Topic de monsieurbete :

douleur de chien a la dent, ibuprofene inefficace

Jamais d'ibuprofène ou d'aspirine pour un mal de dent, tu peux faire flamber une infection sous jacente.
Paracétamol seulement + co dentiste demain.
dent cariée spotted
j'ai connu ca aussi ca fait bien mal

Le 13 novembre 2023 à 22:38:02 :
Combien de doses ibuprofene

RIP ton estomac

J'en ai eu une et elle a durer 7 ou 8 jours, elle s'est terminer hier matin

L'astuce c'est de mettre eau glacé sur la dent et recracher ... appliquer cette opération jusque quand le nerf s'endor ou sinon poche de glace sur la joue

Faut pas prendre d'ibuprofene sur les rages de dent je crois qu'un pote avait eu des douleurs multipliées
ça va y'a pire comme effets de surdose
bon jlui dis de dévitaliser pour être sur d'être tranquille (c quoi le risque au long temps ?)
ou alors on sauve la dent, en sachant que y'a un gros trou, et que la composite TEMPORAIRE qu'elle m'avait placé est tombé y'a une semaine et depuis j'ai des douleurs, surtout quand je mange (des aliments doivent se loger dans la dent directement"
fallait mieux se brosser les dents

Le 13 novembre 2023 à 22:45:24 :
dent cariée spotted

elle a retiré la carri justement, mis une composite temporaire qui s'est retiré et depuis j'ai mal, ma dent est un peu à poil

brosse a dent electrique une fois par jour au minimum
pate a tartiner avec l option "combat les caries"
bain de bouche tout les 2-3 jours

voila votre prescription monsieur

Le 13 novembre 2023 à 22:46:02 :

L'astuce c'est de mettre eau glacé sur la dent et recracher ... appliquer cette opération jusque quand le nerf s'endor ou sinon poche de glace sur la joue

merci pour l'astucve je dois le faire beaucoup de fois? j'ai du mal a imaginer qjue l'eau glacé va faire dormir mon nerf alors que 10 minutes de glace pur dessus l'endort pas, sauf evidemment quand la glace est dessus mais j'ai plus l'impression que c'est la douleur de la glace qui camoufle la douleur dentaire que ça revient instant après

Arrêté de dépasser les doses d'antidouleur sinon tu vas devoir te faire greffer un foie, je rigole pas.

Les dents c'est une saloperie. Prend rdv pour demain matin, quitte à faire 50 km. Et tiens le coup

Le 13 novembre 2023 à 22:48:01 :
brosse a dent electrique une fois par jour au minimum
pate a tartiner avec l option "combat les caries"
bain de bouche tout les 2-3 jours

voila votre prescription monsieur

merci je prendrai soin de mes dents dorénanvent promis
quand j'aurai soigné mes 10 autres caries

Le 13 novembre 2023 à 22:49:00 :
Arrêté de dépasser les doses d'antidouleur sinon tu vas devoir te faire greffer un foie, je rigole pas.

Les dents c'est une saloperie. Prend rdv pour demain matin, quitte à faire 50 km. Et tiens le coup

je le fais jamais, je pense que ça passe

Le 13 novembre 2023 à 22:47:52 :

Le 13 novembre 2023 à 22:45:24 :
dent cariée spotted

elle a retiré la carri justement, mis une composite temporaire qui s'est retiré et depuis j'ai mal, ma dent est un peu à poil

c pas une carie alors sory
a ouais j ai vecu pareil il m avait mis un truc provisoire j etait pas allé le truc s etait cassé la gueule j avai un trou béant dans la dent

Demande a poser un onlay plutôt qu'un composite.
C'est une couronne en céramique

Le 13 novembre 2023 à 22:50:05 :
Demande a poser un onlay plutôt qu'un composite.
C'est une couronne en céramique

couronne voila :hap:

Aya l'auteur qui prend un anti inflammatoire alors que sa dent est en train de pourir de l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 novembre 2023 à 22:40:03 :

Le 13 novembre 2023 à 22:38:02 :
Combien de doses ibuprofene

JAI DU PRENDRE 2*400 MG DANS LAPREM
ENCORE un autre 400 en fin daprem
et la encore 2*400, jcrois même que y'avait un 600
donc en tout presque 2g5

Premier mort

Le 13 novembre 2023 à 22:48:48 :

Le 13 novembre 2023 à 22:46:02 :

merci pour l'astucve je dois le faire beaucoup de fois? j'ai du mal a imaginer qjue l'eau glacé va faire dormir mon nerf alors que 10 minutes de glace pur dessus l'endort pas, sauf evidemment quand la glace est dessus mais j'ai plus l'impression que c'est la douleur de la glace qui camoufle la douleur dentaire que ça revient instant après

Moi j'utilise la technique de l'eau glacé, je répète l'action plusieurs fois ensuite poche de glace sur la joue

Sans ça, je dors pas :fou:

Le 13 novembre 2023 à 22:44:51 :
Clou de girofle, mais les douleurs dentaires, faut commencer à prendre de la codéine ou du tramadol pour toucher ça.
T'es bon pour demander à ton généraliste le temps d'aller chez le dentiste.

:bave:

Données du topic

Auteur
monsieurbete
Date de création
13 novembre 2023 à 22:37:15
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 142