Topic de LaVidaLoca2 :

Pourquoi Berserk devient aussi nul après l'arc de l'inquisiteur ....

  • 1
Quel gachis bordel ! Créer un Manga, un personnage et un univers comme ça pour transformer l'histoire en un shonen lambda à la one piece, naruto bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je me rappelle encore des gens qui disaient que ça va redevenir sombre comme avant et que c'est juste passager :rire:

Le 14 novembre 2023 à 05:29:37 :
Je me rappelle encore des gens qui disaient que ça va redevenir sombre comme avant et que c'est juste passager :rire:

La sorciere, le gamin et Puck qui vont subir la deuxieme eclipse, vous verray ! :noel:

Je trouve ça bien, ça apporte un peu de douceur dans ce monde cruel et sauvage

Le 14 novembre 2023 à 05:29:37 :
Je me rappelle encore des gens qui disaient que ça va redevenir sombre comme avant et que c'est juste passager :rire:

J'ai le seum bordel. L'age dor, les enfants perdus, l'histoire du compte étaient excellents ... On avait des villains intéressants qui font réfléchir sur la nature humaine ... Je me disais enfin un personnage de Manga qui dénote un peu de ton héro de shonen classique .... Puis il rejoint son petit groupe avec la fée, le gosse super chiant et pas drole, la sorcière et l'histoire perd tout son charme.

l'arc avec l'inquisiteur est pas trop mal, moi j'ai saturé quand ils cherchent l'île des fées puis l'arc avec la sirène c'était trop pour moi, jamais lu la fin du coup
ca fini comment d'ailleurs? si quelqu'un peut me spoil svp(avec la balise pour ceux qui ne veulent pas l'être)

Le 14 novembre 2023 à 05:37:19 :
ca fini comment d'ailleurs? si quelqu'un peut me spoil svp(avec la balise pour ceux qui ne veulent pas l'être)

Beh c'est pas fini :noel:

J'avoue mais c'était évident qu'il allait rejeter l'aspect dark fantasy et rendre le manga plus accessible à un grand public.

Le 14 novembre 2023 à 05:37:19 :
ca fini comment d'ailleurs? si quelqu'un peut me spoil svp(avec la balise pour ceux qui ne veulent pas l'être)

L'auteur du manga est mort avant de l'avoir finit .... du coup une autre équipe a pris la relève.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaVidaLoca2
Date de création
14 novembre 2023 à 05:27:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 299