Topic de Deoxirachi :

Je recrute sur Paris pour les 0 tout

Pour une chaîne de restaurant sur Paris (Porte Orléans), je cherche un analyste, salaire minimum 38K+10% variable et on peut ajuster a bien plus selon le niveau et 2 jours de TT sauf le 1er mois c'est 1.

On peut être 0 tout je m'en fous (mais tu commenceras a 38K€), les éléments essentiels c'est :
- aimer les maths
- aimer l'info
- être sympas et fiable
- technique : PowerBI, DAX, SQL

La mission en très simple c'est :
1. Répondre aux questions des collègues (souvent le marketing), ça peut aller de "combien de steak on vend par jour ?" À "si j'augmente de x€ ce plat et que 10% de nos clients en prenne moins je gagne combien a la fin de l'année ?"
2. Faire des beaux rapports mais utiles à ceux qui les réclament

Si ça en chauffe certains go MP, pas besoin de m'envoyer de coordonnées perso juste un bref résumé de vous et on passera un test qui consistera à faire un rapport + analyse libre sur un jeu de données que je vous fournirai

Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

Le 16 novembre 2023 à 18:22:38 :
Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

Non ça sera le même test pour tous sur de vieilles données.
Au pire si ça vous branche pas on choisi une donnée opendata sur n'importe quel sujet et ça fera l'affaire

Le 16 novembre 2023 à 18:22:38 :
Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

C'est ce que j'ai pensé aussi :rire2:

Le 16 novembre 2023 à 18:22:38 :
Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

:rire:

Le 16 novembre 2023 à 18:21:27 :
Pour une chaîne de restaurant sur Paris (Porte Orléans), je cherche un analyste, salaire minimum 38K+10% variable et on peut ajuster a bien plus selon le niveau et 2 jours de TT sauf le 1er mois c'est 1.

On peut être 0 tout je m'en fous (mais tu commenceras a 38K€), les éléments essentiels c'est :
- aimer les maths
- aimer l'info
- être sympas et fiable
- technique : PowerBI, DAX, SQL

La mission en très simple c'est :
1. Répondre aux questions des collègues (souvent le marketing), ça peut aller de "combien de steak on vend par jour ?" À "si j'augmente de x€ ce plat et que 10% de nos clients en prenne moins je gagne combien a la fin de l'année ?"
2. Faire des beaux rapports mais utiles à ceux qui les réclament

Si ça en chauffe certains go MP, pas besoin de m'envoyer de coordonnées perso juste un bref résumé de vous et on passera un test qui consistera à faire un rapport + analyse libre sur un jeu de données que je vous fournirai

put1 c'est tout moi ça !

Le 16 novembre 2023 à 18:22:38 :
Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

Pour une fois que c'est un topic d'entraide avec un boulot à la clé, on va lui laisser le bénéfice du doute

Ahiiii le khey qui va répandre sa descendance dans les apéritifs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/4/1700155542-full-5.jpeg

Et puis je dis analyse libre c'est bien qu'on fait ce qu'on fait ce qu'on veut,
Le but c'est pas tant le contenu c'est la forme avec laquelle vous êtes capable de restituer de l'info

Clairement le défis c'est d'être bon sur un PC et a l'oral en plus d'avoir la tête bien faite mais ici tout le monde a 200+ de QI donc je me fais pas de soucis

- 0 tout
- Être sympa et fiable

:)

Aller hophophop les desco, on envoie son fake CV
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Le 16 novembre 2023 à 18:27:07 :
Aller hophophop les desco, on envoie son fake CV
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Pas besoin d'envoyer de CV pour l'instant, tu parles juste de ce que tu sais faire

Le 16 novembre 2023 à 18:26:41 :
- 0 tout
- Être sympa et fiable

:)

:hap:

Tu peux donner un exemple de réponse ?

Le 16 novembre 2023 à 18:26:41 :
- 0 tout
- Être sympa et fiable

:)

C'est mon cas, je suis un pur produit de ces forums, j'y suis depuis que j'ai 12 ans et j'en ai 33 aujourd'hui. Au sport toujours choisi en dernier, au collège moqué par les meufs parfois, au lycée j'étais dernier de la classe toute ma scolarité, j'ai fait un vieux BTS en alternance et c'est tout depuis j'ai bénéficié de l'ascenseur social parce que je passe partout malgré tout

Le 16 novembre 2023 à 18:32:30 :
Tu peux donner un exemple de réponse ?

C'est a dire?

c'est un cdi ? je suis ingé au chomage ça peut m'interesser aya

Le 16 novembre 2023 à 18:22:38 :
Aya vous allez faire le taf du Khey gratos lors de son fameux test ^^

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 novembre 2023 à 18:33:16 :

Le 16 novembre 2023 à 18:32:30 :
Tu peux donner un exemple de réponse ?

C'est a dire?

En gros faut savoir faire les calcules et savoir les présenter de manière professionnelle c'est ça ?

Tu recrutes pas pour un poste planqué dans les bureaux de ton fast food? Je sais répondre aux mails et envoyer le courrier

Données du topic

Auteur
Deoxirachi
Date de création
16 novembre 2023 à 18:21:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 131