Topic de mrdependant :

qui galère pour ce permis B

bonjour a tous et a toutes

je galère avec mon permis B pourtant mes trois passage super bien passé mais toujours un petit faute éliminatoire de merde ca me soule je veux vous petit conseil

Bah fais plus de pratique + Y a de bonnes vidéos avec des moniteurs auto-école sur youtube
Conduis 10 km/h en-dessous de la limite de vitesse. Le moniteur va te demander d'aller plus vite mais non, tu peux aller plus lentement et avoir plus le temps pour éviter les erreurs.

ok je aller jeter un coup d’œil

je l’ai passer se matin a 11h30 et tout se passe bien sauf a un moment il me dit direction saint etienne et je tourne pour aller sur la direction et c’était une ligne continue je le vois direct je remais un coup de volant mais c’est mort

vous pensez que c’est mort ?
up

Le 21 novembre 2023 à 14:05:37 :
ok je aller jeter un coup d’œil

je l’ai passer se matin a 11h30 et tout se passe bien sauf a un moment il me dit direction saint etienne et je tourne pour aller sur la direction et c’était une ligne continue je le vois direct je remais un coup de volant mais c’est mort

Il est intervenu au volant ou aux pédales ? Ou il a juste fait une remarque ?

Répond pas surtout khey, dis le si on peut aller se faire foutre
Faut surveiller les angles morts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662231799-img-20220903-205941-removebg-preview.png
il a juste fais une intervention oral mais a 2 doit de la franchire
C'est quoi tes fautes éliminatoires?
T'es à l'aise mécaniquement et c'est juste que tu stresses? Ou la conduite te prend trop d'attention pour te focus aussi sur la route?
Dans les 2 cas, faut continuer a conduire (fait ca avec un pote ou un parent ca te coutera moins cher). Les petites erreurs, ca passe si le mec sent que t'es à l'aise :(

Tu te poses trop de questions pendant ta conduite et tu stresses pour un rien.

Fais le vide et concentre-toi, ça passe très vite l'examen.

bas oui tous le long super bien passer a part cette faute de ligne continue et de rattrapage derrière segonde

super a laise avec la voiture

Données du topic

Auteur
mrdependant
Date de création
21 novembre 2023 à 13:58:55
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 343