIN
Ressaisissez vous, etes vous maso pour vous faire du mal ?
N'avez vous vraiment aucun putain d'espoir pas une once de lumiere ?
Portable07: Non, tout le problème est bien la :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Odeusp2
Date de création
19 novembre 2023 à 06:09:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 198