Topic de Dobbyjetaime :

GR : Si vous deviez QUITTER la FRANCE, quelle destination privilégieriez vous (objectivement) ?

Supprimé
Vous iriez ou si ça venait dans les années à venir à devenir totalement ingérable :question:
Dans le nord Canadien
Emplois extrêmement bien payés et à l'écart des problèmes classique des grandes villes nord américaines

Le 19 novembre 2023 à 02:04:15 :
Dans le nord Canadien
Emplois extrêmement bien payés et à l'écart des problèmes classique des grandes villes nord américaines

pareil je pense que je choisirai le Canada

J'y suis, à Montréal, il y a pleins d'opportunités à venir dans ce pays.
Même si l'économie est actuellement un peu ralentis comme plus ou moins partout dans le monde occidentale.

Le 19 novembre 2023 à 02:06:45 :
J'y suis, à Montréal, il y a pleins d'opportunités à venir dans ce pays.
Même si l'économie est actuellement un peu ralentis comme plus ou moins partout dans le monde occidentale.

C'est le bon plan ouai j'ai l'impression

Irlande du nord ou écosse.
Angleterre en dépit du thé

Le 19 novembre 2023 à 02:08:33 :
Norvège

Finlande, en Laponie ! 3 Mois de l'année il faut nuit et personne pour t'emmerder

Les kheys qui quittent la france pour aller se faire chier au Canada où il fait -15 degrés :rire:
En vrai, j'irai bien vivre dans les highlands aussi, j'en ai un super souvenir

Norvège, Canada, Afrique du Sud, Ecosse, Irlande du Nord

Les Kheys privilégient la tranquillité ...

Pologne surement car j'aime le froid je peux continuer ma boite sur ordi et pas chere :ok:
Bonus car les meufs sont belles :bave:

Les kheys qui quittent la france pour aller se faire chier au Canada où il fait -15 degrés :rire:

Faut reconnaître que c'est un choc le premier hiver :rire:

Un pays caucasien, économiquement développé, et sans africain. Je crois que ce paradis n'existe pas.

Le 19 novembre 2023 à 02:12:44 :
Un pays caucasien, économiquement développé, et sans africain. Je crois que ce paradis n'existe pas.

La Tchetchennie se développe à grande vitesse

Le 19 novembre 2023 à 02:06:45 :
J'y suis, à Montréal, il y a pleins d'opportunités à venir dans ce pays.
Même si l'économie est actuellement un peu ralentis comme plus ou moins partout dans le monde occidentale.

Montréal c'est une des pires villes du Canada. Si t'es au Québec faut viser plutôt Québec city, ville magnifique et dans le top 5 mondial des villes où il fait le plus bon vivre.

Données du topic

Auteur
Dobbyjetaime
Date de création
19 novembre 2023 à 02:00:53
Date de suppression
19 novembre 2023 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 99