Topic de SoleilPwed :

WTF BIDEN traite XI JINPING de DICTATEUR alors qu'il est sur le sol américain

Le 16 novembre 2023 à 23:14:05 :
Bah c'est un fait, c'est un dictateur

Oui oui Trump était pire...

Obama 8 ans de pouvoir, 8 ans de guerre

Biden prêt à déclencher la ww3 mais Tkt c'est Trump le problème 😂

Ceux qui traitent Xi de dictateur, rassurez moi, vous n'habitez pas en occident ?

"Gngngn Xi Jiping dictature communiste"

Certes, mais ça reste une faute diplomatique. Tu ne commences pas à insulter ton invité quand il est encore chez toi, après avoir échangé convenablement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le truc drôle c'est que les occidentaux traitent Xi de dictateur, le modèle chinois de dictature et pourtant l'occident pompe tout sur la Chine 😂

Le 18 novembre 2023 à 00:52:14 :
Ceux qui traitent Xi de dictateur, rassurez moi, vous n'habitez pas en occident ?

Tu peux comparer le régime chinois à n'importe quelle démocratie occidentale si ça t'amuses, on regarde

Avec leur parti unique, sans élection, full magouille. Chez nous aussi il y a des problèmes mais chez eux c'est pire

Le 16 novembre 2023 à 23:14:46 :
Biden est drôle, chaque intervention crée des casus belli aux conséquences potentiellement dramatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Bah c'est le cas en même temps :hap:
Je peux comprendre qu'on aime pas l'occident mais appeler Xi /Kim/ Poutine autre chose que dictateur, c'est être de mauvaise foi :hap:
Combien de bras arrachés et de deux crevés par Xi Jinping ? :)

Le 18 novembre 2023 à 04:48:38 Botan-Brisax a écrit :
Combien de bras arrachés et de deux crevés par Xi Jinping ? :)

Khey.
Il faisait enfermer sa population dans des tours en soudant les portes de l'extérieur.

Le 18 novembre 2023 à 04:49:53 :

Le 18 novembre 2023 à 04:48:38 Botan-Brisax a écrit :
Combien de bras arrachés et de deux crevés par Xi Jinping ? :)

Khey.
Il faisait enfermer sa population dans des tours en soudant les portes de l'extérieur.

Nous on l'a fait en menaçant les gens d'amendes et jusqu'à la prison pour quelques malins qui sont sorties plusieurs fois sans remplir leur autotestation. :) On a sorti les hélicoptères pour traquer les gens parties faire de la randonné.

Le 18 novembre 2023 à 04:52:34 DrTabasco-Anus a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 04:49:53 :

Le 18 novembre 2023 à 04:48:38 Botan-Brisax a écrit :
Combien de bras arrachés et de deux crevés par Xi Jinping ? :)

Khey.
Il faisait enfermer sa population dans des tours en soudant les portes de l'extérieur.

Nous on l'a fait en menaçant les gens d'amendes et jusqu'à la prison pour quelques malins qui sont sorties plusieurs fois sans remplir leur autotestation. :)

Ah oui une amende carrément (je connais qu'une personne qui s'en soit pris une d'ailleurs en dépit des sorties) :hap:
Ils envoyaient les petits hommes blancs chercher les non vax et ceux qui brisaient la distanciation sociale avec des pinces et des baton pour clebs stp :hap:
Quand je parlais de mauvaise foi :hap:

Biden c'est juste Trump avec du courage. :)
Pour une fois qu'un dirigeant ose dire les termes, ça joue les effarouchées.
Jamais tu verras Macron cette serpillère dire que Xi Jinping est un dictateur
Au moins en chine on sait QUI a le pouvoir, aux usa... :)

Le 29 novembre 2023 à 09:53:17 :
Au moins en chine on sait QUI a le pouvoir, aux usa... :)

Qui a le pouvoir aux USA ?:hap:

Données du topic

Auteur
SoleilPwed
Date de création
16 novembre 2023 à 23:12:27
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 260