Vous avez déjà soulever une Manon, Camille, Marie, Laura, Lea, Marine, Julie, Sarah ou Mathilde ?
Le 19 novembre 2023 à 05:24:47 :
Manon oui mais pas fini inside... D'ailleurs quand j'en ai eut marre d'elle, j'ai dit a un pote de se mettre avec pour qu'elle me fiche la paix, 9 mois plus tard il était papa l'abruti.
Ayaaaaaaaaaaa
Serait-il possible que ton CUCK de pote ne soit pas le vrai père et que TON liquide séminale n'est engrossé cette TCHOIN de compétition ?
Le 19 novembre 2023 à 05:26:09 :
Manon oui mais pas fini inside... D'ailleurs quand j'en ai eut marre d'elle, j'ai dit a un pote de se mettre avec pour qu'elle me fiche la paix, 9 mois plus tard il était papa l'abruti.Ayaaaaaaaaaaa
Serait-il possible que ton CUCK de pote ne soit pas le vrai père et que TON liquide séminale n'est engrossé cette TCHOIN de compétition ?
Non je pense pas... Le gamin a réellement la tête de son père pour le coup.
Mais pendant un petit moment j'avoue avoir eut peur...
Le 19 novembre 2023 à 05:27:19 :
Le 19 novembre 2023 à 05:26:09 :
Manon oui mais pas fini inside... D'ailleurs quand j'en ai eut marre d'elle, j'ai dit a un pote de se mettre avec pour qu'elle me fiche la paix, 9 mois plus tard il était papa l'abruti.Ayaaaaaaaaaaa
Serait-il possible que ton CUCK de pote ne soit pas le vrai père et que TON liquide séminale n'est engrossé cette TCHOIN de compétition ?Non je pense pas... Le gamin a réellement la tête de son père pour le coup.
Mais pendant un petit moment j'avoue avoir eut peur...
Données du topic
- Auteur
- Bigorneau667
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 05:17:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 37