Topic de BleuMetal21 :

Mais bordel, qui AIME les femmes occidentales ???

• 1

Je vous vois tous à parler de meufs H24, gneu lé meuf, gneu lé meuf si, les meufs sa, les meuf aime ça, gneu pareto,n gneu heightpill, gneu cé lété l'odeur dé chat nou envire, gneu no nut november, gneu blackpilkl, gneu tinder, gneu self improvment, gneu lé femeuhhh

Mais comment pouvez vous donner autant d'importance a des fentes sur pattes en croc top ? Moi ça m'a juste dégouter du genre féminin et être mage noir me fait ni chaud ni froid, ça me rend ni triste ni frustré, rien.

Je comprrends pas, pour moi il n y a que les QLF, quoicoubeh, PNJ/Normies et beaufs qui se complètent dans la même dégénérescence que les femmes occidentale pour les aimer.

Leur mimiques, leur caractères, tout ce qui est propre à la nature féminine et qui est censé nous faire fondre m'enerve plus qu'autre chose, je deteste le genre féminin . A part les beaufs ça attire qui les femmes en 2023 ?

Irl je les calcules pas je les regardes pas , elles me font en aucun cas "rêver", juste des fentes putassière

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils étaient trop verts.

Le 11 novembre 2023 à 20:22:29 :
ce sont les + moches

Vu ta signature, on peut trouver pire

Bah on aime fourrer nos zizis dedans et leur lécher le trou du cul, tu veux qu'on te dise quoi ?? :(

Le 11 novembre 2023 à 20:23:56 :
Bah on aime fourrer nos zizis dedans et leur lécher le trou du cul, tu veux qu'on te dise quoi ?? :(

L'africanisation dans tout les compartiments du pays c'est chaud

Le 11 novembre 2023 à 20:25:22 :

Le 11 novembre 2023 à 20:23:56 :

L'africanisation dans tout les compartiments du pays c'est chaud

Et les africains qui s'en prennent gratuitement sur la gueule parce que tu as décidé sans raison que se reconvertir en chiotte pour meufs ça pouvait pas être un truc d'européens alors que... Bref je suis à 2 doigts de ddb.

Déjà fait :)

• 1

Données du topic

Auteur
BleuMetal21
Date de création
11 novembre 2023 à 20:22:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 368