Les kabyles sont quoi pour vous ?
Le 18 novembre 2023 à 23:29:23 :
Le 18 novembre 2023 à 23:28:35 :
Le 18 novembre 2023 à 23:27:12 :
Le 18 novembre 2023 à 23:26:07 :
Les kabyles sont dans l'ecrasante majorité des musulmans ou des athées de culture musulmane.Quelques groupes chrétiens notamment evangélistes mais c'est très marginal
Je suis kabyle
This on a un gagnant, par contre l'écrasante majorité des chrétiens sont kabyle et l'écrasante majorité des kabyles sont athés
Non, l'écrasante majorité est musulmane, plus modérée que dans le reste du pays cependant
Il y a aussi plus d'athée qu'ailleurs en Algérie mais c'est tout
Pas ce que j'ai vu perso t'es d'où ?
Sidi aich à Béjaia
Les kabyles ont surtout compris que les arabes utilisaient l'islam comme vecteur de soft power pour imposer l'arabisation des minorités berbères et se méfient des idéologies islamistes
Le 18 novembre 2023 à 23:27:48 :
Le 18 novembre 2023 à 23:26:34 :
Musulmans, faut être inculte pour dire le contraire.Nn athée je suis kabyle et je peux te confirmer que la plupart s'en foute d'être musulman
Bah ça reste donc plus musulmans que j et chrétiens, donc qui ne va pas voter musulman dans ton sondage
Le 18 novembre 2023 à 23:30:46 :
Le 18 novembre 2023 à 23:26:07 :
Les kabyles sont dans l'ecrasante majorité des musulmans ou des athées de culture musulmane.Quelques groupes chrétiens notamment evangélistes mais c'est très marginal
Je suis kabyle
This on a un gagnant, par contre l'écrasante majorité des chrétiens sont kabyle et l'écrasante majorité des kabyles sont athés
Non, l'écrasante majorité est musulmane, plus modérée que dans le reste du pays cependant
Sidi aich à Béjaia
Les kabyles ont surtout compris que les arabes utilisaient l'islam comme vecteur de soft power pour imposer l'arabisation des minorités berbères et se méfient des idéologies islamistes
Oui je suis plutôt d'accord, j'aurais du être plus précis ce que je voulais dire c'est qu'ils n'y a pas de "véritables" croyants.
Le 18 novembre 2023 à 23:34:19 :
> Le 18 novembre 2023 à 23:26:07 :
>Les kabyles sont dans l'ecrasante majorité des musulmans ou des athées de culture musulmane.
>
> Quelques groupes chrétiens notamment evangélistes mais c'est très marginal
>
> Je suis kabyle
Sidi aich à Béjaia
Oui je suis plutôt d'accord, j'aurais du être plus précis ce que je voulais dire c'est qu'ils n'y a pas de "véritables" croyants.
Les kabyles restent de culture musulmane à minima hein
Le 18 novembre 2023 à 23:40:20 :
Le 18 novembre 2023 à 23:34:19 :
> Le 18 novembre 2023 à 23:27:12 :
>> Le 18 novembre 2023 à 23:26:07 :
> >Les kabyles sont dans l'ecrasante majorité des musulmans ou des athées de culture musulmane.
> >
> > Quelques groupes chrétiens notamment evangélistes mais c'est très marginal
> >
> > Je suis kabyle
>
> This on a un gagnant, par contre l'écrasante majorité des chrétiens sont kabyle et l'écrasante majorité des kabyles sont athés
Sidi aich à Béjaia
Les kabyles restent de culture musulmane à minima hein
Qu'est ce que t'appelles culture musulmane ?
Le 18 novembre 2023 à 23:35:38 :
C'est la réunion ici ? + kabyle musulman perso
honte à toi, les seuls fières kabyles sont les athées
les kabyles endoctrinés par la propagande arabo-musulmane c'est non
tu ferais honte à tes ancêtres berbère
Je suis kabyle chrétien
Par contre les musulman bon je vais rien dire si non j'aurais Glados dans les MP
Le 18 novembre 2023 à 23:25:27 :
Je sais pas...
Le 18 novembre 2023 à 23:26:47 :
Des dires d'Algériens que je connais, ils ne sont pas super appréciés car très imbu d'eux même
Marrant les kabyles pense la même chose d'eux .
Les français respectent les kabyles, c'est une ethnie en place depuis l'antiquité, ils travaillent comme des auvergnats dans les brasseries, et ils font pas chier le monde comme le reste de l'algérie.
Tous les kabyles que j'ai rencontré professionnellement sont des bons, sympas et ils ont le sens du business.
Moi je les aime bien les Kabyles, presque plus que les libanais
Le 03 avril 2024 à 11:20:11 :
zidane est français kabyle, blanc et chrétien.
Il est pas chrétien mais athée de culture musulmane
Le 03 avril 2024 à 11:19:23 :
Les français respectent les kabyles, c'est une ethnie en place depuis l'antiquité, ils travaillent comme des auvergnats dans les brasseries, et ils font pas chier le monde comme le reste de l'algérie.Tous les kabyles que j'ai rencontré professionnellement sont des bons, sympas et ils ont le sens du business.
Moi je les aime bien les Kabyles, presque plus que les libanais
+ j'aime bien le christianisme et je préfère Jésus à Mahomet en s2s
Données du topic
- Auteur
- PensezPrintempd
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 23:20:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43