Topic de Jexistenfin :

[SONDAGE] Est ce que je recontacte mon EX

Contexte : c’est moi qui l’ai ghost il y a 2 mois car elle devenait froide et moins aimante selon moi. On s’est même pas quitté en bonne et du forme juste un ghost.

En gros elle a été désagréable selon moi à son anniversaire je lui ai fait remarqué et elle m’a dit qu’elle ferait mieux et qu’on en reparlerait si je voulais. Puis elle m’a plus trop parlé dans les 72h. En sachant que j’avais des test importants à passer j’ai juste reçu un vieux « bonne chance pour tes tests » même pas d’appel, même pas en face juste un vieux message. Je répond juste merci. Puis 2 jours plus tard elle me dit « on pourrait s’appeler ? » je demande pourquoi elle répond « bah pour parler ? » je dis si tu veux, on se voit c’est mieux, elle me dit qu’elle est occupée. En effet elle est « occupée » elle était au bar avec un couple de potes à elle, à 3 donc, sans moi :) en sachant qu’on s’était pas encore quitté. Elle me dit à 19h qu’elle va m’appeler. 20h 21h passé rien elle me dit qu’elle est désolée elle a eu un contretemps et qu’elle va m’appeler dans 10 minutes. Sauf que c’est bon j’avais la flemme d’attendre donc j’ai mis mon tel en avion je suis allé me coucher. Elle a appeler 4 fois sauf qu’en étant en avion elle tombe direct dans sur la messagerie sans sonnerie. Voilà c’était la dernière interaction avec elle j’ai pas rappelé ni renvoyé de message ensuite.

Mais la elle me manque un peu.

Fais des choses de ta vie et arrête de dépendre de ta meuf t'es surement cuck donc la rappelle pas

Une relation ça doit etre simple et faut que t'ai envie de voir la personne sans reflechir

Le 24 novembre 2023 à 17:06:08 :
Tu as quel âge ?

22

Le 24 novembre 2023 à 17:06:14 :
Fais des choses de ta vie et arrête de dépendre de ta meuf t'es surement cuck donc la rappelle pas

Une relation ça doit etre simple et faut que t'ai envie de voir la personne sans reflechir

Euh je fais des choses de ma vie t’inquiète pas

Le 24 novembre 2023 à 17:07:35 Jexistenfin a écrit :

Arrête de chouiner alors c'est qu'une meuf

Le 24 novembre 2023 à 17:08:17 :

Le 24 novembre 2023 à 17:07:35 Jexistenfin a écrit :

Arrête de chouiner alors c'est qu'une meuf

Bah j’ai le droit d’y tenir

met juste les choses au clair avec elle, parlez.
Et si tu vois que par la suite ça ne s arrange pas, quitte là

Le 24 novembre 2023 à 17:12:09 :
met juste les choses au clair avec elle, parlez.
Et si tu vois que par la suite ça ne s arrange pas, quitte là

Après 2 mois sans se parler c’est bizarre de revenir ? Surtout que je la follow plus sur Instagram et j’ai supprimé son numéro c’est le seul moyen de lui reparler

Sauve toi la face comme tu veux a essayer de faire le bonhomme qui l'a ghosté. Mais j'ai l'impression dans ton pavé que ELLE elle en a bien fini avec toi et voulait expédier la rupture en 10min au téléphone entre deux bières avec Chad pendant que toiv t'as fais prout au moment de décrocher et tu boucles encore sur elle deux mois plus tard
Recontacte là pour te rendre compte qu'elle t'a deja oublié, ça peut etre marrant pour nous :)

Le 24 novembre 2023 à 17:29:39 :
Sauve toi la face comme tu veux a essayer de faire le bonhomme qui l'a ghosté. Mais j'ai l'impression dans ton pavé que ELLE elle en a bien fini avec toi et voulait expédier la rupture en 10min au téléphone entre deux bières avec Chad pendant que toiv t'as fais prout au moment de décrocher et tu boucles encore sur elle deux mois plus tard
Recontacte là pour te rendre compte qu'elle t'a deja oublié, ça peut etre marrant pour nous :)

Ayaaa brisao :snif:

J'ai mis non sans lire le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-bg-2.png

Le 24 novembre 2023 à 17:36:43 :
J'ai mis non sans lire le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-bg-2.png

Arguments ?

Le 24 novembre 2023 à 17:34:40 :

Vraiment khey stp, fais le + screen, on va bien se marrer (bon pas toi a mon avis, mais pense a nous)

t'était avec depuis combien de temps ??
Je trouve ça un peu chelou de se quitter comme ça sans explication rien perso :rire:

Le 24 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 24 novembre 2023 à 17:34:40 :

Vraiment khey stp, fais le + screen, on va bien se marrer (bon pas toi a mon avis, mais pense a nous)

Vas-y je vais le faire

Elle n'est pas venue devant chez toi donc c'est que tu dois pas trop lui manquer...

Khey, est-ce que tu t'es posé la question sincèrement de pourquoi tu veux la recontacter ?
Est-ce par amour dans le but de poser les choses au calme et d'éventuellement reprendre la relation ? Ou juste pour que ton ego soit rassuré de voir que malgré la froideur avant le ghosting, elle tenait tout de même à toi ?

Sa prise de distance, sa froideur et son attitude me laisse croire qu'elle était dans une phase étrange juste avant que tu la ghost/quitte. Très possible qu'elle doutait de la relation, ou bien qu'il y avait quelque chose d'autre qui se tramait derrière, mais sans détails de ta part, difficile de savoir.

Dans tous les cas, cette attitude a déclenché quelque chose en toi : un mal-être, et t'as senti que tes limites étaient dépassées. Je ne sais pas ce que tu avais à gagner en restant dans cette situation, surtout si tu sentais un manque de respect envers ta personne, en plus, tu le dis toi-même, t'étais dans une phase où t'avais des examens à passer etc, donc pas le temps pour ce genre de gamineries. Je veux dire, si t'as un minimum de décence, t'appelle ton mec AVANT d'aller te poser au bar, et tu le fais pas attendre toute la soirée, c'est ridicule. Je ne pense pas que cette meuf savait vraiment ce qu'elle attendait de cette relation sincèrement.

Pour ce qui est de ta réaction, certes c'est brusque, mais si tu as été fidèle à toi-même (=donc de ne pas tolérer d'être "laissé de côté" de la sorte) en réagissant comme ça, tu n'as rien à regretter.

T'es relativement jeune, t'as le temps de rencontrer d'autres personnes mais surtout de te construire toi-même. Et j'ai pas l'impression que cette meuf te méritait réellement, enfin, c'est ce que ton témoignage m'a laissé transparaître.

Courage mec, la vie continue et reste toujours fidèle à tes principes.

Données du topic

Auteur
Jexistenfin
Date de création
24 novembre 2023 à 17:04:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 322