douleur de chien a la dent, ibuprofene inefficace
Paracétamol seulement + co dentiste demain.
j'ai connu ca aussi ca fait bien mal
Le 13 novembre 2023 à 22:38:02 :
Combien de doses ibuprofene
RIP ton estomac
J'en ai eu une et elle a durer 7 ou 8 jours, elle s'est terminer hier matin
L'astuce c'est de mettre eau glacé sur la dent et recracher ... appliquer cette opération jusque quand le nerf s'endor ou sinon poche de glace sur la joue
bon jlui dis de dévitaliser pour être sur d'être tranquille (c quoi le risque au long temps ?)
ou alors on sauve la dent, en sachant que y'a un gros trou, et que la composite TEMPORAIRE qu'elle m'avait placé est tombé y'a une semaine et depuis j'ai des douleurs, surtout quand je mange (des aliments doivent se loger dans la dent directement"
Le 13 novembre 2023 à 22:45:24 :
dent cariée spotted
j'ai connu ca aussi ca fait bien mal
elle a retiré la carri justement, mis une composite temporaire qui s'est retiré et depuis j'ai mal, ma dent est un peu à poil
brosse a dent electrique une fois par jour au minimum
pate a tartiner avec l option "combat les caries"
bain de bouche tout les 2-3 jours
voila votre prescription monsieur
Le 13 novembre 2023 à 22:46:02 :
J'en ai eu une et elle a durer 7 ou 8 jours, elle s'est terminer hier matinL'astuce c'est de mettre eau glacé sur la dent et recracher ... appliquer cette opération jusque quand le nerf s'endor ou sinon poche de glace sur la joue
merci pour l'astucve je dois le faire beaucoup de fois? j'ai du mal a imaginer qjue l'eau glacé va faire dormir mon nerf alors que 10 minutes de glace pur dessus l'endort pas, sauf evidemment quand la glace est dessus mais j'ai plus l'impression que c'est la douleur de la glace qui camoufle la douleur dentaire que ça revient instant après
Arrêté de dépasser les doses d'antidouleur sinon tu vas devoir te faire greffer un foie, je rigole pas.
Les dents c'est une saloperie. Prend rdv pour demain matin, quitte à faire 50 km. Et tiens le coup
Le 13 novembre 2023 à 22:48:01 :
brosse a dent electrique une fois par jour au minimum
pate a tartiner avec l option "combat les caries"
bain de bouche tout les 2-3 joursvoila votre prescription monsieur
merci je prendrai soin de mes dents dorénanvent promis
quand j'aurai soigné mes 10 autres caries
Le 13 novembre 2023 à 22:49:00 :
Arrêté de dépasser les doses d'antidouleur sinon tu vas devoir te faire greffer un foie, je rigole pas.Les dents c'est une saloperie. Prend rdv pour demain matin, quitte à faire 50 km. Et tiens le coup
je le fais jamais, je pense que ça passe
Le 13 novembre 2023 à 22:47:52 :
Le 13 novembre 2023 à 22:45:24 :
dent cariée spotted
j'ai connu ca aussi ca fait bien malelle a retiré la carri justement, mis une composite temporaire qui s'est retiré et depuis j'ai mal, ma dent est un peu à poil
c pas une carie alors sory
a ouais j ai vecu pareil il m avait mis un truc provisoire j etait pas allé le truc s etait cassé la gueule j avai un trou béant dans la dent
C'est une couronne en céramique
Le 13 novembre 2023 à 22:50:05 :
Demande a poser un onlay plutôt qu'un composite.
C'est une couronne en céramique
couronne voila
Le 13 novembre 2023 à 22:40:03 :
Le 13 novembre 2023 à 22:38:02 :
Combien de doses ibuprofeneJAI DU PRENDRE 2*400 MG DANS LAPREM
ENCORE un autre 400 en fin daprem
et la encore 2*400, jcrois même que y'avait un 600
donc en tout presque 2g5
Premier mort
Le 13 novembre 2023 à 22:48:48 :
Le 13 novembre 2023 à 22:46:02 :
J'en ai eu une et elle a durer 7 ou 8 jours, elle s'est terminer hier matinL'astuce c'est de mettre eau glacé sur la dent et recracher ... appliquer cette opération jusque quand le nerf s'endor ou sinon poche de glace sur la joue
merci pour l'astucve je dois le faire beaucoup de fois? j'ai du mal a imaginer qjue l'eau glacé va faire dormir mon nerf alors que 10 minutes de glace pur dessus l'endort pas, sauf evidemment quand la glace est dessus mais j'ai plus l'impression que c'est la douleur de la glace qui camoufle la douleur dentaire que ça revient instant après
Moi j'utilise la technique de l'eau glacé, je répète l'action plusieurs fois ensuite poche de glace sur la joue
Sans ça, je dors pas
Le 13 novembre 2023 à 22:44:51 :
Clou de girofle, mais les douleurs dentaires, faut commencer à prendre de la codéine ou du tramadol pour toucher ça.
T'es bon pour demander à ton généraliste le temps d'aller chez le dentiste.
Données du topic
- Auteur
- monsieurbete
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 22:37:15
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44