(Erasmus) Je suis en espagne depuis 3 mois
Suppriméà León.
Des questions ?
Il y a des conditions pour aller en erasmus ?
Le 12 novembre 2023 à 00:45:18 :
Oui, tu fais quelles études pour être là-bas
Il y a des conditions pour aller en erasmus ?
Alors je suis en communication digitale mais ici je suis en tourisme
les cours ici sont vraiment merdique même comparer à la belgique à la base je suis en haute école ici c'est l'université.
Les conditions varient en fonction de l'institution qui t'envoie, moi je devais reussir les deux première années à 120 crédit
Le 12 novembre 2023 à 00:47:49 :
Il y a des conditions pour aller en erasmus ?Alors je suis en communication digitale mais ici je suis en tourisme
les cours ici sont vraiment merdique même comparer à la belgique à la base je suis en haute école ici c'est l'université.
Les conditions varient en fonction de l'institution qui t'envoie, moi je devais réussir les deux première années à 120 crédit
ah oui, je vois du coup l'Erasmus ce fait d'université à université ?
c'est quoi des crédits, des points ?
Le 12 novembre 2023 à 00:45:24 :
Nombre de meufs baisées ?
2, malheusement la selection à été naturel pour moi
j'avais jamais décolté en mode ça le fera et enfaite j'ai un phimosis je peux pas et je bande pas sans doute au faite que à part la masturbation je sens rien
la première ma tej à la vue de mon zeg la deuxième à été grave deçue quand je lui ai dit mais j'ai rompu car elle voyais d'autre gars en même temps (je savais pas sinon je l'aurais tej directe) et que elle ma refiler une mycose sans avoir de rapport
J'ai aucune idée si je suis encore contagieux les services de santé ici sont une blague on c'est littéralement foutu de ma gueule au médecin
du coup suffit que j'embrasse une meuf pour lui refiler vu que le problème est au niveau de la bouche
Le 12 novembre 2023 à 00:50:24 :
Il y a des conditions pour aller en erasmus ?Alors je suis en communication digitale mais ici je suis en tourisme
Les conditions varient en fonction de l'institution qui t'envoie, moi je devais réussir les deux première années à 120 crédit
c'est quoi des crédits, des points ?
Oui avec les partenaire de ton Unif/haute école
les crédits sont ce que tu obtiens aprés la reussite d'un cours. en belgique c'est 60 par année
Le 12 novembre 2023 à 00:53:49 :
Le 12 novembre 2023 à 00:50:24 :
c'est quoi des crédits, des points ?Oui avec les partenaire de ton Unif/haute école
les crédits sont ce que tu obtiens aprés la reussite d'un cours. en belgique c'est 60 par année
ok merci beaucoup pour tes réponses, je dormirais moins bête
Le 12 novembre 2023 à 00:51:21 :
Nombre de meufs baisées ?2, malheusement la selection à été naturel pour moi
j'avais jamais décolté en mode ça le fera et enfaite j'ai un phimosis je peux pas et je bande pas sans doute au faite que à part la masturbation je sens rien
la première ma tej à la vue de mon zeg la deuxième à été grave deçue quand je lui ai dit mais j'ai rompu car elle voyais d'autre gars en même temps (je savais pas sinon je l'aurais tej directe) et que elle ma refiler une mycose sans avoir de rapport
J'ai aucune idée si je suis encore contagieux les services de santé ici sont une blague on c'est littéralement foutu de ma gueule au médecin
du coup suffit que j'embrasse une meuf pour lui refiler vu que le problème est au niveau de la bouche
AYAAAAAAAAAAA
En listant "2" j'allais dire que c'était pas mal du tout en 3 mois khey, mais la suite bordel
Naturelle
Le 12 novembre 2023 à 00:55:39 :
Le 12 novembre 2023 à 00:51:21 :
Nombre de meufs baisées ?2, malheusement la selection à été naturel pour moi
du coup suffit que j'embrasse une meuf pour lui refiler vu que le problème est au niveau de la boucheAYAAAAAAAAAAA
En listant "2" j'allais dire que c'était pas mal du tout en 3 mois khey, mais la suite bordel
Naturelle
Le 12 novembre 2023 à 00:57:17 :
Putain, enfin un mec qui sort un peu d'Andalousie et de Madrid/Barcelone, et qui visite une vraie ville d'Espagne, León c'est la classe mon khey.
C'est une chouette ville c'est vraiment pas cher de sortir les deux premier mois je sortais tous les jours mais maintenant j'ai un peu la flemme je t'avoue
j'ai fait le tour des erasmus, mon espagnol est pas assez bon pour draguer des natives et boire TOUT les jours c'est pas pour moi je t'avoue.
Faut avouer que je suis l'un des plus vieux j'ai un quart de siécle en Janvier
Données du topic
- Auteur
- Erasmuspain123
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 00:39:31
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49