Topic de Kaluga :

Dire à ses parents qu'on les aime pas

  • 1
Ça dépend ce qu'ils t'ont fait :(
Rassure-toi ils doivent être dégoûtés eux aussi d'avoir enfanté un déchet comme toi
oui tu peux le faire, il y a pas règle à ça.....mais après tu dois assumer les conséquences....

Le 16 novembre 2023 à 20:36:43 :
Rassure-toi ils doivent être dégoûtés eux aussi d'avoir enfanté un déchet comme toi

Oui je pense

Le 16 novembre 2023 à 20:37:00 :
oui tu peux le faire, il y a pas règle à ça.....mais après tu dois assumer les conséquences....

Les conséquences sont assumées

A mon avis, si tu travailles déjà, tu peux tout simplement prendre ton indépendance, et comme ça tu y penses bcp moins, et avec le temps ça passe......au lieu de boucler dans la haine envers tes parents.....

Le 16 novembre 2023 à 20:39:14 :
A mon avis, si tu travailles déjà, tu peux tout simplement prendre ton indépendance, et comme ça tu y penses bcp moins, et avec le temps ça passe......au lieu de boucler dans la haine envers tes parents.....

Je suis désco et je vis à leur crochet

Le 16 novembre 2023 à 20:39:49 :

Le 16 novembre 2023 à 20:39:14 :
A mon avis, si tu travailles déjà, tu peux tout simplement prendre ton indépendance, et comme ça tu y penses bcp moins, et avec le temps ça passe......au lieu de boucler dans la haine envers tes parents.....

Je suis désco et je vis à leur crochet

ah ça doit pas être évident.....je compatis, moi, la meilleure solution reste pour moi, d'essayer de prendre ton propre envol....

  • 1

Données du topic

Auteur
Kaluga
Date de création
16 novembre 2023 à 20:35:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 88