Ayyaa mais les français sont vraiment des balances :rire:
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 17:31:44 :
J'ai été convoqué il y a quelques semaines pour me prendre des remarques de ce genre en me disant que je devrais être plus souriant , ils m'ont même mis pendant 2 heures à l'entrée du magasin pour que je dise bonjour à tout les clients (100% no Fake)
Je me demandais pourquoi et maintenant je découvre ce commentaire sur Google maps
La princesse voudrait pas qu'en plus je lui dépose ses articles dans son sac aussi ?
Mérité, la politesse de base c'est le minimum
Et il ose venir s'humilier ici en montrant qu'il ne sait pas faire son travail.
J'ai fait vendeur 2 moi sa ma souler
Payer au lance pierre
Faire l'esclave le samedi
Les clients qui gueul alors que tu est pour rien
Les clients qui payent en centimes pour te fair chier
Ect...
Attendez y a vraiment des entreprises françaises qui fonctionnent à l'américaine et font confiance à un avis d'un random ?
Mais heureusement ma boite s'en ballec total de ça.
Tout ce qui compte c'est les recommandés que font les gens pour se plaindre, un avis que tu peux pondre sans vérification ne devrait jamais entrainer une rupture de confiance.
Perso je suis salarié là je demande des comptes à mon entreprise, elle est où la supposer confiance entre employeur et employé ?
Entre un collaborateur et un random client, je croirais mon collaborateur expérimenté.
Carrefour St Jean a côté de l'autoroute ?
J'y vais régulièrement, je demanderai JEREM pour lui vendre un 20 balles
Le 16 novembre 2023 à 17:41:11 :
"c'est grave honteux" "perso", cette abrutie qui ose ouvrir sa gueule
Toujours les femmes pour se plaindre de futilité, ça doit sûrement être une bobo
Données du topic
- Auteur
- Famosopotao
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 17:31:44
- Date de suppression
- 16 novembre 2023 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC